|
| La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! | |
|
+7Shardak evenlight Bibi Orunitia Mairi Aramia astrielle Metroid 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Braën Assassin
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Ou me mène mes contrats. Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Dim 30 Juil à 23:11 | |
| _Oui je suis prêt mais pour partir où? Je ne sais pas du tout ou peu être ce démon. Amidamaru était surpris que Braën ne le savait pas. _Je pense qu'on devrait aller voir a l'auberge ou il m'avait donné le contrat il a une apparence humaine defois et peu être qu'ils seront ou il est partit. Allons au sud! C'est las-ba que l'auberge est à Malgersh. Et les trois compagnons partirent vers le sud. Aprés deux jours de marche les compagnons avais appris a ce connaitre. Enfin Braën appris à connaitre Amidamaru et Mairi. Il ne dévoilé pas grand chose sur lui. Au troisiéme jour de marche Braën ordonna une halte. Puis partit tout seul devant laissant Mairi et Amidamaru derriére. Il revint une demi-heure plus tard. _Une embuscade ils doit y en avoir une cinquantaine de gobelins dirigée par un humain certainement un renégat. Je ne comprends pas comment il a put avoir leurs commandement. Je pense qu'il faut les prendre a revers en silence en tuer le maximun et faire de notre mieu avec le reste il faudrais aussi garder l'humain envi. J'ai comme l'impression qu'il pourrais avoir des informations utile pour nous! | |
| | | Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Mar 1 Aoû à 18:17 | |
| Mairi les avait suivi sans trop parler, ruminant en silence sa colère contre Braen ; elle n'avait toujours pas oublié le coup qu'il lui avait porté l'autre jour. Elle n'avait non plus pas beaucoup confiance en lui, ils ne se connaissaient que depuis quelques jours après tout ! - Eh bien, allons donc massacrer ces gobelins... *Ca va me défouler un peu...* | |
| | | Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Mar 1 Aoû à 23:08 | |
| amidamru grogna... -c toujours pareil,pas moyen d'etre trankil... et en plus,ce sont des sous fifre,meme pas de koi s'amuser... bon,alors on va donner le sang tant réclamer par mon sabre vampirique... une stratégie?sans moi,j'en ai pas besoins!!! et il fonça tete baissé,telle un loup dans la bataille qu'il venait d'engager,il taillada et trancha tout les membre qu'il pouvait jusqu'a ce que 2 carreaux d'arbalète et 3 flèche s'enfonce dans sa poitrine,il s'affala par terre,et se releva d'un bond pour utiliser l'effet de surprise produit... il se remit a tuer avec frénésie... malgré ses coup brutaux,il perdait beaucoup de sang a se battre seul,et contrairement a ce qu'il fit croire a ses compagnon,son sang n'est pa éternelle...les ténébre ne l'ont pas rendu immortel... il jeta un regard désespéré a ses compagnons,il s'était surestimé,mais il continua néamoins a paré les coup,tout ceux qu'il tué été remplacé par d'autres,il croulait sous le nombres... | |
| | | Braën Assassin
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Ou me mène mes contrats. Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Mar 1 Aoû à 23:29 | |
| Braën voyant que Amidamaru commencait à être dépassé par le nombre, se lança dans la bataille, d'abord en tuant deux gobelins avec son arbalète. Puis il sortit son épée courte et trancha, perça, découpa. Il tut une dizaine de gobelins avant qu'ils ne se rendent comptes qu'il était arrivé. Les gobelins n'était plus qu'une dizaine et ils décidérent de fuirent. Ils furent acceuillient par les flèches de Mairi. Amidamaru s'écroula par terre comme mort. Braën s'approcha de lui, il ne respirait presque plus et du sans coulait de dizaine d'entailles. Braën retira les carreaux et les flèches du corps de Amidamaru, mais il ne broncha pas. Il y avait du sang partout, il baignait dans une marre de sang. Braën sentit à ce moment la dague soit disant magique, qui pouvait tuer Amidamaru, contre son flanc. Il la pris la mis sous la gorge de celui-ci. Amidamaru ne bougait pas. Il hésita un long moment pour finir son contract avec le démon. Mais il si refusa, pas car ce n'aurait pas était honnorable de le tuer quand il était si faible car il n'a aucun honneur, mais car il croyait qu'il pourrait encore lui être utile, plus tard. Il rengaina sa dague. Et apella Mairi qui avait fini les derniers gobelins et qui avait vus Braën prêt à tuer Amidamaru déjà presque mort. Mairi rapliqua et Braën lui demanda gentiment de faire ce quelle pouvait pour le soigner... | |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Jeu 3 Aoû à 15:56 | |
