Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !

+7
Shardak
evenlight
Bibi Orunitia
Mairi
Aramia
astrielle
Metroid
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

Féminin Nombre de messages : 2554
Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant...

La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 5 EmptyVen 18 Aoû à 23:07

Plus Mairi restait allongée, moins elle était capable de dormir. Elle finit donc par se lever et par descendre par la fenetre. Elle sauta et se retrouva juste devant l'écurie. Elle entra et trouva imméditiatement son cheval malgré la pénombre ; elle pouvait voir dans l'obscurité. Il s'était écoulé plusieurs heures depuis qu'elle était arrivée à l'auberge, l'animal avait largement eut le temps de se reposer. Elle le brida, le détacha et sauta sur son dos.
Elle se promena quelques temps dans les rues de Foliona. Elle prenait bien garde de ne pas s'arreter, car elle voyait des formes humaines s'agiter dans l'obscurité.
Surement des brigans, pensa-t-elle.
Elle pressa le pas et sortit de la ville. Elle parcourut encore quelques centaines de mètres et s'arreta. Elle mit pied à terre et attacha son cheval à l'un des rares arbres de la plaine. Puis elle s'assit et se mit à observer les étoiles.
Il n'y avait aucun nuage cette nuit-la, elle pouvait voir les étoiles scintiller sur un ciel d'un noir profond, c'était si beau... C'était la pleine lune ce soir la, elle dirigea son attention sur l'astre. Puis, au fur et à mesure qu'elle l'admirait, elle se sentait de plus en plus incapable d'en retirer son regard. C'était étrange, cela ne lui était jamais arrivé auparavant.
Elle s'adossa à l'arbre et, finalement, ferma les yeux un instant.
Mais elle les rouvrit rapidement lorqu'elle sentit son cheval s'agiter. Elle le regarda et put s'apercevoir qu'il était brusquement devenu anxieux ; il ne cessait d'aller, venir, et respirait bruyamment.
Mairi jeta un coup d'oeil par dessus son épaule ; elle ne vit rien. Elle se retourna et fronca les sourcils. Le vent s'était levé.
Pas tranquille, elle inspectait soigneusement les environs grace à sa visions elfique. Son cheval s'agitait de plus en plus, il se cabrait a présent et hennissait.
Elle entendit alors un grognement derrière. Elle sentit quelque chose s'enfoncer dans son épaule gauche... des crocs !
Elle hurla de douleur, mais se reprit vite et dégaina ses deux longues lames. Du meme geste, elles les enfonca dans le cou de la chose inconnue qui l'attaquait ; cette dernière la lacha brusquement. Elle les retira, se leva et lui fit face.
Une immense créature sombre et bipède poussait de grands cris de douleurs. Mairi avait visé juste : le cou. Sans hésiter, elle prit son arc et décocha des flèches au meme endroit. Le monstre tomba à terre. Elle se jetta sur lui et termina le travail à l'aide de ses lames.
Lorsqu'elle sentit qu'il ne bougeait plus, elle le retourna sur le dos et recula. Elle l'examina.
Ils était de très haute taille et possédait un corps d'animal. Sa fourure était celle d'un loup, idem pour ses pattes, sa tete et sa queue. Il avait presque tout d'un loup. Tout, sauf la stature, qui était celle d'un homme.
Mairi n'avait plus aucun doute sur sa nature. Elle recula, horrifiée. Il l'avait mordue.
Elle trébucha et tomba sans connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mairi.skyblog.com/
Shardak
Démon hybride
Shardak

Masculin Nombre de messages : 773

MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 5 EmptyVen 18 Aoû à 23:55

shardak,après avoir affutait ses armes était sortit a l'air libre,avait volé et se dirigé a la lumière de la lune...
il aperçut le combat,tro loin pour distingué parfaitement l'action et les adversaires...
il fut seulement attiré par un cri de douleur,de son naturelle de démon, voir un corps agonisant n'était que merveille a ses yeux,un doux instant de bien etre...
mais ce cri,il ne le connaissait que trop bien,c'été celui de l'elf déja enttendu a plusieur reprise lors de leur combat acharné du passé...
il survola la zone,longtemps,ses ailes se détachaient dans la lumière nocturne puis il piqua,arrivait a terre,il tomba sur un spectacle qui le surpris,ce n'était pas le cri de sa coéquipière,mais d'un monstre a présent au sol avec un cadavre similaire a ses coté...
il se renvola rapidement dans les airs,partit en direction de la forèt la plus proche et ensorcela un loup comme familier,il repartit sur le lieu du massacre des ces etre immondes et se renvola, a quelque mètre du sol,le loup ensorcelait toujours a terre comme compagnon,,il falait tuer cet créature,le plus tot possible,tant qu'elle était sans défense,il sortit sa lame,et plongea,la pointe du sabre en avant pour empaler cette créature...
http://otaku-hime.forumactif.fr
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

Féminin Nombre de messages : 529

MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 5 EmptySam 19 Aoû à 2:57

Astrielle avait sagement suivi le groupe. Le nouveau venu, Shawn, était plutôt intéressant. Il avait parlé d'elle et Mairi comme de deux elfes. Il était vrai qu'Astrielle avait les oreilles pointues. Mais les cheveux roux et les petites ailes transparentes faisaient elfique? Bah, ce n'était pas important.
Ce qui comptait c'est qu'il y avait un nouveau compagnon dans le groupe. Astrielle aimait qu'ils soient plusieurs ensemble.

