| final fantasy | |
|
+6GoGo_Gadgeto_zhal Bibi Orunitia Aramia Amy Mairi Shardak 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: final fantasy Mar 23 Aoû à 12:55 | |
| j'avais trop envi de faire ce sujet depuis que je suis arriver,les meilleurs jeux auquelle j'ai jouer,graphiquement superbe, sublime histoire,et je vé m'arréter la,il y a trop de qualiter!!! j'ai le F.F VIII,IX,X,X-2 et je cherche le VII(impossible a trouver a prix convenable...). a ce que j'ai vu,Bibi a l'air de si connaitre pa mal........ je vé surement parler enfin a un connaisseur!!! | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: final fantasy Mar 23 Aoû à 13:00 | |
| Bon bah je vais vous laisser discuter, je n'y connais rien a ce jeu ^^' | |
|
| |
Amy La fleur aux loups
Nombre de messages : 198 Localisation : si on vous demande ! ... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: final fantasy Mar 23 Aoû à 13:15 | |
| T'as essayer sur ebay????Moi j'y suis allée et les prix etaient plutot convenable enfin il faut attendre la derniere enchere sinon tu en aura pour 3 ans!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: final fantasy Mar 23 Aoû à 14:10 | |
| Il parait que ebay n'est pas un site de confiance... ya plein de problemes... mon frere, lui, prends ses jeux sur Price Minister, et ca l'a jamais décu (excepté la fois où ils ont oublié de mettre le jeux dans la carton et qu'il l'ont envoyé vide ). | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: final fantasy Mar 23 Aoû à 16:56 | |
| vous pouvez donner l'adresse,j'irai voir pour F.F.XII!!!!! ben ,je me suis tromper,Bibi,n'est pa encore venu,je suis déçu.... pourtant Bibi est de F.F.IX,c le seul mage noir,mon perso préféré du 9.... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: final fantasy Mar 23 Aoû à 16:56 | |
| enfi,djidane est pa mal non plus..... | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Mar 23 Aoû à 19:45 | |
| | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: final fantasy Mer 24 Aoû à 11:44 | |
| | |
|
| |
Aramia Invokatrice
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : quelques part entre 2 mondes Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: final fantasy Mer 24 Aoû à 12:40 | |
| Hum chouette un sujet sur mes Rpg préféré !!! Moi mon préférer c'est ... eu ... ba en faite tous, les 2 premiers sur GBA sont vieux mais bon ça revient au source ^^ Alors c'est vrai que pour trouver les FF sorti sur ps1 sont dur a trouver, enfin moi je les pas vu en vente depuis un moment, pourtant a une époque mon fiancé en vendait plein en occaz (il est vendeur en jeux vidéos d'ou le faite kon soit ensemble ). Alors le 7 c'est le seul que j'ai réussi a finir, le 8 je l'adore a cause des graphismes, mm si maintenant sont un peu obsolete, au faite aussi que je trouve Zell et Irvine super mignon, mais ça c un avis perso , et aussi pour le faite que j'ai appellé ma fille Linoa FF9, je trouve les graphismes super beau, la musiq trop belle, et l'histoire super, le plus attendrissant c'est Bibi bien sur et pour mon personnage j'ai piqué les armes de Djidane enfin le faite d'utilisé 2 dagues. Le 10 j'adore trop la musique quand Tidus joue au Blitzball (une espece de hand sous l'eau), et le 10-2 pour le fun, j'adore Rikku elle me fait trop pensé a Astrielle et pr le FF11 un peu degouté parce que c'est un Mmorpg mais qu'il prenne pas les electrons dc jamais pu y joué Sinan j'attend le 12 avec impatience vu les graphismes il va arraché, j'ai pas encore eu tro le tps de lire quelque chose sur le scénario, mais bon a voir, de toute façon je l'aurais a sa sortie | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: final fantasy Mer 24 Aoû à 13:30 | |
| ce qui est cool ,c que je suis d'accord avec toi sur tout les points(et ça arrive pa souvent que je sois d'accord avec quelqu'un). comme toi,j'adore Zell... quand au 12 je le veeeeeee,il n'y a meme plus de temps de chargement,c a nous de choisir si on ve combattre,et le craphisme sont sublime!!!j'adore!!!!!! | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: final fantasy Mer 24 Aoû à 15:25 | |