| Mairi accourut vers les deux guerriers. Braen etait a deux doigts d'achever Amidamaru. - Tout d'abord tu poses cette lame, lui siffla t elle. Il s'executa. Elle s'agenouilla a coté d'Amidamaru en lancant un regard venimeux a l'assassin. Puis elle dirigea son attention sur le blessé : - Ca ne va pas etre aisé de le soigner... Elle réfléchit. Il fallait faire vite. Elle posa sa main sur les blessures du blessé. Puis elle ferma les yeux et se concentra intensément, si bien qu'elle ne ressentait plus ce qui se passait autour d'elle ; Braen aurait pu l'attaquer elle n'aurait pu se défendre. Mais il ne le fit pas. Après de longues minutes de concentration, elle parvint a tarir le sang et a refermer les blessures. Mais ce sort de soin demandait énormément d'energie de la part du soigneur, si bien qu'elle s'ecroula a coté d'Amidamaru et resta sans connaissance. *Pourvu qu'il lui reste suffisamment de sang....* | |
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Jeu 3 Aoû à 18:53 | |
| amidamru cracha le reste de sang qu'il avait dans la gorge... il avait survécu... -je tai rien demandé l'elf,j'ai besoins de personne,je ne poussai pa mes capacité a leur maximum,et je suis capable de me régénéré sans problème,merci,mais ne m'aidé plus... il dit tout cela d'un ton tranchant pour masquer la honte qu'il resentait pour son manque de prudence qui n'avait pa engagé que lui... -bon,maintenant,on va où?et puis,faudrait passer dans une ville,je vais pas restait dans des habit plein de sang séché... il regarda les cadavre autour de lui et pilla leur dépouille pour les déposséder de tout leur or et des leur objet utile,il prit donc un sac et le rempli de ce qu'il trouva... une fois cela fait,il lança quelque piéce a l'elf et a l'assassin... -pour votre aide...et pour n'avoir aucune dettes envers vous... | |
| | | Braën Assassin
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Jeu 3 Aoû à 20:41 | |
| Braën rammasa les quelques pièces à ses pieds et vit alors que Mairi était toujours à terre épuisée. Elle dormait. _Comment on fais le village est encore à cinq kilomêtres et il va faire nuit dans moins d'une heure? _Il faut atteindre le village avant la nuit. Répondit séchement Amidamaru. Puis Il partit on direction du village. _Et ta copine l'elfe? Amidamaru ne se retourna même pas et continua sa route. Braën et son instint de tueur pensa à la tuer et la dépouiller pour pouvoir repartir sans fardaux. Mais il savait que Amidamaru se vengerait de ça, et il savait aussi qu'il n'était pas de taille contre ce surhomme. Il se résigna donc à faire ce qu'Amidamaru l'avais insité à faire. Il prit Mairi dans ses bras et la porta. Il la portait avec facilité ne pensant pas qu'elle était si légère. Il rattrappa Amidamaru et se mit à sa hauteur. _Tu pourrais porter ta copine. Amidamaru lui jeta un regard noir mais ne dit rien. Son regard voulais tout dire: Fin de la discution tu fais ce que je te dis! Il continuèrent tout les trois jusqu'au village et arrivèrent un peu avant la nuit. Mairi dormait toujours. Ils entrèrent dans une auberge, "Le canard pillé". Ils furent acceuillient par l'aubergiste qui leur demanda ce qu'ils voulaient. Amidamaru se charga de répondre: _Une chambre et trois repas chaud. Emmenait les repas dans la chambre. L'aubergiste aquiesça et les emmena directement dans une chambre. Braën déposa délicatement Mairi sur une pailasse, il se surpris lui même par sa délicatesse. Puis il alla voir à la fenêtre. Un reflex de tueur. Savoir si il y avait une issu et si il y avait un risque que quelqu'un puisse rentrer par là. Il y avait effectivement une issu en passant pas la goutière. Certe assez dangereuse mais pour quelqu'un comme lui qui à toujours fais cela c'était d'une symplicité étonnante. Une demi heure plus tard la femme de l'aubergiste monta avec les repas. Braën l'accueillit prit les repas et la congédia. Amidamaru commença son repas et Braën fit de même. C'était du ragoût de tomate assortit avec des courgettes un repas simple mais délicieusement cuisiné. Mairi commança à se réveiller. Amidamaru ne bouga pas. Il n'avait rien dit depuis la fin du combat avec les gobelins à par les quelque mots à l'aubergiste, il semblait préoccupé, très préoccupé. Braën pris l'inniciative de proposer de l'eau à Mairi. Elle accepta et but à petite gorgés. Quand elle fut suffisamment réveillée elle commença son ragoût... | |
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Ven 4 Aoû à 17:32 | |