La nuit tomba. Mairi était allée se coucher dans une chambre. Les autres allaient et venaient. Astrielle n'était pas fatiguée, elle se concentrait pour réveiller ses souvenirs qui lui revenaient petit à petit. Et elle voulait reprendre des forces. Elle allait mieux qu'à son réveil, mais elle n'avait pas encore récupéré toutes ses capacités.
Elle sortit dans la nuit. C'était la pleine lune. L'astre lui faisait beaucoup de bien. Cela ne s'exliquait pas mais c'était comme si la lumière blanche lui remplissait ses réserves d'énergie.

Elle était là, les yeux fermés, calme quand elle entendit un bruit. Ouvrant les yeux elle reconnu Shardak qui s'éloignait à tire d'aile. Il semblait y avoir une urgence. Elle avait un mauvais pressentiment. Elle s'envola et fit le tour de l'auberge et chercha la fenêtre de la chambre de Mairi. La fenêtre était ouverte et il n'y avait personne à l'intérieur. Astrielle s'inquiéta vraiment.

Elle alla dans la grande salle, avisa Shawn et Braën et les appela:

- Au secours! Mairi a disparu! Elle doit être en danger mais je ne sais pas où! Il faut qu'on aille la chercher, aidez moi s'il vous plait!
Back to angel
Gardien de la forêt
Back to angel

MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 5 EmptySam 19 Aoû à 10:38

[HORS RP : pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai deux pseudos, je suis Back to angel et Bio-Uchi-Man, donc il m'arrive de ne pas me connecter sur le même, c'est normal ^^]

Surpris, Shawn l'était, oui, mais Astrielle le fut aussi quand elle vit que ce dernier était en train de s'enfoncer dans la jambe des lames à l'endroit même où étaient apparus les autres !

-C'est normal que je fasse ça, dit Shawn en montrant son couteau, ces lames sont immatérielles dès lors qu'elles sortent de mon corps. Pour les en déloger, je doit les pousser avec une lame réelle.

Se relevant et s'étirant, il sortit. Braën et Astrielle sortirent à leur tour, mais il avait déja disparut.

Shawn, prenant ses deux sabres dans les mains, en laissa filtrer la puissance pour que des ailes lui poussent. L'aile droite du démon, l'aile gauche de l'ange. Cette curieuse disymétrie ne semblait en rien affecter son équilibre puisqu'il s'envola immédiatement et, scrutant les environs, il se rendit compte qu'il y avait plus loin du mouvement. Il s'en rapprocha et, voyant Mairi et Shardack, fit demi-tour pour aller chercher les deux membres restant à l'auberge.

Guidés par cette étrange créature qu'était Shawn, ils arrivèrent bientôt au chevet de Mairi. Elle était pâle, très pâle. Shawn alla vers la créature morte, et revint quelques minutes plus tard, troublé ...

-On dirait bien un lycanthrope ... Néanmoins ... Les lycanthropes ne sont pas de sortie ce soir, pas ici en tous cas.

-Comment le sais-tu ? demanda Astrielle

Soulevant la manche de son bras, il laissa voir une morsure qui ne laissait présager aucun doute quant à sa provenance.

-je vous ai dit que j'étais dangereux, et c'est la vérité ... C'est pour cela que j'ai pu vaincre Braën, je dispose des réflexes de cet animal, et de sa vitesse. C'est aussi pour ça que j'ai su que vous étiez le groupe que je recherchais, car la transformation est censée se produire trois nuits de suite. Or il ne s'est rien passé hier, ni ce soir. Quelque chose cloche, je le sens ...

Regardant la blessure de Mairi, il se renfrogna un peu plus ...

-Je crains que ce ne soit pas un lycanthrope ... Je ne sais ce que c'est ,Shardak pourra sans doute mieux nous informer, mais je reconnais par contre la forme de la machoire, je sais les effets qu'une telle morsure provoque. Fièvre, fatigue, puis transformation en lycanthrope ... Ou plutôt transformation de ton esprit en esprit de lycanthrope. La différence ne se verra pas sur ton physique mais dans tes actes, petite elfe. Et les antidotes ne sont, hélas, pas mon fort ...
http://uchi.zevillage.org
Braën
Assassin
Braën

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 5 EmptySam 19 Aoû à 12:14

Braën arriva en courant il put directement voir la morsure que Mairi avait subie.
Il s'en approcha.
Sa ne pouvait être qu'une morsure de lycan. Mais alors il faudrait qu'ils tuent Mairi?
Il entendit aussi les mots de Shawn. Alors lui aussi était un lycan?
Cela confirma son idée de le tuer.
Mais pour Mairi c'était différent.
Il savait que personne ici ne voudraient qu'elle meurt mais sinon elle nous tura elle.
Que devait faire Braën? Et tous les autres?
Trop de questions pour lui sans réponse, il décida alors d'aller se promener pour réfléchir.
En route il rencontra son espions.

_Tu as trouvé quelque chose?
_C'est très floue beaucoup dise que c'est le miraculé du massacre de Mastil mais d'autre disent qe ça ne peut être possible.
Mais tous atteste qu'il est invincible en combat singulié.
_Merci continu encore de chercher des info si tu trouve quelque chose préviens moi, sinon va t'en!
Celui-ci partit en courant.
Braën avait peu d'espoir qu'il n'essay même de chercher quelque chose. Il allait surement s'enfuir le plus loin possible...
Shardak
Démon hybride
Shardak

MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 5 EmptySam 19 Aoû à 14:46

pendant ce temps,shardak s'était éloigné,il avait déja examinait l'elf,et les remèdes contre cette blessure et ses effet secondaire étaient limité,bien qu'il en connaissait certain...
celui qu'il connaissait le mieux,était la mort,mais il ne put se résoudre a proposer cette posibilité...
pendant que ses "camarade" était en pleine réflexion au sujet de l'elf,il preféra perfectonnait son ensorcelement sur son loup de pelage noir,ce qui était rare pour ces bètes...

une idée s'imposa a lui,pourquoi vouloir libéré l'elf de cet malédiction qui bien souvent,en plus de son esprit,modifier temporairement son corps,qui comportait de puissant avantage?une force et une rapidité exelente ainsi que bien d'autres choses,bien sur,dans son état,elle ne les reconnaitrait plus,mais elle ne pourrait volé,un léger décollage avec ses aile et il ne craindrait rien;les autres ses débrouillerait bien pour survivivre...
plutot que d'avouer qu'il connaissait certains remède a cette morsure,il feindrait le manque de savoir sur le sujet...
le seul problème était Shawn,il devait trouver un moyen de masquer ses pensé,de défendre son esprit de ses intrusions...
il se rapprocha néanmois du groupe...

