| Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... | |
|
+4Aramia Shardak Mairi astrielle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Lun 17 Juil à 15:25 | |
| arrêtez d'embêter Mairi !!! | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Lun 17 Juil à 15:27 | |
| mai koa?notre discussion est tout a fait logique!!! | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Lun 17 Juil à 18:08 | |
| Arrête de me chercher, je suis logique. J'ai un gros QI, donc je suis logique, c'est les papiers qui le disent ! | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Lun 17 Juil à 22:58 | |
| Pfff, pourquoi vous vous embetez a chercher des trucs complètement logiques... | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Mar 18 Juil à 15:35 | |
| Logiquement, tu pourrais avoir raison si tu n'avais pas tort ... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Mer 19 Juil à 10:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Jeu 20 Juil à 20:05 | |
| Evidemment | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Ven 21 Juil à 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Sam 22 Juil à 17:11 | |
| Tiens ! Jt'ai toujours pas changé ton rang au fait | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Sam 22 Juil à 19:05 | |
| bah,c pa grave,j'ai aucune option supplémentaire de toute façon,alors y a aucun pb a ce que je le garde^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Lun 24 Juil à 17:16 | |
| Ah mince, ca a encore buggé...avant ca marchais xD Bon jte remets ton ancien rang ^^ | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Jeu 27 Juil à 11:17 | |
| Tu t'es fait avoir Amidamaru, je t'avais prévenu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Jeu 27 Juil à 18:18 | |
| Bah dis moi comment il faut faire alors ! | |
|
| |
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Ven 28 Juil à 12:54 | |
| Tu me nomme administrateur | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Dim 30 Juil à 19:52 | |
| heuu,tu veux pa m'enlever mon rang,perce que maintenant,le prend pa mal,mais "elf",ça le fait pa... je peu avoir un truc du genre"etre ténébreux"??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Mar 1 Aoû à 18:22 | |
| Nan Zhalfilin !! raalala.... - amidamaru a écrit:
- je peu avoir un truc du genre"etre ténébreux"???
Elf ténébreux ? Elf corrompu ténébreux ? ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Mar 1 Aoû à 19:36 | |
| | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Mar 1 Aoû à 23:20 | |
| mais vous vouler me tuer sous la honte???tout sauf "elf"!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Mar 1 Aoû à 23:57 | |
| Ha j'ai trouvé !
"danseur de ballet elfique en tutu rose !" | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Mer 2 Aoû à 11:30 | |
| là,çen ai fini de moi...
je crac sous la torture... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Jeu 3 Aoû à 15:58 | |
| Mdr ! Bon alors quoi ? ^^ Un elfe devenu humain ? (ben ouais t'etais un elfe au départ ^^) | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Jeu 3 Aoû à 19:00 | |
| ...
allé,j'suis un démon(ça change de l'équipe de super héros tout beau tout neuf...) | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Ven 4 Aoû à 18:48 | |
| Ou un undead, mort au combat comme un c** mais que tout le monde prend pour un héros ... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Sam 5 Aoû à 15:24 | |
| je préfère ma prposition,j'aimùe pa sentir le moisit,ça me rappelle akabane... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Dim 6 Aoû à 17:05 | |
| Ah non, je veux pas d'undead mwa !! Bon alors, démon maléfique, démon ténébreux ? (meme si ca fait un peu pléonasme ^^) Dans ce cas la, faudrait que tu modifie ta présentation, ou alors meme en faire une autre, ca serait mieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... | |
| |
|
| |
| Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... | |
|