| amidamaru profitant de ce moment de calme pour sortir de la pièce et descendi dans la taverne... il acheta de nouveaux habit,comme prévu et commença a s'éloigner dans le fond de la salle,discuta avec un homme caché par une cape et lui glissa quelques pièce dans la main... braen,intrigué par le comportement de son coéquipier descendit,et vit amidamaru... l'homme a la cape partit sans un mot mais s'adressa du regard a amidamaru,braen surprit cet échange mais ne dit rien... quand l'hybride démoniaque se retourna,l'assassin avait déja disparu... il rentra dans la chambre et se coucha dans un coin sans une parole ni au regard vers ses camarades... | |
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Ven 4 Aoû à 20:55 | |
| Mairi commençait a reprendre ses esprits... Elle se demanda tout d'abord ou elle se trouvait. Elle regarda autour d'elle et vit les lits et ses compagnons. *Une taverne peut etre...* Puis elle vit son repas a coté d'elle; elle refusa d'y toucher, elle n'avait pas faim. Puis elle se recoucha et s'endormit de nouveau... | |
| | | Braën Assassin
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Ven 4 Aoû à 22:03 | |
| Braën quand il fut presque sur que Amidamaru était endormit se leva de sa couche et sortit discrétement par la fenêtre, il glissa sur la goutière manqua de chuter, se repris de justesse et fit enfin au sol. Il divagua dans les rues jusqu'a arrivé dans le quartier le plus malfamé. Il avait l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un. Quand tout à coup et il se jeta sur quelqu'un et l'emmena dans un coin sombre. _Qui es tu? L'autre homme n'était autre que celui avec qui Amidamaru avait parlé. _Bon tu me dis qui tu es ou je te tranche la gorge? Braën avait effectivement mis un couteau sous la gorge de l'homme appeuvrie. _Je suis juste un citoyen normal... _Tu te fou de moi! Quesque ta demandé Amidmaru? _Qui? Braën recerra son emprise sur celui-ci. _D'accord je vais te le dire... _Cause! _Il ma demandé de me renseigner sur un certain Braën. De tout savoir sur lui, ses contacts, sa façon de vivre,... Braën en eyant assez entendu lui trancha la gorge, le dépouilla. Il n'avait que les quelques pièces que Amidamaru lui avait donné plus tôt et une petite dague avec un insigne deçu: c'était un serpent enroulé sur une épée. Un signe très étrange que Braën n'avait jamais vu. Braën le camoufla du mieu qu'il peut et repartit. Il passa dans les rues comme une ombre et quand il arriva devant l'auberge il se diriga vers un gars qu'il croyait avoir déjà vus. Il le reconnu c'était un de ses commenditaires qui ne l'avais jamais payé... _Hé Borik. Tu as mais 100pièces d'or? Celui-ci se retourna et quand il reconnu Braën équarquilla les yeux. _Non mais ne me tut pas je t'en pris je vais les trouver!! Il avait peur très peur il ferait n'importe quoi pour être autre par à ce moment. _J'ai peut-être trouvé ta solution. Tu vas devoir suivre un homme pour moi! Tu ne devra pas le lacher et tu devras tout me dire sur ses fait et gestes! Si tu te fais repérer il te tuera si tu te dégonfle je te tut. Si tu le fais bien ta dette est oubliée! _D'accord mais qui est cette homme? Il parraissait appeurait de savoir qui cela pouvais être. _Amidamaru! Sur ces mots Braën resortit de l'auberge et remonta par la goutiére arrivé à la fenêtre il regarda si tout le monde dormait. C'était effectivement le cas. Il entra discrétement et se coucha sur sa paillasse. Puis il s'endormi... | |
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Sam 5 Aoû à 18:02 | |
| Mairi fut la première à se réveiller à l'aube. Elle avait merveilleusement bien dormi et avait retrouvé toute sa forme. Elle s'étira et vit que ses compagnons dormaient encore. Elle vit également le ragout qui était toujours sur son lit ; elle mourrait de fin et le dévora en un rien de temps, meme s'il était tout froid... Puis elle décida d'aller explorer les environs ; après tout, elle n'avait aucune idée de l'endroit ou elle se trouvait ! Elle sortit de la chambre, descendit les escaliers et traversa la taverne. Il n'y avait personne a cette heure ci, a part le tavernier qui faisait le ménage, a moitié ivre. Elle quitta l'auberge sans se faire remarquer. | |
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Dim 6 Aoû à 20:31 | |
| amidamaru se réveilla quelque heure plus tard,regarda la chambre et ne découvrit que sa paillasse et braen,toujours endormie,l'elf avait disparu sans laisser de trace... il réveilla braen d'un faible coup de pied,celui ci se leva d'un bond une dague a la main,mais la reangea vite car il remarqua qu'il n'y avait aucun danger...
