|
| La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! | |
|
+7Shardak evenlight Bibi Orunitia Mairi Aramia astrielle Metroid 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Jeu 10 Aoû à 22:40 | |
| -vide...je sent un vide en moi,comme lors de ma résurection... mais en le tuant,j'ai sentit une aura,presque indétectible,se retirait puis s'éffaçait du corps du démon... je pense que c'est un groupe de mage noir qui est dèrrière tout ça... je sais où aller,là ou je trouverai des renseignement,a foliona,c'est la prochaine ville,réputé pour ses quartier noir,c'est le repaire des truand... il regarda son corps, et don apparence extérience,taché de sang... il resterait comme ça,tel un vrai démon,montrant sa soif de sang... il rechercha son sabre a terre,a quele metre de là,le reprit en main et le mit dans son fourreau... -bon,cet histoire commence a devenir intérressante,mais ceux qui continueront vont mettre leur vie en jeu... moi,j'y vais,ne venais que si vous vous senter prèt a affronter la mort en face,je ne veux pas de boulet qui ne save pas se défendre,chacun se debrouillera pour survire...s'il le faut,je ferait cavalier seul... j'espère que c'est clair... ses aile se déployèrent et il s'envola a quelque mètre du sol et commença a partir en direction de la ville la plus proche,foliona,comme prévu... il rasa la forèt,a la meme vitesse qu'un cheval au galop,ce qui était poour lui une faible rapidité...
| |
| | | astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Jeu 10 Aoû à 23:04 | |
| Dans la forêt, une immense fleur s'ouvrit. Au coeur des pétales il y avait une forme endormie. Celle-ci ouvrit un oeil, puis l'autre, se releva doucement et déplia de jolies ailes de papillon. Elle se frotta les yeux.
Combien de temps avait-elle dormi? Longtemps, très longtemps. Où se trouvait-elle? dans une forêt. Bon . Pas très préci tout ça. Mais au fait, QUI était elle? Excellente question. Elle avait l'esprit embrumé. La réponse elle l'avait, mais n'arrivait pas à mettre ses idées en place. Elle se coua la tête. Elle se sentait encore engourdie. Elle se frotta encore les yeux pui regarda vers le ciel. Le ciel! Bleu, au-dessus des arbres. Une forte envie de s'en approcher la prit. Après tout, elle avait des aile, elle devait donc pouvoir voler.
Le regard fixé là-haut, elle s'éleva bientôt doucement. Elle atteignit les branches des arbres, monta plus haut et dépassa leurs cimes. Elle pencha la tête en arrière et sourit, laissant le soleil caresser sa peau. cela lui donnait des forces, elle le sentait.
Mais un truc qui fonçait aussi vite qu'un cheval au galop déboula d'un coup et, allant trop vite, il n'apperçut Astrielle (car c'était elle) qu'au dernier moment et la percuta de plein fouet.
- Aïe!
Et celle-ci retomba sur le sol. | |
| | | Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Jeu 10 Aoû à 23:21 | |
| shardak,surprit par ce choc cru a une embuscade,mais quand il aperçut cette personne,si douce d'apparence,son coeur froid fut influencé par une chaleur bienveillante a son égard... il se précipita en piquai et l'attrappa au vol avant la la poser avec une délicatesse inhabituel sur le sol... -veuillez excuser mon geste brusque,mais je n'avait rien contre vous... je suis préoccupé par différent problème que je rencontre,mais je sais bien que cela ne pardonne pas mon geste... puis je connaitre votre nom? il se reprit et son regard redevint glaciale... malgré ses efffort,cet etre l'influencé d'une manière encore inconnu a ses yeux... mais il parvint a garder le controle de lui meme et redevint le fière démon qu'il était,son apparence ne pouvait de toute façon montrait autre chose que ça vrai nature...
| |
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Jeu 10 Aoû à 23:32 | |
| Le sol se rapprochait trop vite! Mais avant qu'elle n'ait donné ne serait-ce qu'un coup d'aile, quelqu'un la rattrappa et la posa doucement au sol. La personne lui parla gentiment. Mais cela semblait inhabituel pour lui. Astrielle se frotta l'épaule endolorie et les larmes aux yeux elle répondit.