-désolé,je ne sais rien sur le sujet,son état devra restait telle qu'il est...

Dernière édition par le Sam 19 Aoû à 15:17, édité 1 fois
Braën
Assassin
Braën

MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 5 EmptySam 19 Aoû à 14:57

Brën après mure réfléction vient à la conclusion qu'il ni avait que deux possibilités.
Soit la tuer, soit réussir à utiliser son "don" à bonne essient et cela n'allait pas être facile.
Quand à ce Shawn il faudrait s'en débarasser mais comment faire puisqu'il lit dans les pensés et qu'il est aussi fort et agile qu'un loup?
A moin que...
Mais oui Braën eu une idée folle pour berner Shawn.
Si il arrivait à trouver deux elfes très belles et lui faire croire que sa déstiné était avec elles alors il pourrait s'en débarrasser!
Mais comment les trouver et comment faire pour que Shawn ne le lise pas dans ses pensés?
Braën retourna vers ses camardes en essayant de cacher du mieu qu'il pouvait ses pensés.
Shardak était en train d'expliquer qu'il ne pouvait rien faire...
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 5 EmptySam 19 Aoû à 15:43

Mairi avait petit à petit repris sa forme d'origine. Elle entendait des voix auprès d'elle. Des voix étrangement familières...
Elle ouvrit les yeux. La première chose qu'elle vit était ses compagnons près d'elle. Un peu trop près meme...

- Hé !
Elle se leva d'un bond, les faisant tous sursauter.
- Qu'est ce que vous faites ici ? demanda-t- elle d'un ton étrangement soupçonneux.
Elle rabatit son vetement sur sa blessure à l'épaule et commenca à marcher.
Tous purent alors s'apercevoir que son regard avait changé. C'était un regard dur, percant, tranchant comme une lame qui les fixait à présent. Sa démarche, elle, n'avait pas changé. A première vue, seul son regard s'était modifié.

- Laissez moi, leur lanca-t-elle en détachant son cheval. j'ai besoin d'etre seule. Ne vous inquietez pas pour moi.
Elle grimpa sur le dos de l'animal et partit au pas, longeant la ville. Elle avait surtout besoin de réfléchir.
Elle médita pendant une heure ou deux. Ses pensées revenaient souvent sur cette créature sombre qui l'avait mordue. Elle savait parfaitement ce que c'était et, sans le vouloir, elle était devenue l'une de ses semblables...
Elle ne savait pas si elle devait en etre heureuse ou non. L'avantage est qu'elle deviendrai une créature pratiquement invincible lorsque la pleine lune se montrerait, l'inconvénient est qu'elle ne se controlerai pas et oublierai totalement qui elle serait...
Elle pesait le pour et le contre, mais ne trouvait jamais un bon équilibre.
Elle émergea de ses pensées lorsqu'elle s'apercut qu'elle avait fait au moins trois fois le tour entier de la ville. Elle décida alors de s'éloigner un peu plus.
Mais elle ne tarda pas à se rendre compte que quelque chose s'était mis à la suivre... Elle ne le voyait pas, mais le sentait simplement. Néanmoins elle ne se sentait pas en danger ; elle était à cheval et armée. Elle pressa tout de meme le pas et partit vers le sud...
Braën
Assassin
Braën

MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 5 EmptySam 19 Aoû à 17:41

Braën sur les traces de Mairi avait déja fait trois tours de la ville en la suivant. Voila que maintenant elle se diriger vers le sud mais que pouvait-elle bien aller faire la-bas?
Braën à un moment crut être démasqué mais Mairi ne sans soucia pas.
Il ne savait pas lui même pourquoi il la suivait. Il avait un pressentiment.
Il c'était discrétement eclipsé quand Mairi était partit et l'avait suivit sur le grand destrié qu'il avait volé le jour du combat entre Shardak et l'autre démon.
Il confirma sa pensé c'était une excélente bête.
Et avec un peu de drogue on pouvait atteindre de très grands vitesse sans trop fatiguer la bête.
Bien sur il ne fallait pas en abuser...
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 5 EmptyDim 20 Aoû à 0:31

Mairi avait été mordue par un loup-garou. Elle était infectée et se transformerait donc elle aussi. Ce qui était étrange, c'est qu'elle semblait ne pas vouloir guérir... pourquoi?

Elle dit voulor rester seule et s'éloigna bientôt sur le dos de son cheval.

Braën partit peu après.

Il ne restait que Shawn et Shardak. Astrielle les regarda tous deux. Ils ne resteraient pas longtemps ici, ce n'étaient pas des gens qui restaient en place.

Astrielle réfléchit. Shardak était un démon puissant, Shawn avait un incroyable potentiel dû à ses sabres démoniaque et angélique, Braên était un assassin, mairi était une elfe courageuse et forte qui possédait maintenant une immense force depuis sa morsure.
Astrielle, elle était bien faible par rapport à tous les autres.