-l'elf a disparu,tu ne sans pa où elle est allé? l'assassin haussa les épaule car il n'avait pas la réponse a cette question... amidamaru continua a s'interrogeai puis un corbeau se posa sur son épaule... amidamaru se retourna d'un pas vif et mit la main sur son arme... -Où était tu cette nuit?et oui,tu a l'air surprit,j'ai ensorcelait ce corbeau,une sort mineure d'envoutement,il me servait de garde pendant mon sommeil... il t'a vu sortir,mais ne t'a pa suivit,je ne lui avait pas donner l'ordre de te suivre,cela aurait peut etre etait utile mais je te faisait en parti confiance,grave erreur de ma part... il m'a fait savoir que tuu est revenu quelques minutes après,du sang sur une de tes arme,oui,du sang,cet oiseau est un amateur de sang et de chair,il le répère donc vite... j'en arrive dons a une conclusion simple... Braen comprit l'allusion mais resta immobile et calme... l'hybride démonique dégaina son arme et la pointa vers l'assassin...
-qua tu fait de mairi?tu devrai comprendre que mes soupson se porte sur toi,c'est bien ton travail de tuer...non? | |
| | | Braën Assassin
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Lun 7 Aoû à 22:04 | |
| Braën ce surpris lui même à ne pas avoir peur de la menace de Amidamaru il se releva en poussant la lame de ses doigts et alla au bord de la fenêtre. _Ca ne te regarde pas ou j'était cette nuit! Braën n'avait pas envie que Amidamaru apprenne qu'il avait tué son indict. _Ca me fais rire quand tu me dis que tu me fais confiance... Braën en avait dit trop mais il changa abilement de sujet. _Et pourquoi esque je devrait savoir ou est ta copine elle est peut-être partit ce promener? Ou en avais t'elle marre de te suporter tu es tellement paranoyak! Braën avec un thon sournois et sarquastique. _Et pour ton information je n'est pas encore eu un contract pour tuer ton amie elfe mais qui sais un jour peut-être... Braën en ayant marre de discuter sortit et alla s'asseoir à une table pour prendre son petit déjeuné. | |
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Lun 7 Aoû à 22:28 | |
| amidamaru,bien que son sang bouillona de rage en lui sous les sarcasme et les provocation de l'homme restat de marbre... il descendit a son tour,passa devant le comptoir de la taverne et sortit dans la rue mouvementé... il repensa a ce qu'avait dit l'assassin a propos de confiance,car son ton de parole était trop léger sur un tel sujet,qui été casi-obligatoire pour la survi du groupe... mais il avait peut etre raison,il devenait paranoiaque,toujours sur ses garde, la tension était telle qu'il se sentait proi de tout les dangers... mais il rectifia ses pensé,comment faire confiance a cet assassin et a ses dire,le mensonge était habituel chez lui... il décida donc de retrouvait l'homme payait la veille,il eu du mal a le trouver,mais,a sa grande surprise,ce fut sous forme de cadavre... il rentra donc a l'auberge,le regard vide... -hé,l'assassin,tu me surprend,tu as réussi a tuer mon espion,pourtant un professionnel de la survi... braen le regarda,surprit de s'étre fait découvrir mais,il se trailli lui meme quand il ramarqua les trait du démon,il ne savait pas que braen l'avait tué,il l'avait testé, pour trouver une réponse a sa persipicacité,... l'Hybride est encore plus abassourdi par cet révélation muettes... -donc c'est bien toi... mais tant pis,je sais déja suffisament de chose sur toi sans avoir recours d'autres personnes... pour une fois,je vis te croire,comme quoi l'elf nous as quitté et que tu n'y est pour rien... mais je voudrais tout de meme partir a sa recherche,si cela ne te dérange pa bien sur,cher assassin? et il lança ses dernier mot avec un léger sourire sur les lèvres,comme si il avait déja oublié ce qu'il avait découvert précédament... -au fait,je voudrai te prévenir,désormais,tu m'appelera Shardak,c'est mon nom de démon... | |
| | | Braën Assassin
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Lun 7 Aoû à 22:51 | |
| Braën était très surpris. D'abord Amidamaru n'avait rien dit alors qu'il avait tué son espions et en plus voila que maintenant il veux prendre son nom de démon... _D'accord "Shardak". Braën n'aimait pas beaucoup ce nom il indiquait la crainte. _Si ça ne te dérange pas je vais finir mon petit déjeuné et après on ira chercher ton elfe?? Braën n'attendait même pas de réponse. Il finit son déjeuner qui avait lui aussi était amoureusement cuisiné. Il déposa quelques pièces sur la table que la servante ce fit un plaisir de ramasser et laissa même un pourboir. Ce qui fit sourire la servante, un sourire gratifiant et aimant. Puis il se leva doucement regardant autour de lui si Shardak n'avait pas engager d'autres espions. Il ne vit personne d'interressant à