- Ca va... merci...
Elle regarda plus attentivement la personne en face d'elle. Sans réfléchir elle s'approcha puis posa ses mains sur son visage. Doucement, elle mui fit tourner la tête d'un côté, de l'autre, le détaillant sous tous les angles. Elle lui lissa le front, le regarda dans les yeux. Elle le connaissait, enfin elle croyait... à force de chercher dans sa mémoire floue, elle trouva. Son visage s'éclaira d'un sourire et elle passa ses bras autour du cou de Shardak. et le serra dans ses bras.
- Je te reconnais, je suis si contente de te revoir! Amidamaru... | |
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Ven 11 Aoû à 10:43 | |
| il repoussa délicatement son étreinte... -désolé,mais je n'ai aucun souvenir de vous connaitre,peut etre nous sommes nous rencontrer autrefois,quand je n'été pas encore un démon... si vous accepter de voyager,peut etre le passé que j'ai vécu avec vous reviendra et ma mémoire se reformera... Astrielle accepta cette offre indrect de compagnie,entièrement confiante a son compagnon d'autrefois,bien que son comportement eu changé;plus froid,mais plus réfléchi... Shardak la prit dans ses bras et s'envola a tire d'aile,ne souciant pas de ses coéquipiers qui le retrouverai bien assez tot a son gout... -une question,d'où me connaissez vous?cette information me permettra peut etre de retrouver des brides de mon passé... | |
| | | Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Ven 11 Aoû à 18:11 | |
| - Je vais le suivre... dit-elle a l'adresse de Braen. Mairi sortit de l'auberge et entra dans l'écurie. Elle détacha le cheval le plus proche ; un beau cheval gris moucheté. Elle ne prit pas la peine de le seller et sauta sur son dos. Puis elle quitta la ville au triple gallop en prenant la meme direction que Shardak. Après avoir traversé un bois, elle ne tarda pas a apercevoir une forme noire dans le ciel. Celle ci ne volait pas très haut. - Shardak ! cria t elle. Elle dut l'appeler plusieurs fois consécutives pour qu'il l'entende et attérisse. Et quelle ne fut pas sa surprise de le voir en compagnie d'Astrielle ! - Heureuse de te revoir Astrielle ! fit elle avec un sourire. Elle détourna son regard sur Shardak : - Je pense qu'il va falloir que tu ralentisse ta vitesse de vol... Elle désigna son cheval hors d'haleine. | |
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Sam 12 Aoû à 3:13 | |
| Amidamaru (si c'était bien lui) avait changé. Il disait ne pas se rappeler qui il était. Ce qu'Astrielle croyait sans peine vu qu'elle souffait aussi légèrement d'amnésie. Amidamaru, donc, semblait plus fort et plus sombre qu'avant. Il avait l'air méchant... non pas méchant mais... peut être un peu plus brutal qu'avant. Pourtant, quand il prit Astrielle dans ses bras, il le fit très délicatement. Peut-être était-ce amidamaru, peut etre pas. En tout cas elle lui faisait confiance. Elle passa ses bras autour de lui pour bien s'accrocher. Il volait vite!
- Amidamaru je te connais. Tu es un elfe samourai. Tu as un sabre. Tu es une sorte de mercenaire. Mais tu es gentil.
Une voix féminine les appela et Amidamaru finit par se poser. Astrielle reconnut presque aussitôt la belle elfe face à elle.
- Mairi? oui, tu es l'elfe mélancolique avec qui j'ai plongé une fois. Mais... tu as changé de cheval? Et les autres ils sont là? Amy? Back? | |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Sam 12 Aoû à 14:59 | |
| - J'ai changé de cheval, effectivement ! Elle mit pied a terre pour etre a la hauteur d'Astrielle et de Shardak. - Les autres ? Perdus, fit-elle d'un ton brusque. Elle se reprit devant le visage choqué d'Astrielle : - Enfin, nous n'avons aucune idée de l'endroit ou ils se trouvent ! Mais je suis sure qu'ils sont encore en vie. Peut etre les retrouveront un jour... Elle regarda autour d'elle. - Est ce qu'on attends Braen ? Je suis sure qu'il va nous suivre, mais je ne sais s'il est bien prudent de le garder avec nous... | |
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Sam 12 Aoû à 15:19 | |
| - Perdus? Oui. Je l'étais moi aussi. Je me suis réveillée dans une fleur tout à l'heure alors que dans mon dernier souvenir j'étais avec toi dans une chaumière, avec un homme qui semblait malade je crois. Puis plus rien. Je pense que le monde de Fantasy fait ce qu'il veut de nous, qu'il nous fait apparaitre, disparaitre, elle regarda amidamaru et changer.
