| La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! | |
|
+7Shardak evenlight Bibi Orunitia Mairi Aramia astrielle Metroid 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metroid Nécromancien
| Sujet: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Mar 27 Déc à 0:04 | |
| Un homme habillés en noir est assis sur une chaise et se balance d'avant en arrière. Il tient dans sa main un calice remplit d'un breuvage orange nacrée
- Ma potion..... encore et toujours ma potion....il me faut LA quête...la vie m'est peu precieuse.....Le graal de mon pere....ma potion....
Il s'effondre par terre et gémit
- A l'aide ! A l'aide ! | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Dim 8 Jan à 22:01 | |
| Affolées par l'appel au se cours, Mairi et Astrielle se précipitent vers la chaumière, poussent la porte qui nétait pas fermé à clé entrent et trouvent un homme à terre. Astrielle s'approche, s'agenouille, le retourne sur le dos. Il a les yeux clos. Elle glisse sa main sous celle de l'homme et demande:
- Monsieur, m'entendez-vous? Si vous m'entendez ouvrez les yeux, serrez ma main. | |
|
| |
Metroid Nécromancien
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Dim 8 Jan à 22:07 | |
| l'homme fait les gestes demandés mais il les implore
-ma potion ! Aidez moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Dim 8 Jan à 22:53 | |
| - mais quelle potion?
Elle regarde partout dans le pièce et avise le calice sur la table. Elle va le chercher et l'apporte à l'homme.
- C'est cela? | |
|
| |
Metroid Nécromancien
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Dim 8 Jan à 22:56 | |
| L'homme prend le calice et avale totalement le breuvage. Il s'éffondre par terre, et est prit de tremblement durant 5 secondes. Puis il se releve.
- Je vous remercie. Je te dois ma vie, bien qu'elle soit miserable. Puis-je savoir a qui ai je l'honneur de parler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Mar 10 Jan à 2:26 | |
| Il va mieux, tant mieux. Soulagée, elle sourit.
- Je suis Astrielle, elfée de mon état. Voici Mairi une elfe archère et il y a dehors Amy une fille-fleur Kiba, Tsume et Flamboyant ses compagnons. Attendez un instant, je vais les chercher. Puis vous vous présenterez à votre tour.
Elle court prévenir Amy. | |
|
| |
Aramia Invokatrice
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : quelques part entre 2 mondes Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Mar 10 Jan à 13:30 | |
| Elle la regarde passer, tapis ds l'ombre
- Que compte tu faire ? lui demande par télépathie Dragoon
- Pour le moment, je vais les suivre, voir si elles ont besoin de moi lui répond-elle de la mm maniére | |
|
| |
Metroid Nécromancien
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Mar 10 Jan à 20:58 | |
| La petite troupe rentre dans la maison. L'homme s'assoit
Je suis Metroid, pour vous je ne serez que ce que vous avez en face: c'est a dire moi, Le necromancien. J'espere pour vous que vous n'avez pas peur de l'occlumentie ou des choses comme ça, ma maison est remplie de bidules-a-mage. Quel est votre quête ? Chacun a une quête. Et vous ? | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Mar 10 Jan à 23:31 | |
| - Une quête ? Mairi regarde Amy et Astrielle. - Eh bien, pas tout à fait... Nous errons, a la recherche d'une quête peut être... pourquoi, en aurais tu une a nous proposer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Mer 11 Jan à 0:19 | |
| - oh oui, ce serait intéressant! Mais as-tu un nom? Ce serait plus simple pour t'appeler quand même. | |
|
| |
Aramia Invokatrice
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : quelques part entre 2 mondes Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Mer 11 Jan à 16:16 | |
| (hrp: c Metroid son nom, Astrielle, il l'a dit :p)
Elle s'installe sur le toit de la maison pr pouvoir écouter leur conversation | |
|
| |
Metroid Nécromancien
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Mer 11 Jan à 22:14 | |
| - Chacun a une quête, mais tout le monde ne la connais pas. Moi ma quête, c'est la vie. hacun a une quête differentes, mais chacun l'a trouve un jour. Moi ma quête je l'ai trouvé a 15 ans. Un jour vous la trouverez.