par son espions à lui. Il était assit sur une table à l'ombre et regardait discrétement Shardak. Il fesait du bon boulot même si il n'avait pas prévenu assez tôt que Shardak avait découvert un corps. _On y va? Shadak s'impatientait et lança cette remarque. _Oui c'est bon. Braën renfila sa cape noire et la mit de telle façon quelle cache ses armes. Puis il sortit dans la rue derrière Shardak. Il se fia à Shardak et le suivit. Il n'avait pas confiance en lui, pourquoi n'avait t'il rien dit en apprennant qu'il avait tué son espions? Pourquoi prendre son nom de démon? Voulais t'il informé le commenditaire de son meutre qu'il était sur ses traces? Braën préféré être derrière Shardak que devant. Son corbeau espions tourné autour de. Comment avait t-il fait pour ne pas le remarquer plus tôt? Après dix minutes de marche Shardak s'arrêta et Braën derrière... | |
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Lun 7 Aoû à 23:12 | |
| une flèche siffla devant les yeux du démon qui avait senti le danger,l'attaquant été faible et ne savait pas masquer son aura combative... une cercle de voleur,seulement 3 hommes,dont un borgne,plus dur physiquement,surement le chef,s'avança... -l'or ou la vie? l'assassin,qui n'aima pas cette remarque répondit qu'il voulait l'or et la vie,sous le regard abassourdi du chef,il lui prit sa bourse,et d'un coup de dage,sa vie... les 2 autres hommes l'achèrent leur poignard,de peur,shardak les intercepta les 2 et les mit a terre... -vous,pourquoi nous avait vous attaqué? les 2 hommes,toujours a terre répondire en tremblant que la vie été dur a danor,le vol été devenut une des meilleure façon de survivre, et il implorère leur ennemi de les laisser en vie... -la vie?tu as pourtant tenté de me prendre la mienne... mais j'accepte,le sang a déja coulé en ce lieu... il leur fit une balafre qui leur serait éternellement sur la joue gauche... -je vous laisse la vie,mais vous devrait etre a notre entière disposission,cet marque cele votre serment de service... maintenant,filer!! les 2 voleur ne se firent pas prier et s'échappèrent de peur que le démon revienne sur sa décision,braen en profitait pour leur subtilisait leur bourse... -et maintenant,que fait on? | |
| | | Braën Assassin
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Lun 7 Aoû à 23:31 | |
| Braën comptant les pièces qu'il avait récolté en volant les bourses vus qu'il était déjà dans la misère ces hommes là. Seulement cinq pièces de bronze et deux d'argent à eux trois. _Pourquoi avoir laissé la vie à ses misérables? Braën leur orait volontié coupé la gorge. _Il pourrais nous être utile. Répondit simplement Shardak. Braën était surpris même s'il n'en montrait rien, comment pourrait être utile deux pauvres voleurs qui pissent d'en leurs froque quand il y a de la resistance? Braën ne chercha pas trop ne comprennant pas toujours le comportement étrange de Shardak. Braën scruta l'horizon à la recherche de son espions il lui fallu quelque temps avant de le trouvé. Si il le ne connaisait il ne l'aurait jamais vu. Il avança vers une route et ramassa quelque chose un objet peut-être. C'était un médaillon. _C'est pas celui de ta copine part hasard? Shardak se contenta d'opiner du chef et de se lançait dans la rue ou Braën avait trouvé le médaillon. Braën regarda plus attentivement le médaillon. Un fleur encoché sur un arc l'arborait. Très étrange comme représentation pensa t'il. Puis il le ramassa dans une de ses nombreuses poches à l'intérieur de sa cape. Il suivit à grand pas Shardak qui avançait vite certainement pressé de retrouver l'elfe. Ils débouchères sur une ruelle sombre, un coin idéal pour agresser quelqu'un. C'était effectivement le cas deux hommes essayer déséspérement de violer une fille qui se débater à grand coup de pieds et de dague. Shardak se lança à l'asso pour aider son amie. Il dégaina son sabre à une vitesse faramineuse et d'un coup fluide et puissant trancha la tête du premier le deuxième tenta de s'enfuir mais fut acceuilli par une dague de Braën. Celui-ci essuya sa dague sur les vêtements de sa victime et le dépouilla puis l'emmena derrière des tonneaux vide. Il fit pareil avec le deuxième puis rejoignie Shardak qui c'était approché de Mari. _Que fesait tu là? Demanda Shardak sur un thon de reproche... | |
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Mar 8 Aoû à 15:58 | |