Mairi n'avait pas changé au premier abord. En tout cas pas autant que amidamaru. Mais elle semblait plus dure, plus guerrière, elle avait perdu sa mélancolie. Mais elle était toujours aussi belle. Et il y avait quelque chose...
- Mairi? Qui est Braen? | |
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Sam 12 Aoû à 16:41 | |
| - Braen ? Mairi détourna la tete et regarda son cheval brouter. - C'est un tueur a gages que nous avons rencontré peu après t'avoir quitté. Il nous a sauvé d'un golem qui nous avait attaqué... mais ce pour tuer lui meme Shardak, car un homme avait mis une certaine somme de pièces d'or sur sa tete. Mairi dirigea de nouveau son regard sur astrielle. - Heureusement, il ne l'a pas fait. Bon, je n'ai pas très bien suivi la conversation entre eux (ca m'ennuyait ^^'), mais ils sont arrivés à se mettre d'accord sur un point, et depuis cet assassin voyage avec nous. Je n'ai aucune confiance en lui, mais je ne le crains pas. | |
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Sam 12 Aoû à 22:56 | |
| shardak participa a la discussion... -dans mon cas,je n'ai rien a craindre de lui,mais c'est un professionnel,un grand tueur... je propose de continuer sans lui,il est surement parti autre part chercher des information auprès d'un des es nombreux espions... il s'envola d'une vingtaine de centimètre du sol,puis regardant tendrement astrielle(un regard extrement rare venant de lui) veux tu que je te transporte?ma vitesse est surement supérieur a la tienne dut a mes puissante ailes,et je pourrais te protéger si je suis près de toi... il regarda mairi... -l'elf n'a pas besoins de moi pour survivre,je ne fait pas de souci pour elle... enfin,avant toute réponse,je répète que je part vers foliona,repère des voleur et bandit... | |
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Dim 13 Aoû à 17:04 | |
| - Pourquoi emmenerai tu astrielle a Foliona ? Au lieu de la proteger, tu la conduirais dans la gueule du loup... Mairi lui lanca un regard percant. - Les humains sont des gens peu recommandables, j'en ai eu la preuve dans le village que nous venons de quitter. Elle grimpa sur son cheval gris. Elle regarda astrielle qui s'était mise a la dévisager attentivement. - Je vais venir avec vous. Si les humain d'hier avaient été un peu moins baraqué, j'aurai pu me tirer d'affaire toute seule, fit-elle a Shardak avec une lueur amusée dans les yeux. Elle jeta un regard derrière elle pour voir si Braen les avait suivis ; mais ce n'était pas le cas. - C'est loin Foliona ? | |
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Lun 14 Aoû à 1:48 | |
| Astrielle sourit. Elle ne savait pas ce qui s'était passé avec les humains dont parlait Mairi, mais elle la croyait sur parole quand elle disait pouvoir se sortir de situations dangereuses seule. Mairi était une elfe très jolie, mais en aucun cas faible. Plusieurs personnes devaient se laisser abuser par son apparente fragilité. Beaucoup, quand ils voient une personne de sexe féminin relativement belle, ne s'imagine pas qu'elle puisse être aussi dangereuse.
- Je ne connais pas Foliona. Mais j'ai moi-même eu des démélés avec des humains. Ils ont la facheuse habitude de me jeter des pierres... Mais je viens avec vous. Je vous ai retrouvés, je ne vous quitte plus. Et puis moi aussi je sais me défendre. En tout cas j'ai su... ça va finir par me revenir.
