| Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... | |
|
+4Aramia Shardak Mairi astrielle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Jeu 1 Sep à 10:15 | |
| Oui, les rpg sont bien car ils nous entrainent dans un univers différent du notre, comme les romans par exemple... sauf que c'est nous qui ecrivons l'histoire !! Oui, et ca peut le rendre d'autant plus vivant car c'est nous qui sommes plongés au coeur de l'histoire et ecrivons les actions, les paroles... Bref, je ne regrette pas de les avoir insérés sur mon forum | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Jeu 1 Sep à 11:30 | |
| j'adore les rpg pour le fait de créé ce que l'on désire,son héros trouve des compagnons,on fait évoluer le héros et tout ce qui suit...... la preuve que j'adore,j'en ai mit un dans mon forum...... | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Jeu 1 Sep à 12:04 | |
| Oui, j'y suis deja | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Jeu 1 Sep à 13:21 | |
| vi,et t une elf......et c bizarre nan?au japon médiéval.........mais bon,j'ai été d'accord........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Jeu 1 Sep à 13:43 | |
| Ouais, ca aurait été une idée encore plus bizarre que de me transformer en humaine | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Jeu 1 Sep à 17:08 | |
| ben vi quand on y repense....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Jeu 1 Sep à 19:01 | |
| Meuh j'ose meme pas y penser moi !!!Ce serait trop affreux...âmes sensibles s'abstenir !! | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Jeu 1 Sep à 20:50 | |
| ouiiiiiiii tout à fait d'accord! j'adore le fait de se créer un personnage, de l'incarner et le vivre!!! le secret pour avoir plusieurs vies, c'est le rpg!!!! youpi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Ven 2 Sep à 9:52 | |
| Ouais, franchement je préfère cette vie à celle que je mene tous les jours !!! | |
|
| |
Aramia Invokatrice
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : quelques part entre 2 mondes Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Ven 2 Sep à 10:44 | |
| Moi aussi j'adore le rpg (surtout que maintenant, enfin aparament, j'ai retrouvé une ligne internet potable :p) pr les mm raison qu'Astrielle et aussi pr le faite que pr Astrielle et moi ça rapelle de bon souvenirs et que ... et que ... voila c'est bien quoi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Ven 2 Sep à 15:14 | |
| d'excellents souvenirs!!!!! | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Ven 2 Sep à 19:39 | |
| Les rpg servent, a faire ce que tu ne ferais pas a la vie de tout les jours... Moi perso, je préfère integrer un histoire comme un peu heroes chronicles ou World of Warcraft. Ce serais, bien avec les Guilde, toin experience... En faite, je voudrais y vivre pour voir ce que sa ferais... Amon avis, sa changerais a la vie de tous les jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Ven 2 Sep à 22:35 | |
| Y vivre reelement ?? wow ca serait mon reve a moi aussi !!! | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Mar 25 Oct à 10:10 | |
| pa seulement a toi............. | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Mar 25 Oct à 12:33 | |
| Bof, moi pas trop, vu le nombre de morts qu'il y a ... J'préfère vivre un peu plus ! Parce que là, en plus, t'as aucun moyen d'être célèbre ... Sérieux, hormis Jcette, que joueur s'est rendu célèbre dans HC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Mar 25 Oct à 19:28 | |
| Tu nous casse notre enthousiasme XD | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Mer 26 Oct à 10:08 | |
| pfffffff
j'été bercé dans me illusion moi........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Mer 26 Oct à 19:11 | |
| Walala Uchi, tu changeras jamais... | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Mer 26 Oct à 19:43 | |
| Pourquoi changerais-je ?!? En plus, c'est faux, j'ai changé un peu !! Je m'habille maintenant tout en noir, mon sac aussi est noir ... Et j'y est accroché une grosse peluche de Donald !!!! Le ridicule ne tue pas, heureusement pour moi | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Ven 28 Oct à 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Ven 28 Oct à 20:38 | |
| Je pourrai jamais m'habiller comme ca XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Lun 31 Oct à 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Mar 1 Nov à 16:40 | |
| Le noir, ca peut aller, mais pas la pluche de donald !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Mar 1 Nov à 21:58 | |
| Bof, je trouve ça sympa ! Ca me donne l'air un peu plus sympa, c'qui est pas plus mal, vu que les gens m'évitaient avant (quand je me ballade, on a l'impression que je suis un psychopathe ... Ca aide pas ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... | |
| |
|
| |
| Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... | |
|