| - Amidamaru ! Mairi était aussi surprise que contente de le revoir. Elle s'approcha de lui. - Alors, ca va mieux ? Elle l'examina du regard et put constater qu'il s'était parfaitement bien remit de l'assaut de la veille. - Ce que je faisait ici ? beeen, comme vous dormiez encore quand je me suis réveillée, j'en ai profité pour aller faire un tour en ville... Mais je m'en suis rapidement lassée, y a que des humains ici... Alors j'ai voulu prendre un raccourcis pour rentrer à l'auberge, et malchance ! Je suis mal tombée... Elle désigna les deux cadavres. - En tout cas tu n'as plus de dette envers moi, fit-elle avec un sourire amusé. Merci. Elle jeta un regard vers Braen. - Sinon, du nouveau de votre coté ? | |
| | | Braën Assassin
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Mar 8 Aoû à 17:11 | |
| Braën crus bon de répondre: _Non pas grands choses on à pas retrouvé la trace du démon... Braën ne semblait même pas déçu. Il était même content de ne pas l'avoir retrouvé. _Et c'est tout? Demanda Mairi. _Non on n'a mis deux pauvres voleurs inconpétant à notre service... Mairi le regarda profondément, elle comprit alors que l'idée de les mettrent à leurs service nétait pas de Braën et qu'il aurait s'en doute voulut les tuers. _Bon moi je propose qu'on rentre à l'auberge pour le déjeuner ça vous va? Il n'attendait pas de réponse et il partit en direction de l'auberge. Sur la route il ne furent pas agressaient mais ils se sentaient épiés. Il auraient facilement déniché ces espions mais cela ne leur auraient était guére utile. Après une bonne demi-heure de marche ils arrivèrent à l'auberge du "canard pillé". Ils entrèrent, tout les regards se tournèrent vers eux. Il devait s'être passé quelque chose. Braën s'approcha de l'aubergiste et lui demanda: _Quesqui ce passe ici? _Un gars très bizard avec un air maléfique nous à demandé ou était ton copain. _Et? _On lui à dis qu'il était sortit et il est repartit. _Il ressemblé à quoi? _Un colosse énorme. Sa tête était cachée par une cape et il avait un air tellement maléfique que contre mon grée j'ai baissé la tête. _C'est lui. Soufla Braën. _Qui? _Non laisse tombé merci por le renseignement. _Et si il repasse? _Espérons qu'il ne repassera pas. Braën se retourna et se diriga vers Shardak. _Le démon, il est ici. Shardak ne paru pas du tout surpris. Il si attendait et c'est ce qu'il voulait. Les trois compères montèrent à l'étage. Quand ils arrivèrent à la chambre ils vurent que tout avait était retourné et mis à sac... | |
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Mar 8 Aoû à 22:24 | |
| shardak entra,amusé... -je croit qu'il n'as pas apprécié mon petit cadeau... sous les regard intrigué des ses compagnon,il ouvrit une malle,en s'écartant, un couteau sortit a vive allure...il referma la malle,du sang goutait du bord... -j'avais piégé cet malle,2 couteau y était placé de façon a sauté dès l'ouverture,mais ce démon avait détecté mon piège,bien qu'un peu tard... cela explique le sang que l'on trouve a coté... et on dirait qu'il c'est défoulé sur ce qu'il a trouvé... il se mit a rire quel instant,seul,puis,d'un coup,il redevint serieux,son regard se fixa dans le vide... il m'attend,il m'appelle... ses ailes apparure, il sauta par la fenètre et s'envola vers les quartier sombre da la grande ville... il n'était plus qu'un une tache a l'horizon,ses ailes noirs battait l'air d'un mouvement frénétique et rapide... l'heure d'un grand duel était proche,le danger était a son maximum pour cet hybride... mais il en falait plus pour découragé ce démon,qui avait déja souffert le martyre de nombreuse fois est en était toujours sortit vivant et triomphant... | |
| | | Braën Assassin
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Mar 8 Aoû à 22:45 | |
| Braën voyant Shardak s'envola courut vers la fenêtre ouverte. Il vut disparaitre Shardak au loin des quartiers sombre. Sans attendre Mairi il sauta par la fenêtre et glissa sur la goutière. Arrivé en bas il se jeta sur un cavalier qui marché au pas et le dessarsonna. Il se releva sur lui et lui mis une dague sous la gorge. Il lui trancha la gorge d'un coup sec et récupéra sa bourse au passage. Il regarda furtivement si personne ne l'avais vut. C'était le cas, il tira à la va vite le cadavre dans la maison la plus proche et referma la porte. Il monta sur le cheval et partit au triple galop vers l'endroit ou c'était envolé Shardak. Quand il y arriva Shardak et le démon qui avait repris sa forme originel se regardait d'un regard profond et dur. Il approcha discrétement le plus prêt possible et regarda attentivement le spectacle. Après quelques minutes les deux démons n'avaient pas bougés mais il entendit un bruit à sa droite. C'était Mairi qui arrivait en courant elle se dirigait directement vers Shardak. Mais Braën l'arrêta et la mit dans sa cachette avec lui mais Shardak les avaient déjà entraperçu. _Sa ne sert à rien nous ne pouvons rien faire à pars regarder. Mairi ne dit rien mais ne bouga pas et tourna sa tête vers le spectacle qui allait certainement commencer...