Astrielle passa ses bras autour du cou d'Amidamaru que mairi appelait Shardak - ce devait être son nouveau nom - et s'accrocha bien fort.
- Merci de m'emmener. C'est vrai que je ne vole pas très vite ^^
L'elfée rousse fit un bisou sur la joue de Shardak, puis sourit à Mairi.
- Je suis prête! Quant à Braen, si le destin le veut il nous rejoindra. Sinon... c'est qu'il a autre chose à faire. | |
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Lun 14 Aoû à 16:29 | |
| - Je ne pense pas que vous aurez a voler très vite si vous voulez que je vous suive, j'ai épuisé mon cheval a vouloir vous rattrapez...leur rappela-t-elle. La pauvre bete avait en effet beaucoup écumé... Mais le rythme de sa respiration était redevenu normal a présent. - Et aussi... Mairi s'approcha un peu plus de Shardak. - N'oublie pas que tu as récemment été blessé, tes blessures ne sont pas encore guéries. Le sang a juste arreté de couler. Elle avait parlé à voix basse pour que seul Shardak ai pu l'entendre ; astrielle n'avait pas encore remarqué que les vetements noirs de Shardak étaient recouverts de sang seché de meme couleur. Elle se redressa. - Bien, partons a présent. Il faudrait que tu nous indiques le chemin Shardak, je n'ai aucune idée d'ou se trouve ce village... | |
| | | Braën Assassin
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Ou me mène mes contrats. Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Jeu 17 Aoû à 21:14 | |
| Après plus d'une semaine de vole et de galop les trois compères arrivèrent à Foliona. Le cheval de Mairi état au bord de tomber raide mort. Il avait du tenir presque sans arrêt une semaine de galop. Mairi était elle aussi fatiguée car cette chevauchée folle était aussi fatiguante pour elle. Alors que Shardak et Astrielle était en pleine forme. Ils ne paressaient pas du tout fatigué. Mairi proposa d'aller dans une auberge pour reprendre des forces, même si elle seul en avait besoin. Shardak et Astrielle acceptaire. Il marchérent cette fois. Quand ils tournèrent au coin d'une rue une grande sillouette leurs boucha le passage. Shardak et Mairi la reconnurent de suite. Mairi affiché un regard surpris alors que Shardak restait de marbre. _Bonjours Shardak, Mairi... Il s'arrêta quand il vit la nouvelle étrangère. _Madame. Dit-il à l'adresse de Astrielle. | |
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Jeu 17 Aoû à 21:52 | |
| - Madame?
Astrielle était surprise. Elle avait plus l'habitudes des "hé toi, là-bas!" que des "madame". Ca faisait drôle. L'homme semblait connaitre Mairi et Shardak. En tout cas il connaissait leurs noms. Etait-il ami? ennemi? Fallait il lui faire confiance et s'en méfier?
- Je m'appelle Astrielle. Et vous, qui êtes vous? | |
| | | Braën Assassin
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Ou me mène mes contrats. Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Jeu 17 Aoû à 22:31 | |
| _Braën enchanté de vous connaître Astrielle... Shardak et Mairi regardaient l'échnage sans rien dire. Quand Astrielle entendit le nom de Braën elle reconnut alors le récit de Mairi sur le tueur à gage. C'était donc lui, pensa Astrielle. Braën s'approcha d'elle et lui tendit la main gracieusement. Astrielle hésita, que voulait dire un geste comme celui-ci de la part d'un assassin? Elle finit par lui serrer la main soucieusement. Braën sentant son hésitation sourit. _Ne vous inquiétait pas, je n'ai pas encore de contract sur votre tête. Enfin à ce que je me rapelle... | |
| | | Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Ven 18 Aoû à 11:25 | |
| -Heureusement pour toi, car sinon la mort viendrait te prendre à l'aide d'une de mes lames.
