| final fantasy | |
|
+6GoGo_Gadgeto_zhal Bibi Orunitia Aramia Amy Mairi Shardak 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: final fantasy Dim 28 Aoû à 16:51 | |
| ça je sais que c la suite,c pour ça que je demande le début,je connais pa tout......mici pour le site...... | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: final fantasy Dim 7 Mai à 21:53 | |
| Dis tu reviens quand twa ?? | |
|
| |
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: final fantasy Dim 7 Mai à 21:59 | |
| | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: final fantasy Lun 8 Mai à 19:14 | |
| mdrrr quelque mois plus tard, Mairi se rends compte que se topic existe.. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: final fantasy Lun 8 Mai à 21:15 | |
| c'est pas la première fois qu'elle nous fait le coups | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: final fantasy Dim 21 Mai à 17:49 | |
| ben,c bon,j'suis revenu^^(près d'un an plus tard,c vrai...) | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: final fantasy Jeu 25 Mai à 14:55 | |
| Welcome ! | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: final fantasy Jeu 25 Mai à 19:21 | |
| Tsss, on est synchro avec amidamaru, on repasse presque en même temps ^^
Amidamaru, tu joues toujours à HC ??? J'te demande ça parce que je viens de passer mon lv26, j'ai maintenant des armes de porcs (critiques à 42 points de dégats ^^), et j'ai réussi à choper une pierre d'âme ... Que j'ai activé depuis presque un mois, et je suis toujours vivant !!!! Lv6 sur HC hardcore !!! C'est cool nan ? Vous devenez quoi, vous ? (cette question s'adresse à tous les membres joueurs de HC ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Jeu 25 Mai à 23:33 | |
| mouarf du critique a 42 xD say ce que je fais avec ma hache de lumière contre les petits level sans armure
bah tu m'as vu recement dans HC ( bon ce duel on ce le fera un jour ^^ du moins une fois que je serais level 30 avec mon orbe suicide...)
j'ai du avoir 3-4 pierre d'âme toutes revendues sauf une ^^ ( je me suis fait dessouder a cause de ma prof en cour qui a griller que j'était sur HC² et j'ai pas pu bouger mon perso >< )
tu vas rejoindre quel clan maintenant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: final fantasy Ven 26 Mai à 11:09 | |
| C'est bien que tu fasses ça aux petits lv, je suis content pour toi. Moi je ne sais pas combien je fais aux petits lv, je ne les tape pas, je ne m'attaque qu'aux plus forts, question d'honneur ....
Vlam, dans les dents ^^
Ceci dit, le 42, c'est contre les gars qu'ont une armure, donc bon ...
Ouais, un jour on fera peut-être notre duel ... Le soucis principal étant que je vais pas pouvoir être connecté ce mois-ci, donc tu vas pouvoir prendre de l'avance en puissance :s | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Ven 26 Mai à 11:48 | |
| déja que j'ai beaucoup d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Sam 27 Mai à 10:02 | |
| Ouais, je te laisse de l'avance sinon tu n'aurais aucune chance ... J'suis comme ça moi, je laisse une chance aux faibles | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: final fantasy Mar 6 Juin à 22:20 | |
| Aalala, c'est vrai que ca fait longtemps que vous en parlez de ce duel... et sinon mouah aussi je joue toujours, lvl15, presque 16...sans clan... j'avance pas vite lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Mer 7 Juin à 18:19 | |
| demande a firex de te prendre chez les [Mystic] en souvenir du bon vieux temps | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Jeu 22 Juin à 20:05 | |
| Ah mais ils ont recrée un clan Mystic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Jeu 22 Juin à 21:02 | |
| Il n'a jamais cessé d'exister Firex y est toujours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Ven 23 Juin à 11:10 | |
| Ouais mais bon, vu ce que c'est devenu, il aurit mieux fallu qu'il disparaisse, ce clan ... | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Ven 23 Juin à 11:34 | |
| bof t'envoi un message a tous les allianceux qui non pas de clan et hop tu te retrouver avec 15-20 membre en une semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Ven 23 Juin à 15:02 | |
| Bof, ca se passe pas comme ça le recrutement ... Si seulement cétait aussi simple ... | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Ven 23 Juin à 19:01 | |
| sisi c'est possible | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: final fantasy Dim 25 Juin à 13:21 | |
| je confirme,regarder mon clan,les bg.... | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Mar 27 Juin à 17:22 | |
| Ah mais je savais pas qu'il existait encore...le ptit probleme c'est qu'il reste 2 membres dans le clan, dont un en hibernation depuis plusieurs mois...Comment il se débrouille Firex ??? o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Mar 27 Juin à 17:43 | |
| Bof, j'sais pas. Et pis j'm'en fous, j'le connais pas, alors bon ... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: final fantasy Mer 28 Juin à 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: final fantasy | |
| |
|
| |
| final fantasy | |
|