Dernière édition par le Mar 8 Aoû à 23:22, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Mar 8 Aoû à 23:15 | |
| shardak et son adversaire s'affrontait du regard,ils ne s'encombrait pas de parole inutile,il savait déja ce qu'il se passerait,un combat a mort...
le démon fut le premier a attaqué,ses griffe en avant, shardak s'envola et esquiva le coup de justesse... de ses aile noir se dégageait un écran d'ombre,envellopant le lieu d'un nuage sombre... le démon,,bien que surprit ne fit pas destabiliser par cela,lui aussi était un habitant de l'enfer...
il relança son attaqua,mais cette fois,sauta et toucha l'hybride au torse,un reflexe inatendu lui avait épargné de terrible blessure... cette fois,shardak contre attaqua,a chaque coup du monstre,il paré et le frapait,parfois l'effleurait,parfois le tranché... pourtant,son adversaire ne fut pas géné par ces entaille,pourtant de quelque centimètre de profondeur pour certaines... le monstre démoniaque repartit a l'assault,mais cette fois atteint sa cible,et toucha l'aile noir de shardak...
l'hybride perdit donc son avantage de mouvement et fut cloué au sol,ensanglanté,il se jeta sur son ennemie,sabre a la main,et lui inlfigea la perte d'un membres... il n'eu pas le temps de savourer cet faible victoire,son adversaire venait de lui enfonçait son bras de moitié dans le dos,ses griffe ressortait de l'autre coté du torse de l'hybride... le démon retira son bras et le projettat contre un mur...
Shardak sentit qu'il n'arriverait a rien dans de tel circonstance,il se lança dans sa dernière entreprise,sacrifia une parti de son ame,mince,pour appeller la puissance une chimère durant quelle instant,la plus puissante qu'il connaissait,et la seul qu'il n'eu jamais utilisé par la passé...il murmura ses quelques mot... -toi,maitre des cieux,et des ténébre,toi,serpent de l'enfer,née de la constéllation d'ophucius,libère ta colère,déchaine ta soif de sang,et dévore le,de tes crochet venimeux!!! il hurla ses dernier mot,et se lança sur son ennemi,sans arme,mais sa main sa tranforma en une griffe,plus grande que son ennemie,et lui tranche la tete par se coup fatal... malgré ses blessure,il fit une chose qui dégouta ses compagnon,il déchira le torse de son ennemie,lui arracha le coeur et le dévora,signe de victoire chez les démons... il se releva,s'essuya le sang qui coulat de sa bouche,et avança vers ses compagnon... il tomba au sol,la douleur de son ame arracher le prit,il se contorsionna quelque minutes,et tomba dans une inconciense étrange... | |
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Mer 9 Aoû à 17:47 | |
| Mairi était clouée sur place et blanche comme un linge après ce qu'elle avait vu. Mais elle reprit rapidement ses esprits et se précipita vers Shardak. Elle le retourna sur le dos; son corps était recouvert de sang noir, ce dernier continuant de couler des nombreuses blessures que lui avait infligé son adversaire... Mais il respirait encore. Peu, mais il respirait quand meme. *Je ne peux pas utiliser le sort de soin de la veille, ce serait beaucoup trop rapproché, non seulement je me tuerai et je ne terminerai meme pas mon travail...* Elle se retourna en entendant Braen arriver. - Toi, tu gardes tes distances ! Elle n'avait pas oublié sa tentative de meurtre de la veille... Elle réfléchissait, réfléchissait, réfléchissait... elle avait beau chercher, elle ne trouvait rien d'assez puissant pour le soigner... Elle lui prit la main ; elle était encore chaude. Elle le couvrit d'un regard desespéré. *Mais rien ne m'empeche d'essayer...* Elle allait tenter de réutiliser le sort de soin une deuxième fois, mais elle y renonca lorsuqu'elle sentit Shardak bouger... | |
| | | Braën Assassin
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Jeu 10 Aoû à 12:25 | |
