| final fantasy | |
|
+6GoGo_Gadgeto_zhal Bibi Orunitia Aramia Amy Mairi Shardak 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: final fantasy Jeu 29 Juin à 20:39 | |
| pourtant il était dans le clan lorsqu'on y était zavé pas de mémoire | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: final fantasy Ven 30 Juin à 12:20 | |
| vrai???il m'a pa marqué lui.... | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| |
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: final fantasy Sam 1 Juil à 21:59 | |
| akabane veut reprendre le clan... | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Sam 1 Juil à 22:27 | |
| Qu'il Mp Firex pour lui dire de l'integré dans le clan ( faut qu'il postule hein ) Puis il MP Vérif_clan pour demander un changement de chef | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: final fantasy Dim 2 Juil à 12:33 | |
| je lui dirais,si le serveur de hc arrète de bugger!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Dim 2 Juil à 23:58 | |
| Hum ja parierai pour une coupure de courant chez l'hébergeur | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: final fantasy Lun 3 Juil à 16:57 | |
| | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: final fantasy Mar 4 Juil à 17:17 | |
| J'vais essayer de r'prendre le clan !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Mar 4 Juil à 19:50 | |
| jme lasse du mien... ( marre d'être chef ) Dès que j'ai tout mon matos j'arette de jouer l'xp pour grobilisé tout ce que je vois | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: final fantasy Mer 5 Juil à 11:52 | |
| uchi,t'a que d'la gueule,personne ne pe le reprendre ce clan...
et akabane c cassé pour 2 mois sans hc(je ve pa le voir a son retour,il sera vraiment en manque...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: final fantasy Mer 5 Juil à 11:54 | |
| J'ai postulé pour reprendre le clan hier ... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: final fantasy Mer 5 Juil à 11:55 | |
| si tu y arrive,je vien pour voir ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Mer 5 Juil à 11:55 | |
| | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: final fantasy Mer 5 Juil à 12:01 | |
| aller!!!!tu pe le faire!!!!courage!!!la force est avec toa!!!(oups,j'suis plus dans le contexte là...) | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Mer 5 Juil à 13:59 | |
| zut si uchi viens je vais devoir reviendre aussi ( même si il est chef :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Mer 5 Juil à 15:34 | |
| Ah nan hein, je veux pas que tu viennes piquer ma place que j'ai pas encore !!! J'veux être chef !!! | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: final fantasy Mer 5 Juil à 15:39 | |
| Et si on revenait tous dans le clan??? | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Mer 5 Juil à 16:14 | |
| Moi j'suis pour, mais je suis pas sûr que les autres veuillent faire leur come back ... | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Mer 5 Juil à 16:15 | |
| Mais si il le ferons :p et puis j'aipas envie d'être chef | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Mer 5 Juil à 16:31 | |
| Bof, moi j'suis pour que tout le monde revienne. Faut juste convaincre :
Toi Mairi Amidamaru Shamarro Huguenot Akabane Elyra
de revenir, facile ... | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Mer 5 Juil à 18:02 | |
| - Back to angel a écrit:
- Bof, moi j'suis pour que tout le monde revienne. Faut juste convaincre :
Toi Mairi Amidamaru Shamarro Huguenot Akabane Elyra
de revenir, facile ... Huguenot spa sur :/ Elyra jpense qu'elle va rester chez les [vamps] ^^ Et shamarro je say pas ce qu'il fait :/ et puis y'aura les nouveau qui viendront en masse dans le clan passke j'y serais :p | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Mer 5 Juil à 18:12 | |
| Firex, qui veut quitter la tête du clan, veut quand même rester dans le clan. Mais faudra faire une campagne de recrutement massive ! J'comptais axer le clan sur la chasse aux monstres plutôt que sur la chasse aux hordeux, mais tout en tapant quand même les hordeux quand ils nouès cherchent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Mer 5 Juil à 18:15 | |
| Du moment que j'ai moyen de grobillisé et soigner ( rayer la mention inutile ) je marche Jpeux même m'occuper du topic de recutement du fofo d'HC :p et de rédiger les message de recrutement massif ^^ mais je les envois pas :p ( ya plein de gens qui m'aiment pas a cause de ça ) *Nostalgie* | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Mer 5 Juil à 18:17 | |
| Ben pour les envoyer, on peut faire chacun un certain nombre d'envois (sauf toi si t'en as déja trop fait :p) Et oui, faut qu'on reprenne le fofo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: final fantasy | |
| |
|
| |
| final fantasy | |
|