Môn choix est de ressuciter mon père. Je cherche depuis plus de 200 ans un produit nommée "le velouté de reine". La potion mystique est composée a partir d'ingredient elfes que je ne trouve pas...depuis je cherche encore et toujours pour trouver un moyen.[/i] | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Ven 13 Jan à 19:34 | |
| Mairi réfléchit. - Des ingrédients elfes... mmmmh... peut-être pourrais-je t'aider.... de quoi aurais-tu besoin ? | |
|
| |
Metroid Nécromancien
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Ven 13 Jan à 19:49 | |
| - je ne saurais te dire.... Il y a un mystère autour de ces ingredients... Regarde par exemple: "autour de l'arbre magique, a l'aurée du bois abandonnée, tu trouveras ce que tu es partis cherché, l'aubepine de felicité" Bizarre non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Ven 20 Jan à 19:44 | |
| - L'arbre magique.... n'y en aurait-il pas un dans cette foret ? Tu dois la connaître mieux que nous ! | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Ven 20 Jan à 19:56 | |
| Bibi qui n'avait pas bouger depuis trop lomgtemps continuait a regarder la conversation. Il s'avança enfin puis dit. Bonjours a toi jeune nécromencien, ce que tu cherche, tu ne peux le trouver que par toi meme. Moi aussi j'ai une quète a résoudre, mais seul tu dois la trouver. Meme si cela te prendra toute ta vie.
HRP Sorry pour ma petite absence, mais bonne année a tous et a toutes quand meme. ;-) HRP | |
|
| |
evenlight Poetesse démoniaque
Nombre de messages : 127 Localisation : qc,montréal Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Ven 27 Jan à 22:07 | |
| evenlight arriva que beaucoup apres les autres et sassisent dans un coin sombre et observa le nécromancien....
- Dit moi grand sage depuis tant d'année tu as du en traverser des payx et croiser des gens. Aurais-tu croiser une ange et un démon vivant ensemble et s'aimant.
- As-tu toujours vécue dans cette ville ?
-je mappelle Evenlight je suis une enfant d'un amour interdit. Je n'ai de place nul par et je ère depuis des siecles..... | |
|
| |
Metroid Nécromancien
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Jeu 9 Fév à 19:31 | |
| -voila bien longtemps que je ne voyage plus.... Le monde ne m'est plus inconnu, les terres de l'Asie mineure à l'Amerique me connaisent.
Mais les anges et demons sont justement divins, bien sur que j'en connais quelques uns, mais la vérité c'est que je ne l'est ais qu'entre-vue. Et bien, ravie de voir que tes parents sont anges et démons, mais peux tu m'explquer d'où viennent toutes ces choses mysterieuses ? Y aurait t'il un dieu ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Dim 7 Mai à 23:57 | |
| hj: bon on va peut etre passer comme evenlight ne revient pas Ya combien de personnes dans le rpg en fin de compte ? | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Lun 8 Mai à 18:47 | |
| un toussotement se fit entendre,une personne entra sans bruit...
-hmmm,certains me connaisse déjat depuis longtemps,et,bien que cela ne se fassent pas,je les piste depuis fort longtemps et les retrouve enfin..je me nomme amidamaru,ce que je suis,qui je suis,je ne peux plus le savoir depuis un certains temps pour avoir tenter le diable,mais sache une chose:je suis au service des personnes dans le besoin ... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Lun 8 Mai à 19:11 | |
| Bibi toujours assis sur une chaise dans un coin de la chaumière se leva puis leva son chapeau qui mit a découverte ses yeux brillant il s'addressa a Mairi Que fais t'on a présent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Jeu 11 Mai à 21:30 | |
| Mairi n'entendit meme pas Bibi tellement elle etait contente de revoir amidamaru... Elle resta quelques secondes perplexe, puis a Bibi et amidamaru : - Venez, sortons, laissons les discuter quelques temps... Une fois dehors, elle se mit a dévisager amidamaru avec insistance : - Ou etais-tu pendant tout ce temps la ? | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Ven 12 Mai à 20:21 | |
| amidamaru baissa son regard ... -je suis parti a l'aventure,a la recherhcer de gloire et de puissance,j'ai gagné la puissance,mais j'ai perdu en parti mon ame pour avoir noué un pacte avec un démon... je ne suis plus vraiment celui que tu as connu,je suis suivit de près par la mort et le ténèbre qui ne désire que m'attrapper,c pour cela que ce nécromancien est une aubaine,mais je ne pensait pas le trouver,cela fait plus semaine que je te piste.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Lun 22 Mai à 22:50 | |
| Mairi hocha lentement la tete, songeuse. - Un démon... et en quoi consistait ce pacte ? Elle ne put d'empecher de jeter un regard autour d'elle, légèrement inquiète. | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Mar 23 Mai à 19:46 | |
| -et bien...en échange d'une partie de mon ame,j'ai gagné un pouvoir incroyable,mais tiré des ténèbre,toute utilisation est payante,mais te raconter cela en détail serai trop long... c'est depuis ce jour que la mort me suit et guide mes pas,une erreur,et je perdrai la vie,cela faisait aussi parti du marché... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! | |
| |
|
| |
| La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! | |
|