Et ils formaient un groupe. Ils devaient être ensemble. Pourtant ils semblaient en train de se séparer les uns des autres doucement, ce qui effrayait un peu Astrielle. Ce dont elle avait le plus peur était de se retrouver seule. Elle ne savait que trop ce que c'était d'être montrée du doigt, rejetée et blessée à coups de pierre. Les gens sont méchants.

Les personnes qu'elle fréquantait en ce moment avaient chacune leurs particularités, leurs caractères, leurs aspirations, pourtant, même si la plupart avaient des passés tachés de sang, elle ne les craignait pas. Au contraire, être près d'eux la rassurait.
Mais jamais elle ne pourrait continuer à être dans le groupe si elle n'était pas un peu plus forte. Jamais ils ne s'encombreraient d'un poids inutile.
Elle devait se rendre utile.

Voyons... elle avait déjà vécu des choses avec Mairi, Amidamaru, Back, Amy... comment faisait-elle à l'époque?
Elle cherchait dans ses souvenirs... un arc... oui, elle tirait très bien à l'arc. Elle avait des flèches à pointe de diamant. Et elle pouvait aussi changer de forme... comment déjà? Elle savait sûrement encore le faire, ce pouvoir faisait partie d'elle elle devait le retrouver.

Elle reporta son attention sur Shardak et Shawn.

- Shardak? Shawn? Il vaut mieux que nous ne nous séparions pas. Nous devrions rattraper mairi. Sa morsure lui apporte le pouvoir de transformation en loup garou, mais seulement les nuits de pleine lune. En attendant, elle pourrait courir un danger. surtout qu'elle n'est pas tout à fait dans son état normal.
Braën
Assassin
Braën

MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 5 EmptyDim 20 Aoû à 12:43

Braën suivait toujours Mairi.
Elle allait au pas avec sa monture.
Quand tout à coup une douzaine de bandits armés jusqu'aux dents sortirent des broussailles et l'encerclèrent.
Elle réagit avec un temps de retard ce qui avantagea les bandits.
Elle essaya de lancer sa monture au galop mais trois flèches lui traversaient le corps.
Un bandit qui devait être le chef car il portait la plus belle armure parla:

_Regardez ce qu'on nous ammène les gars.
Un autre lança:
_Je la commence les gars!
Tous rire aux éclats.
_Alors ma jolie que fais-tu toute seule ici? Tu as de la chance d'être tombée sur nous tu sais?
Tous les bandits lançèrent des rires horribles.
Le bandit c'était approché de Mairi qui était maintenant au sol. Il essaya de la toucher mais elle le giffla et lui ouvrit la joue avec ses ongles.

_Attrapez moi cette chienne!!
Lança le chef furieux.

Tous les autres bandits la chargèrent.
A ce moment la Braën sortit des fourrés et en tua deux avec ses dagues de lancés.
Tous les regards ce tournèrent vers lui.

_Si vous la voulez il faudra me passer sur le corps!
_Avec plaisir.
Rigola le chef de la bande.
Et huit hommes se lançèrent sur Braën tendit que deux autres s'approchaient prudemment de Mairi.
Braën sortit son épée courte et une dague. Il était près à se battre et a mourir.

La combat commença, Braën parait, ripostait, feintait, contre-attaquait.
Il allait à une vitesse exceptionnelle poussé par l'instinct de survie.
Déja deux bandits étaient tombés sous sa lame, un troisième ne tarda pas par sa dague mais celle-ci resta coincée dans sa gorge et il tomba avec.

Il en resté cinq et Braën n'avait plus que son épée pour survivre.
Pendant ce temps les deux bandits dont l'un était le chef avait capturé Mairi. Le premier l'avait distrète pendant que le deuxiéme la prennait par derrière. Une tactique très simple.
C'était très étrange que Mairi ne l'ai pas vu venir et qu'elle se soit fait capturer si facilement. Elle était absente. Son corp était là mais pas son âme. Peut-être à cause de sa morsure.

Braën continuait de se battre avec acharnement.
Il avait de nombreuses blessures et du sang coulait à flot sur lui.
Il n'en restait plus que trois mais c'était certainement les meilleurs.
Lui devait se battre de sa main gauche car la droite était gravement entaillée.
Les trois bandits l'encerclèrent. Ils étaient sûr d'eux. Trois contre un qui était blessé de toute part.
Ils rièrent même.

Et ils chargèrent, Braën se jeta au sol pour éviter les coups de lame de ses adversaires puis se releva tant bien que mal et en chargea un. Celui-ci suprit ne vit pas la lame qui lui trancha la tête, le second planta son épée dans le dos de Braën qui tomba. Celui qui avait planté son épée dans son dos la récupéra et voulut l'achever mais Braën toujours plus rapide lui enfonça son épée dans le ventre. Celui-ci tomba raide mort. Braën se releva pour affronter le dernier, désarmé.

Il fut chargé et évita de justesse le coup mortel lançé par son adversaire mais une grosse entaille lui entravait la hanche. Le bandit prit dans son élan tomba à la renverse . Braën se jeta dessus et lui éclata la tête avec une pierre. Les deux autres bandits qui ligotaient Mairi le regardaient médusés. Braën leur lança son regard assassin et ceci crurent qu'il était invincible vut le nombre de blessures qui l'entravait et partirent en courant apeurés.

