| final fantasy | |
|
+6GoGo_Gadgeto_zhal Bibi Orunitia Aramia Amy Mairi Shardak 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: final fantasy Jeu 19 Avr à 17:28 | |
| J'ia mis du temps mais je les ai tous écoulés mes flyers | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: final fantasy Ven 20 Avr à 9:46 | |
| Idem, mais j'en ai pas gradé assez pour tapisser ma chambre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: final fantasy Ven 20 Avr à 10:00 | |
| MOi pour tapisser mes murs j'emprunte les affiches du bahut (( notement celle de l'OFUP de 2006 ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: final fantasy Sam 21 Avr à 12:48 | |
| Moi je le fais à la peinture, j'utilise pour cela des chats que je balance contre le mur. Jusqu'à maintenant, la couleur, c'est surtout rouge sang, mais bon ... | |
|
| |
Mairi ZE RETOUR Aventurier
| Sujet: Re: final fantasy Dim 22 Avr à 0:26 | |
| Berk c'est pas joli du rouge pour une chambre, ca fait stressant j'trouve :p | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Dim 22 Avr à 11:35 | |
| T'es strésser de nature stou ! Le rouge sa détend ( ou déteint ) | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Ven 11 Mai à 19:51 | |
| Mais non ! Imagine quand tu tréveille le matin, t'es pas habitué, t'ouvre les yeux et paf! tu vois du rouge de partout, tu chopes une crise cardiaque mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Dim 13 Mai à 22:32 | |
| Une crise cardiaque non.. Mais tu te mettra a voté communistes sans comprendre pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Ven 8 Juin à 21:34 | |
| Mouais ptet, si on admet ca, à ce moment la les mûrs des chambres des gens ne seraient pas en majorité tapissés de rouge pétant, si on se base sur les résultats des élections présidentielles... bon je sais, encore un raisonnement à la c** | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Sam 9 Juin à 10:54 | |
| En même temps le PCF va disparaitre En même temps maintenant on vote pour la gueule du président pas pour son programme | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Sam 9 Juin à 11:30 | |
| Je crois pas qu'on vote pour la gueule du candidat, sinon Sarko aurait été sorti au premier tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: final fantasy | |
| |
|
| |
| final fantasy | |
|