| Enfin un sujet sur ff qui vie ! aahh.. Alors tu veux savoir quoi sur le 9 .. Je te préviens je ne l'ais pas fini mais je connais bien le début. ^^ En faite l'histoire c'est un groupe de voleurs qui veur enlever la princesse pour ensuite lui mettre une prime, et Djidane fait partit du groupe. Puis après quand ils ont elaborer le plan tu te retrouve a Lindblum avec Bibi. Il a un billet pour le spectacle ( que le groupe de Djidane va faire puis après enlever la princesse Grenat ) Puis après on se rencontre que Grenat voulait partir alors Djidane l'emmène , sur son passage ils rencontre Bibi, puis, le capitaine de la garde des Brutos, Steiner veut récuperer la princesse alors la suit. Alors après il emmène la princesse avec Bibi et Steiner puis l'aventure commence, et Djidane suit Grenat que Steiner suit et Bibi suit Djidane qui quittte les voleurs pour suivre Grenat qui va s'appeler Dagga... Bpon... j'ai essayer de faire court et de ne pas tout raconter..^^ Bon vous dites si vous vouler des astuce pour le 7.. Je cponnais pratiquement tout. | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: final fantasy Mer 24 Aoû à 15:57 | |
| | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: final fantasy Mer 24 Aoû à 16:08 | |
| lut Bibi,j'ai fini le 9 2 fois ,je n'ai pa le 7,je suis au 3eme CD du 8 et j'ai le denier boss a battre au 10 et j'ai fait 98°/° du 10-2!!!! VIVE LES F.F.,les meilleure jeux que je connaisse sur ps!!!!! | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: final fantasy Jeu 25 Aoû à 11:53 | |
| argh !! oO J'(avais pas vu mais c'est pas un bon lien et il veut pas me donner l'adresse... Moi sur les ff j'ai pas encore fini car je recommence tout le temps pour avoir tout les secrets. ^^ | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: final fantasy Jeu 25 Aoû à 12:32 | |
| je ne l'ai fini que 2 fois (le 9)pour une centaine de tentative,je préfère toujours le début de l'histoire!!!!!! a+ le mage noir.... | |
|
| |
Aramia Invokatrice
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : quelques part entre 2 mondes Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: final fantasy Ven 26 Aoû à 0:34 | |
| I love Bibi dans FF9, je le trouve super craquant, dans le sens ou ... enfin de compte son histoire vient du coeur ... je sais pas si je me fais bien comprendre ... je suis super sentimentale Moi j'ai fini le 7 seulement au bout de 97 h de jeux et sans avoir toutes les matérias le 8 j'sui bloqué au debut du 4e cd, et pour le 9 me rapelle plus ... euh ba le 10 nan plus et ... le 10-2 me suis arreté apré la chanson d'amour (j'ai un trou de mémoire pr le titre ) | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: final fantasy Ven 26 Aoû à 12:53 | |
| hé ben,t vraiment émotive toi,quand au chanson de F.FX-2,je l'ai adore,mais je me rapelle plus les titre....... mais les musique du 10 sont super(surtout le 1er ,avec tidus au blitz....) pour F.F,hip hip hip,HOURRA!!!!!lol | |
|
| |
Aramia Invokatrice
| Sujet: Re: final fantasy Ven 26 Aoû à 13:02 | |
| - amidamaru a écrit:
mais les musique du 10 sont super(surtout le 1er ,avec tidus au blitz....) Wouai moi aussi je l'adore celle la !!! avant d'avoir la bo, j'recommençai le jeux juste pour l'ecouté | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: final fantasy Ven 26 Aoû à 13:42 | |
| tien,tu l'as fait aussi,mais vu que j'ai acheter les cinématique du jeu,je les regardes quand j'ai envi!!! | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: final fantasy Ven 26 Aoû à 16:14 | |
| moi quand j'écoute les chanson des ff sa me rends nostalgique.... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: final fantasy Ven 26 Aoû à 16:16 | |
| lol,pa mal comme façon de ressentir ff,je connaissait pa,ça m'est jamais arriver..... | |
|
| |
Aramia Invokatrice
| Sujet: Re: final fantasy Ven 26 Aoû à 21:03 | |
| Si moi pr FF8 avec Eyes on me, au début dès que je l'ecoutais je me mettais a pleurer ... et limite la mm avec 1000 sword (la chanson romantique ds FFX-2, si je me trompe pas de titre ) | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: final fantasy Sam 27 Aoû à 15:45 | |
| ^^ a la la la... J'attends vivement le film de Final Fantasy 7 Advent Children ! | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: final fantasy Sam 27 Aoû à 18:41 | |
| t'en as entendu parler toi aussi,moi je ve le voir mais je connais pa l(histoir du 7,quelqu'un pourrait me la raconter,le début au moins? | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: final fantasy Dim 28 Aoû à 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: final fantasy | |
| |
|
| |
| final fantasy | |
|