Braën quand ils furent hors de vue tomba dans un coma profond.
Ses vêtements étaient couverts de sang séché. Mairi était ligotée et ne pouvait pas bouger...
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 5 EmptyDim 20 Aoû à 14:47

L'esprit de Mairi regagna peu à peu son corps. Il avait été attiré ailleurs. Mais elle ne se souvenait plus de l'endroit ou il s'était rendu, ni de ce qu'il avait vu...
Elle découvrit alors qu'elle était allongée sur le sol, ligotée et baillonnée. Cela la rendit furieuse et elle se mit a s'agiter comme un diable. Au bout d'un moment, elle parvint à rompre les liens, pourtant solides. Elle enleva le mouchoir qui l'étouffait presque et examina les cordes : a peu près un centimètre de diamètre ! Elle s'étonna de cette nouvelle force, si fraichement acquise...
Puis elle vit Braen, recouvert de sang, couché sur le sol, sans connaissances... sans vie ?
Elle s'approcha de lui et put s'apercevoir qu'il respirait encore. C'était lui qui l'avait suivie... mais pourquoi ? Et pourquoi s'était-il quasiment sacrifié pour elle ? Cela ne lui ressemblait pas, il devait forcément y avoir une raison...
En attendant, il fallait le soigner. Mairi réfléchit : si sa force avait augmenté suite à sa morsure, elle pourrait le soigner plus aisément que la dernière fois ?
Elle ne prit pas le temps de réfléchir davantage ; de toute manière, elle lui devait la vie.
Elle posa les mains sur les blessures de Braen, ferma les yeux, se concentra...
Elle devint incapable de mesurer le temps qui passait... combien de temps s'était donc t il écoulé ? Une minute ou une heure ?
Elle ouvrit les yeux ; toutes les blessures semblaient avoir disparu ! Et elle ne sétait pas évanouie... Braen ouvrit lentement les yeux a son tour. Elle lui sourit. C'était la première fois qu'elle lui souriait.

- Comment te sens tu ?
Braën
Assassin
Braën

MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 5 EmptyDim 20 Aoû à 22:31

Braën qui se réveilla après les nombreux soins de Mairi, il crut d'abord être mort en voyant que Mairi lui souriait puis il compris qu'elle venait de le soigner.
Il essaya de se relever mais retomba lourdement.
Quelque blessures le lançait encore t'elle que celle à sa main gauche ou à sa hanche. Mais ce n'était rien par rapport à avant.
Puis il se souvint que la dernière fois qu'il avait vus Mairi elle était fortement ligotait comment avait-elle fait pour se libérer?
Braën épuisé par tout ce qui c'était passer se rendormit le sourire de Mairi dans la tête...
Shawn
Sabreur
Shawn

Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?)

MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 5 EmptyLun 21 Aoû à 11:34

-Suis-nous Shardak

Attrapant Astrielle, Shawn s'envola afin de rechercher où étaient les autres membres du groupe. Près d'une heure avait passée depuis que Braën et Mairi étaient parti, et l'on n'avait plus de nouvelles d'eux. Le reste du groupe, c'est à dire Astrielle Shardak et Shawn, avait continué de chercher des indices, mais le moment était maintenant venu de rechercher Mairi ...

Astrielle n'était pas comme d'habitude. Peut être avait-elle un soucis que les autres n'avaient pu déceler. Mais Shawn, alors que Shardak était parti inspecter les devants, s'adressa à elle doucement

- Tu n'es pas un poids mort ...

Surprise, Astrielle releva la tête. C'est vrai, Shawn pouvait lire dans ses pensées ...

-Quoi que tu penses, tu n'es pas un poids mort. Ce n'est pas un hasard si tu es dans ce groupe, rien n'est un hasard dans ce monde. Tu as connus nombre de compagnons, qui étaient plus forts que toi, mais que leur as-tu apporté toi ? la calme, la délicatesse, tout ce qui fait la différence entre un héros et un monstre. Tu as un certain pouvoir en fait, celui de rassurer, de guider les gens. Et tu as d'autres pouvoirs d'ailleurs, plus concrets. Je le sais. Je le ressent. Mais je ne peux te le dire, tu dois les découvrir par toi même. Sache néanmoins que tu n'as pas à rougir de ne pas avoir de pouvoirs pour le moments, car tu nous dépasseras bientôt tous...

Arrivant près de Mairi, ils virent Braën, étendu par terre. Mairi quand à elle le regardait, et l'on n'aurait su dire si c'était un regard doux ou pas, ses yeux étaient trop étrange ... Une lutte intérieure semblait être en cours dans son esprit. Mais ils n'eurent guère le temps d'épiloguer sur le sujet car, des cadavres qui étaient là, plus de la moitié se releva en quelques instants et attaqua. Astrielle était prête à se battre, à montrer ce qu'elle valait, mais Shawn se plaça devant elle :

-Pousse toi ! Ce sont des morts-vivants, écarte toi si tu ne veux pas être infectée ! va plus loin et utilise ton arc, mais prend garde à ce qu'ils ne te touchent pas.

Il se tourna vers Mairi mais celle-ci était déja en plein combat, et venait de décapiter un ennemi ... AVEC SA PATTE ?!? La transformation avait déja commencée ! Regardant sa propre main, Shawn s'aperçu que lui aussi se transformait. Mais lui était spécial ... La transformation ne concernait que son bras droit, le reste de son corps restait identique. Usant de ce bras, il se jeta sur les ennemis les plus proches. Les décapitant à tour de bras, il finit néanmoins par se mettre à l'écart du combat. Quelque chose n'allait pas. Son regard était enflammé, et tout dans ses geste montrait qu'il n'était plus lui même. Saisissant l'arbre le plus proche, il l'arracha et l'envoya devant lui. Astrielle eu juste le temps de pousser Braën avant que le tronc ne s'écrase au sol. Voilà donc ce qu'avait voulu dire Shawn quand il avait dit qu'il était dangereux : il était surpuissant, oui, mais il ne contrôlait pas sa puissance, au contraire, c'était sa puissance qui le contrôlait ...
Son bras droit d'ailleurs, qui était celui d'un loup-garou, ressemblait de plus en plus à un bras de démon. Il regarda Mairi, qui était maintenant presque totalement devenue loup-garou, puis Braën, étendu sur le sol, immobile et évanoui. Son regard se posa sur Shardak, puis vint finalement s'arrêter sur Astrielle. La seule qui n'était pas démonique ou évanouie. Il se rapprocha d'elle, éclatant au passage tous les morts-vivants qui lui sautaient dessus dans l'espoir de le blesser. La lueur qui brillait dans ses yeux de faisait aucun doute : c'était bien pour tuer qu'il venait vers elle. Il déploya ses ailes devenues deux ailes de démon, s'éleva de plusieurs mètres en un seul coup d'aile, et entama sa chute vers Astrielle ...
http://uchi.over-blog.com
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 5 EmptyLun 21 Aoû à 12:45