| Shadark essaya de se relevait mais il retomba aussitôt, il essaya de parler mais le sang qui couler de sa bouche l'en empéchait. Braën sous le regard soucieux et inquiet de Mairi s'approcha de Shardak, quand il fut sur lui il le prit par dessous les bras et le leva. L'idée de l'achever ne lui était même pas venu à l'idée cette fois. De toute façon il n'aurait rien gagné puisque son commenditaire était maintenant mort. Il emmena Shardak jusqu'au cheval qui c'était enfui un peu plus loin. Il fut étonné cette fois pas par la légèreté mais par la lourdeur de Shardak. Il devait peser dans les cent kilogrammes voir plus. Quand il arriva au cheval il le déposa de travers sur le cheval puis monta derrière. Braën proposa à Mairi qui l'avait suivit jusque là de monter derrière pour gagner du temps. Pour une fois elle ne protesta pas et monta derrière. Elle avait le regard fixé sur Shardak. Elle aurait tout fait pour lui redonner sa forme et sa vie. Puis Braën lança le cheval au trot, celui-ci pennait à porter les trois personnes sur son dos. Mais il ne broncha pas, c'était un bon cheval. Sur le chemin Braën vit qu'ils étaient regardaient par des dizaines de curieux. Ceux-ci avait du entendre les cris de rage et de douleur du démon ou de Shardak. Braën n'arrivait pas à se faire à l'idée que Shardak était lui aussi un démon. Enfin il comprit aussi que peut-être certain avait eu l'hodace d'aller voir le combat, et dans ce cas ils devraient quitter la ville au plus vite. Mais comment faire avec Shardak dans cette état? Peut-être serait-il remit le lendemain grace à ses pouvoir? Mais cela il en doutée. Quand ils arrivèrent à l'auberge Mairi descendit la première du cheval puis Braën qui souleva Shardak. Le cheval paressait soulagé et il alla boire à l'abreuvoir. Quand les trois compères rentrèrent dans l'auberge tous les regards ce tournèrent vers eux. L'aubergiste les regardait avec mepris. Il voulait qu'ils quittent son établissement au plus vite pour qu'il regagne sa paix. Braën en montant Shardak dans leurs chambre lui fit signe de les rejoindres. Quand ils arivèrent dans la chambre Braën posa Shardak sur une paillasse et se retourna vers l'aubergiste qui les avaient suivit. Mairi était elle aller au chevet de Shardak lui prendre la main. _Tu feras croire à tout le monde que nous sommes tombé dans une embuscade de voleur. Nous partirons quand lui sera rétabli. Braën montra du doigt Shardak. _D'accord faites vite je veux que mon établissement retrouve son calme. _Oui maintenant dégage. Braën le prit par le bras et le jeta dehors. Puis il se retourna vers Shardak et Mairi... | |
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! Jeu 10 Aoû à 18:09 | |
| Mairi regardait le visage couvert de sang seché mais impassible de Shardak. Il dormait, mais respirait d'une façon saccadée. Il souffrait. Cela attristait Mairi ; pourquoi a-t-il fallu qu'il se batte avec un autre démon d'une force pratiquement égale ? Elle leva les yeux vers Braen ; il n'avait pas bougé et les regardait toujours. Elle ne dit rien et dirigea de nouveau son attention sur Shardak. Elle s'apercut alors que le sang noir qui recouvrait son corps avait entièrement seché, et que celui qui coulait de ses nombreuses blessures s'était tari ! Surprise, elle passa sa main dessus, comme pour vérifier si la fatigue ne lui jouait pas des tours ; ce n'était effectivement pas le cas. Elle appela Braen et le lui fit remarquer. Ce dernier s'approcha. Mais il lui fit observer que les blessures ne s'étaient, elles, pas refermées. Shardak ne dormait pas d'un profond sommeil, contrairement a ce que croyait Mairi ; il ouvrit les yeux en entendant les paroles de ses compagnons. Mairi sourit : - Comment te sens tu ? Un peu mieux ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! | |
| |
| | | | La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! | |
|