| final fantasy | |
|
+6GoGo_Gadgeto_zhal Bibi Orunitia Aramia Amy Mairi Shardak 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: final fantasy Mar 23 Aoû à 12:55 | |
| j'avais trop envi de faire ce sujet depuis que je suis arriver,les meilleurs jeux auquelle j'ai jouer,graphiquement superbe, sublime histoire,et je vé m'arréter la,il y a trop de qualiter!!! j'ai le F.F VIII,IX,X,X-2 et je cherche le VII(impossible a trouver a prix convenable...). a ce que j'ai vu,Bibi a l'air de si connaitre pa mal........ je vé surement parler enfin a un connaisseur!!! | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: final fantasy Mar 23 Aoû à 13:00 | |
| Bon bah je vais vous laisser discuter, je n'y connais rien a ce jeu ^^' | |
|
| |
Amy La fleur aux loups
Nombre de messages : 198 Localisation : si on vous demande ! ... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: final fantasy Mar 23 Aoû à 13:15 | |
| T'as essayer sur ebay????Moi j'y suis allée et les prix etaient plutot convenable enfin il faut attendre la derniere enchere sinon tu en aura pour 3 ans!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: final fantasy Mar 23 Aoû à 14:10 | |
| Il parait que ebay n'est pas un site de confiance... ya plein de problemes... mon frere, lui, prends ses jeux sur Price Minister, et ca l'a jamais décu (excepté la fois où ils ont oublié de mettre le jeux dans la carton et qu'il l'ont envoyé vide ). | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: final fantasy Mar 23 Aoû à 16:56 | |