Shawn avait eu des paroles gentilles, rassurantes. Il exagérait peut-être en disant qu'elle les dépasserait tous, mais peut être pas. De toutes façons ce n'était pas ce qui comptait pour Astrielle. Tout ce qu'elle voulait c'était rester avec le groupe.

Shawn l'emmena avec lui et, suivis de Shardak, ils rejoignirent Mairi et Braën. Mais des mort-vivants les attaquèrent, d'où sortaient-ils? Shawn en écarta plusieurs pour défendre Astrielle.

Il se transforma en loup garou avec Mairi. Il envoya un tronc d'arbre sur Braên évanoui, Astrielle eut juste le temps de le tirer hors de portée.
Puis Shawn fixa sur Astrielle son regard bestial et féroce, gronda, s'envola et... se laissa tomber de stoute sa vitesse vers l'elfée!!!

Astrielle écarquilla les yeux, incrédule, que faisait-il? Il n'allait pas l'attaquer, elle?! Que faire? Un arc, Shawn avait parlé d'un arc. Elle tendit ses mains paumes ouvertes vers Shawn. Geste dérisoire. Puis elle sentit quelque chose dans sa main: son arc en bois blanc! Sans réfléchir elle décocha une de ses flèche à pointe de diamant dans l'aile droite de Shawn. Geste qu'elle regretta aussitôt, elle ne voulait pas le blesser!

Elle fit un bond de côté, l'évitant de justesse au moment où il touchait le sol. Elle-même décolla, de la force de ses fines ailes de fée. Mais Shawn, Malgré la fleche qu'il avait dans l'aile semblait ne pas rssentir la douleur. A peine eut-il touché terre qu'il bondit de nouveau dans les airs à la suite d'Astrielle.

Celle-ci eut une montée d'adrénaline, elle vola à sa rencontre, puis au moment où ils allaient se percuter, elle l'évita et se retrouva derrière lui. Elle espérait être hors d'atteinte mais il se retourna vite, l'attrappa et la jeta à terre. Elle atterrit rudement sur le sol, mais la douleur disparut vite. Grace à la lune. Cette même lune qui transformait Shawn et Mairi en monstres la rendait, elle presque impossible à blesser.

Shawn se remit à descendre de toute sa vitesse vers elle. Non! Non! Astrielle tremblait de peur.

- Shawn, arrête! C'est moi Astrielle!

Sans le quitter des yeux, elle banda son arc, le visa, ouvrit la bouche et laissa une note s'échapper. Une note douce, pure, infinie, mais triste. L'onde de la note effleura bientôt Shawn et le regard de celui-ci changea, il cligna des yeux et ralentit.

Haletante, elle le visait toujours de sa flèche.
Shardak
Démon hybride
Shardak

MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 5 EmptyLun 21 Aoû à 12:58

shardak,toujours en plein vole aperçu shawan,sabre a la main devant astrielle qui tenait un arc...
une arme qui lui paraissait dérisoir devant un telll fureur...
Shardak hésita a allait aidait astrielle,elle qui lui rendait une humanité,mais son envi de sang,de massacre reprit le dessus...
il n'était plus un humain,mais un démon,un messager de la mort;il se comporterait comme tel...

il entama sa chute vers astrielle,sabre a la main,fit sautait les tete des mort vivant qui se dirigeait vers elle et s'interposa entre shawn et elle...

cet etre emplit de fureur quelque instant auparavant avait retrouvé son regard...

-pffff,moi qui espérait enfin un duel contre toi,te voilà de nouveau humain...
et il repartit dans les aire puis se posa près de l'assassin,son loup a ses coté...
-maintenant que le problème d'astrielle est réglé,il faut mettre un terme a celui ce loup garou,anciennement un elf...
autant vous prévenir,si vous ne l'arrétez pas,je vais la tuer...
Braën
Assassin
Braën

MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 5 EmptyLun 21 Aoû à 13:20

Braën toujours incenssiant jusqu' ici se réveilla sous le bruit du combat.
Il chercha son épée mais il ne la vit qu'a une dizaine de mêtres derrière le combat.
Mais quel combat?
C'était les homme qu'il avait tué tout à l'heure les bandits!
Des mort-vivant?
Mairi se batter comme une enrager et découpait à tout va.
Shardak lui aussi ce batter contre des mort-vivant, que fallait-il faire?
Braën se releva les soins de Mairi lui avait fait le plus grand bien il pouvait marcher même si sa hanche le tirait.
Quand il fut debout il crut d'abord se trompé il se frotta les yeux.
Devant ses yeux Shanw chargait Astrielle qui était prête à lui décocher une flèche.
Il courut tant bien que mal jusqu'a son épée et tribucha à quelque mêtre. il fini sa course en rampent récupéra son épée para un coup d'épée d'un mort-vivant de justesse.
Braën se releva d'un bon prêt à l'affronter.
Il se jeta sur lui corps et âme et le mort-vivant surpris par sa vitesse se fit trancher la tête.
Sa tête insultait Braën tandis que son corps avancait aveuglement.
Mais comment les tuer?
Braën se rapela d'une légende. Pour les tuer il faller leur aracher le coeur.
Sa valait bien le coup d'essayer.
Il fit un croche pied au corps sans tête qui tomba à terre. Il se jeta sur lui et le bloqua, lui enfonca son épée dans le torce et lui retira le coeur.
La tête cria puis resta sans vie comme le corps.
Ca avait marché!
Tous les mort-vivant se retournèrent vers Braën.
Celui-ci cria à ses partenaire:

_Il faut leur arracher le coeur!
Tous les mort-vivant abandonnèrent leur combat pour aller sur Braën qui avait tué un des leurs...
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 5 EmptyLun 21 Aoû à 13:23

Astrielle arrêta de chanter sa note et dit d'une voix douce:

- Shawn? Tu reviens à toi? Dis... Mairi a besoin de nous, ne perdons pas notre temps à nous battre, tu veux bien?

Il se posa au sol face à elle. Elle espérait qu'il retrouvait ses esprits. Qu'il n'était plus aveuglé par la rage qui habitait le loup garou. Sans le quitter des yeux, elle se redressa. Elle lui faisait face, sur la pointe des pieds, les ailes vibrantes, prête à décoller en cas d'urgence. Elle avao envie de baisser son arc mais ne le fit pas. Au cas où. Même si elle se rendait bien compte que son arme était dérisoire par rapport à la force de Shawn. Mais bien manié, même un brin d'herbe peut crever un oeil. Il suffit de savoir s'en servir.
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 5 EmptyLun 21 Aoû à 15:20

A ce moment la, un épais nuage venu de nulle part voila la pleine lune. Mairi s'immobilisa soudainement, comme paralysée. Tous virent alors sa silhouette se rétrécir, s'ammincir et devenir plus harmonieuse ; elle avait retrouvé sa forme d'origine.

Elle mit quelque temps avant de reprendre ses esprits. Mais un peu trop car un undead la prit par derrière et la poignarda dans le dos. Elle se retourna, vive comme l'éclair et egorgea son adversaire sans meme avoir pris le temps de le dévisager.
Il tomba à terre, mais se releva aussitot.

- Il faut leur arracher le coeur ! lui cria Braen, qui croulait sous le nombre d'undeads.

Mairi le regarda et hocha la tete. Elle ouvrit le torse de l'undead et lui retira l'organe vital. Avant, ce travail l'aurait complètement dégoutée ; mais à présent, elle se sentait plus forte et, de plus, son adversaire l'avait suffisemment enervée en la blessant.
Et cette blessure la faisait énormément souffrir, meme si elle ne le laissait pas paraitre...

Néanmoins, elle alla aider Braen. Elle put constater avec satisfaction que ses soins avaient été d'une grande éfficacité.
Mais elle n'aimait pas ce combat ; il fallait prendre les undeads un par un, et parfois elle se faisait blesser par un autre qui s'était discrètement glissé derrière elle. Cela la mit à bout de nerfs si bien qu'elle redoubla ses coups d'intensité et devint beaucoup plus rapide. Jamais elle n'avait combattu ainsi...
Shawn
Sabreur
Shawn

MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 5 EmptyLun 21 Aoû à 15:24

Mais Shawn n'avait plus le même regard. Son oeil droit restait celui d'un démon, mais son oeil gauche avait retrouvé son aspect normal. Voilà donc ce qu'il voulait dire par la puissance des sabres ... Si on était capable de les maîtriser, les puissances angéliques et démoniaques s'ajoutaient ... Mais il fallait les contrôler ...

Shawn se retourna vers les morts vivants. Tous chargeaient Braën. Mais ils n'eurent pas le temps de l'atteindre, Shawn avait bondit et, retombant juste devant Braën, l'avait attrappé avant de se poser sur un arbre. Braën le regardait méchamment, un regard haineux, comme s'il avait pensé que Shawn était un démon. Mais ce n'était plus le cas. Redescendant de l'arbres en y laissant Braën à l'abri, Shawn sorti son sabre angélique. Il ferma son oeil et, alors qu'il allait se faire attraper par les morts vivants, il colmmença à les éviter et à les découper au niveau de la cage thoracique. Il ne guidait pas son sabre, c'était son sabre qui le guidait vers les points faibles ennemis.

-ALLEZ AIDEZ MAIRI, JE M'OCCUPE D'EUX ! Lança t'il

Il semblait en effet bien se débrouiller. Les morts-vivants se ruaient sur lui, car il avait maintenant une apparence et une aura angélique qui les attiraient irrémédiablement.
Mais il savait bien qu'il devait en finir au plus vite, car il avait laissé aux autres le plus gros morceau : Mairi ...
Celle-ci était comme déchaînée, comme l'avait dit Shawn : invisible à l'extérieur, elle était pourtant Loup garou dans son esprit ...
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 5 EmptyLun 21 Aoû à 15:53

Soudainement, Shawn avait totalement laissé astrielle pour aller se battre contre les morts-vivants. Il devait utiliser son sabre angélique car il était enveloppé d'une légère aura hypnotique très pâle. De plus il semblait frapper toujours juste, comme guidé par un aeil qui voit tout. Astrielle resta quelques instants à l'observer, subjuguée.

- Occupez vous de Mairi! cria-t-il.

Astrielle chercha Mairi du regard. Celle-ci avait repris sa forme d'elfe et se débattait comme une furie au milieu de la marée morte-vuvante. Astrielle ne l'avait jamais vue comme ça. Elle frissonna. Mairi savait se battre certes, mais pas comme ça. C'était trop brutal, trop sauvage, ça ne lui ressemblait pas.