La voix, jeune, provenait d'une ruelle. Un jeune homme en sortit, doucement, comme s'il était constamment sur ses gardes, mais tout en restant relativement naturel. Le regard de tous les protagonistes se porta sur son visage, car l'inconnu portait sur l'oeil droit un bandage. Voyant tous les regards se tourner vers lui, le jeune homme s'expliqua
-C'est une vieille blessure. Elle date de la tragédie de Mastil, bien que je doute que vous en ayez eu vent. Je me nomme Shawn, je ne suis que le fils de deux armuriers. Si vous avez un peu de temps, je vous expliquerai quelques petites choses sur moi, mais en attendant laissez-moi vous conduire à une auberge, cette ville est un peu mienne maintenant que celle qui me servait de patrie n'est plus ...
Et, sans attendre la réaction des autres, Shawn tourna les talons et se dirigea vers la grande rue. Tous le suivirent, et ils arrivèrent bientôt dans une auberge. Après s'être installé et avoir reçu leurs commandes, tous les membres du petit groupe, curieux, demandèrent la suite de l'histoire.
-Bien, je vais donc vous expliquer pourquoi je suis venu vers vous. Tout d'abord, il faut remonter à ce qu'à été ma vie, car elle n'a pas été toujours celle d'uin guerrier. Lorsque j'étais jeune, j'aimais une personne, une très belle personne. Je ne devais avoir que 10 ans, et elle un de plus. Nous avions grandit ensemble, et nous étions si inséparables qu'elle m'avait confié son secret le plus précieux : elle disposait d'un don de voyance. Un jour néanmoins, alors que je rentrai au magasin de mes parents, une armurerie comme il en existe tant, notre village fut attaqué.
Il bût une gorgée, puis repris
-En proie aux barbares, rien ne semblait pouvoir sauver Mastil, ma cité. Entrant dans le magasin, je vis mon père trancher un ennemi tandis que ma mère, au sol, baignait dans son sang. Morte. Mon père m'ordonna d'aller dans la salle d'entraînement, derrière le mangasin, et de lui rapporter les sabres blanc et noir. Les sabres interdit. Le sabre des ténèbres et le sabre angélique. A peine les eu-je en main qu'une formidable puissance m'envahi, et je courru les lui rapporter. trop tard. Mon père tomba sous mon regard. Furieux, je me lançai vers les ennemis, sans peur, sans crainte, juste ampli de haine, et je les tranchai tous. Moi qui n'avait que peu l'habitude de manire les sabres, j'étais passé maître. Je n'avais plus rien à sauver, à part mon amie, celle que j'aimais. Je ne me souviens pas combien de temps à durée ma course, mais j'ai traversé la ville, et l'ai trouvée. Blessée elle aussi. Elle s'était réfugiée dans une maison quand l'attaque avait commencée et, en en sortant trop tard, avait été brûlée. Et tandis que ses dernières forces la quittait, elle me dit de partir, loin ,très loin, de voyager jusqu'à ce que je tombe sur un groupe où deux elfes à la beauté incroyable viendraient me sortir de mon état pitoyable. Puis elle est morte. Toute mon attentio, étant portée sur elle, je n'ai pas senti le guerrier qui s'était approché de moi par derrière, et qui tenta de me coupe le haut du visage. Son ombre m'avertit heureusement, et je pu éviter la blessure mortelle, mais mon oeil droit fut coupé net, et tandis que la douleur me lançait, je le vit planter sa hache dans celle que j'aimais. Elle était morte, oui, mais ... La puissance du sabre des ténèbres a alors fait son effet, et des guerriers qui exterminaient ma cité, il ne resta bientôt plus aucun qui fusse capable de respirer. Tous les habitants étaient morts, tous les assaillants aussi. J'étais le seul survivant. Un démon. Ce double massacre fut appelé la tragédie de Mastril, et je suis le seul témoin. Personne n'aurai pu penser qu'un gamin d'une dizaine d'année aurait pu vaincre tant d'ennemis, et c'est pour cela que je fut considéré comme miraculé plutôt que comme démon. J'ai ensuite erré de ville en ville, à la recherche de ces deux elfes. Me battant pour survivre. Je ne sais ce que vous faites, ou ce que vous voulez faire, mais en vous voyant je n'ai eu aucun doute, c'est bien de vous que je devais me rapprocher.
Se tournant vers Braen
-C'est aussi pour cela que je ne puis vous laisser frapper ces damoiselle, même s'il y avait eu sur elle un contrat. Pardonnez-moi.
Puis concluant en se tournant de nouveau vers les deux elfettes
-Mais prenez bien note qu'être avec vous ne me fera pas aller mieux pour autant. Je le fais pour elle, et rien de plus. Je mourrai pour vous si c'est nécessaire, si tel est mon destin, mais ce n'est pas réellement pour vous que j'agis, c'est pour elle. Même si vous êtes toutes deux fort jolies, je dois le reconnaître ... | |
| | | Braën Assassin
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Ven 18 Aoû à 12:34 | |
| Braën qui n'avait aucune confiance en lui lui demanda agressivement: _Pourquoi devrions nous vous croire? Il connaissait lui aussi l'histoire de la tragédie de Mastil et son récit concordé. Même si après on avez dit que le miraculé était allé se suicider pour rejoindre ses parents. Mais d'autre aurais put apprendre l'histoire et donc la transformer à leur guise pour être ce miraculé. Que devait faire Braën? Le tuer? Cela ne semblerait guére facile mais peut-être plus que de vouloir tuer Shardak. Mais voila si il arriver à convaincre Shardak de le tuer alors se serait un jeu d'enfant! Mais si il ne voulais pas? | |
| | | Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Ven 18 Aoû à 15:37 | |
| Je ne te demande pas de me faire confiance, chasseur, mais sache que si j'avais voulu te tuer, tu ne serais déja plus là. Le reste de cette auberge non plus d'ailleurs, Mon sabre des ténèbres ne fait pas de différences.
Braën sursauta. Avait-il parlé à voix haute ?
Non, tu as bien pensé. Mais je peux lire ces pensées. Il existe des pouvoirs que tu n'imagines même pas possible dans des artefacts. Moi, je sais que je peux te faire confiance.
Sortant son sabre d'une blancheur eclatante, il regarda Braën dans les yeux
Car c'est lui qui me l'a dit. J'ai touché le sabre des ténèbres, et rien ne s'est passé. En touchant le sabre angélique, par contre, j'ai entendu disctinctement tes pensées. Tu es donc pour l'instant bon puisque c'est avec le sabre angélique que j'entend. Le sabre démonique, quand à lui, me permet d'entendre les pensées des êtres malfaisant. Et personne à cette table ne semble l'être. Mais le coeur d'un être peut changer ... | |
| | | Braën Assassin
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Ven 18 Aoû à 17:24 | |
| Braën s'énerva il détester son air sur de lui et provocateur. Mais il cragnait aussi que ce qu'il disent soit vrai. Si c'était vraiment un démon Shardak se serait occupé de lui non? Et pis de toute façon quesqui lui dit qu'il peut me faire confiance? Son sabre peut-être? Non mais il se crois ou se gars? Pensa attivement Braën. L'assassin a bout ne put se retenir, il lança deux de ses dagues sur Shawn. Puis dégaigna son épée courte... | |
| | | Shawn Sabreur
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Ven 18 Aoû à 17:45 | |
| Mais les deux dagues n'attinrent jamais leur cible. Avant que Braën n'aie pu réagir, il se retrouva au sol, le bras dans le dos formant un angle inquiétant provoqué par Shawn. Ce dernier, ayant pu entendre les pensées de Braën, s'était jeté en avant, évitant les dagues, et avait retourné le bras de son adversaire en un éclair, faisant percre à celui-ci son épée.
-Sache que mon don de précience qui m'est conféré par mes armes me permet aussi de savoir où tu vas lancer tes armes de projection. Si tu veux te battre, je te conseille de revenir quand je dors.
Shawn se releva et repris ses deux épées. Il se tourna vers Braën, qui se relevait, et le fixant de son oeil unique :
-Mais la prochaine fois que tu m'attaques, tu ne t'en sortira pas sans dommage. Tu veux savoir pourquoi Shardak ne m'a pas tué ? Parce qu'il a compris, lui, que moi je ne suis ni ange ni démon. ce sont mes sabres qui font de moi l'un des deux. Et même en considérant que ça vient de moi, alors je suis mi démon, oui, mais mi ange aussi, c'est pour cela qu'il ne me tuerait pas. Lui l'a compris.
Rangeant ses deux sabres, Shawn détourna son regard. De ses jambes coulaient du sang, le remarquant, Braën demanda ce qu'il en était.
-Ca ? Tsss, c'est de ta faute. Oui oui, cette blessure est ton oeuvre, bien que tu ne t'en rendes pas compte. Mon don me sert à voir ce qu'il se passe, certes, mais il y a une condition. En combat, si je me sert d'une des informations, il faut que j'utilise les sabres. Or je ne l'ai pas fait, car tu n'es pas mauvais. J'en subis donc le contre coup.
Soulevant la partie du pantalon qui cachait une de ses jambes, il laissa voir que des lames lui traversaient la jambe, du pied jusqu'au genoux.
-Chaque lame correspond à une seconde ... D'après mes calculs, il leur faut 1 minute 30 environ pour atteindre le coeur. Heureusement que ça n'a pas duré ... Mais j'ai l'habitude de cette douleur, elle ne ralentira pas notre mission. Quoi, croyais tu que j'étais invincible ? Sans mes sabres, ces lames me transpercent, et je dois les retirer une à une. Un châtiment pire que la mort. Mais je ne regrette pas, car si j'avais empoigné mes sabres, tu serais sans doute mort. M'étant blessé volontairement pour éviter de te tuer, j'espère que tu vas comprendre que je suis de ton côté ... | |
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Ven 18 Aoû à 19:45 | |
| Mairi n'avait pas laché des yeux le nouveau venu depuis qu'ils étaient entrés dans l'auberge. Cet homme lui rappelait quelqu'un... mais qui ? Elle était incapable de s'en souvenir... Néanmoins, il avait l'air sincère dans ses propos. Mais elle n'allait pas lui donner sa confiance pour autant, elle ne le connaissait que depuis une heure à peine. Elle se leva. - Bon, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je vais aller dormir. Cette chevauché m'a complètement épuisée. Bonsoir. Elle prit son arc et alla demander a l'aubergiste de lui indiquer sa chambre. Une fois allongée sur son lit, elle s'apercut qu'elle ne pouvait pas dormir. Elle était fatiguée, certes, mais elle ne ressentait pas le moindre sommeil. Elle resta donc ainsi, à réfléchir, les yeux fixés sur le plafond. | |
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Ven 18 Aoû à 20:39 | |
| Shardak,tremblait...de peur?d'éxitation?il n'aurait sut le dire... cet etre était fort,une puissance immense sommeillait en lui...enfin,en ses armes... voir braen réduit a l'incapacité de se battre devant cet homme l'étonna,l'assassin n'était pourtant pas un amateur,loin de là... il préféra donc lui accordait sa confiance que sa haine...peut etre par instinct de survie... il fut néanmoins blessé dans sa fierté quand Shawn avait dit qu'aucun n'éait malfaisant,il avait pris cela pour une insulte sur sa personnalité de démon,mais préféra se taire... il n'intervin pas dans la discussion... il partit dans un coin sombre de l'auberge et affutat ses armes,plongé dans la réflexion... cet homme était il un danger?il n'aurait sut le dire...soit disant mi ange et mi-démon,il ne comprenait pas une association si contrasté,peut etre meme impossible... | |
| | | Braën Assassin
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Ven 18 Aoû à 21:47 | |
| Braën s'ettira le bras qui lui fesait quelque peu mal. Cette douleur ne le géné pas mais c'est comment ça lui était arrivé qui le géné. Comment avait il put se faire battre si facilment? Il se sentait si faible par rapport a lui. Il alla ramasser ses lames et s'en alla hors de l'auberge. Dehors il marcha vers l'est puis s'arrêta devant un homme. C'était celui qu'il avait engagé pour suivre Shardak. _Salut tu as fais du bon boulot. Maintenant je vais te demander un dernier service pour que ta dette soit payer. Trouve toute les information que tu peux sur ceux Shawn. Fait attention il... Il lit dans les pensé. L'homme fut surprit mais il aquisca et partit dans l'ombre. Braën retourna à l'auberge vers Shardak... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! | |
| |
| | | | La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! | |
|