Se saisissant d'une de ses flèches, Astrielle rejoignit Mairi. Elle se mit dos à l'elfe. Utilisant sa flèche comme une dague, elle ouvrait les torses de ceux qui s'approcaient trop et leur arrachait le coeur, elle-même écoeurée. Elle haletait.

- Mairi... éloignons nous, ne restons pas là, c'est dangereux!
Shardak
Démon hybride
Shardak

MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 5 EmptyLun 21 Aoû à 16:05

le démon arriva des aire,plongeant sur un ennemi,le mit a terre et transforma ses mains en griffe acéré,les planta chacune des deux coté des coté,les écatant dans coup sec pour les rompre et plongea sa tete a l'intérieur pour dévorer ce qui était mangeable,des crocs,tel ceux des loup avait prit place dans sa machoir,un regard noir mais sauvage l'habitait...

il fondait sur ces adversaires tel une ombre,son loup a ses coté,se jettait sur les gorge et dévorait ensuite les coeur,le sang ruisselait sur son visage,son corbeau se nourrisant des cadavres....

il continua a avançait et retrouva ses esprit après ce bref massacre quand il se surprit en face de l'elf,avec l'envi de continuer a tuer mais ce reprit a temps,recula pour éviter le reflexe defensif de ce loup garou...

ce n'était plus mairi,mais une machine a tuer....
il se renvola et préféra admirer le spectacle...
Shawn
Sabreur
Shawn

MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 5 EmptyLun 21 Aoû à 16:40

Shawn surgit devant Mairi, et plongea sa main dans le ventre de Mairi. Tous furent horrifiés mais, lorsqu'il en ressorti, Mairi n'avait pas de blessure. Elle s'effondra juste, évanouie. Shawn, debout, tenait dans sa main ce qui semblait être un esprit. Il l'écrasa :

-Je lui ai retiré l'esprit maléfique qui la tiraillait. Mais il va reparaître dans quelques jours ... Pour le moment, elle va dormir. Et moi, je vais vais vous saluer ... L'esprit maléfique que je viens de retirer Mairi a été absorbé par mon corps ... Je vous rejoindrai plus tard ...

Ses ailes démoniques commençaient effectivement à repousser. Et son regard à changer ... Il leva son sabre angélique et se le planta lui même dans le ventre. Le sabre brilla, et Shawn redevint immédiatement tels qu'ils l'avaient rencontré la première fois. Lorsque la lumière disparut, il était étendu sur le sol. De ce corps inerte, seule trônait, encore plantée dans le chair, le sabre angélique. Sans prévenir, son coprs commença à se fondre dans le sol, jusqu'à disparaître totalement sous les yeux de ses compagnons horrifiés. L'épée suivit le mouvement, et Shawn disparut totalement dans le sol.
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 5 EmptyLun 21 Aoû à 16:52

- Nooooooon!!!

Astrielle s'agenouilla à terre près de Shawn mais au moment où elle voulut le toucher, sa main ne toucha que le sol qui avait déjà absorbé le corps de Shawn. Cela lui rappela Back l'esprit de la forêt. Lui aussi l'avait laissée. Astrielle se sentit d'un coup abandonnée et triste. Sans le vouloir elle se mit à pleurer. Mais elle ne voulait pas que les autres la voient ainsi et pensent qu'elle était faible. Elle s'essuya les yeux et se tourna vers Mairi.
Etendue au sol, l'elfe était pâle et inconsciente. Shawn lui avait-il vraiment ôté l'esprit louo-garou? Astrielle l'espérait. Mais elle se demandait comment Mairi allait réagir. En effet, elle n'était pas sûre que Mairi ait été mécontente de son nouvel état.
Elle caressa le front de l'elfe et releva les yeux vers Shardak et Braën.

- Et maintenant? Retournons nous à l'auberge ou nous éloignons nous dans la forêt? Il faut établir un camp où nous attendrons le réveil de Mairi. Mais pas ici, c'est trop dangereux.
Back to angel
Gardien de la forêt
Back to angel

MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 5 EmptyLun 21 Aoû à 16:59

Après s'être assurés que tous les undead étaient retournés d'où ils venaient, le petit groupe se regrouppa autours de l'endroit où Shawn avait disparu et commença à creuser. Mais un hurlement de loup se fit entendre, et l'air commença à se glacer ...
Tous se tenaient sur leur garde, ne sachant ce qui arrivait. Mais tandis que la tension montait, Astrielle fût la première à se rappeler de cette sensation ...

-BACK ! S'écria t'elle

L'être se trouvait en effet entre deux arbres, calme comme à son habitude. Il fit un geste de la main en direction d'Astrielle, comme pour confirmer que c'était bien lui, puis salua rapidement le groupe, et enchaîna immédiatement :

-Inutile de chercher Shawn. Il est en enfer. C'est un des effets secondaires.

-Tu connais Shawn ?

-Oui, c'est mon clone, ou plutôt mon jumeau. Un peu des deux. Il n'a pas le même sang, n'est rien physiquement parlant. Un être qui a les mêmes facultés que moi mais qui ne sait les contrôler. J'ai eu la mauvaise idée il y a quelques années de laisser à un humain mes sabres. Je pensais qu'il les conserverait à l'abri car je les lui avait confié puisqu'ils devaient être cachés à cause de leur trop grande puissance. Mais Shawn les as finalement eu, et a libéré leur puissance. Il faut que je le libère de leur emprise. Heureusment qu'il vous as rencontré, car j'ai toujours un oeil sur votre groupe. Dès que vous l'avez rencontré je l'ai su. Et j'ai volé plusieurs heures pour vous retrouver. Trop tard malheureusement pour sauver Shawn d'un séjour en enfer. Mais il faut l'en sortir, car il n'est pas mort.
http://uchi.zevillage.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 5 Empty

La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant