| Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... | |
|
+4Aramia Shardak Mairi astrielle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Dim 6 Aoû à 18:48 | |
| Elfe sexy sa lui irait bien °O° | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Dim 6 Aoû à 20:37 | |
| - Phantasy_Sky Zhalfilin a écrit:
- Elfe sexy sa lui irait bien °O°
ooh,toi,ta gueule!!!!! mais,ouais,je vais reaire une présentation...kan j'aurai le temps^^(là,je me suis éclaté l'épaule,donc,c un peu dur d'écrire^^ | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Mar 8 Aoû à 16:05 | |
| Nan, elfe sexy tete pas Bon allez, va pour démon hybride... Tu t'es fait mal au bras ?? Waaah l'excuse !! Fénéant !! | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Mar 8 Aoû à 22:28 | |
| je l'ai faite je te rapelle(j'ai tout réédité...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Sam 12 Aoû à 16:44 | |
| Oui j'ai vu, super ^^ T'es pas si fénéant que ca lol... bon mwa aussi va falloir que je réedite la mienne, elle est un peu courte... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Sam 12 Aoû à 22:57 | |
| ouais,pit faut un peu renouveler parfois^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Lun 14 Aoû à 16:47 | |
| Wala, changé ! bon c'est toujours le meme truc, mais un peu plus étoffé... Mais c'est bien d'etre amnésique quand meme, ca évite de rédiger toute une histoire ^^' | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Lun 14 Aoû à 19:26 | |
| ouais,mais bon,c la solution de facilité... | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Mer 16 Aoû à 16:18 | |
| Perso, il va falloir que je reprenne mon perso à la rentrée. Il est bien comme il est, mais je vais le modifier pour le rendre plus puissant ... et plus vulnérable d'ailleurs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Mer 16 Aoû à 17:12 | |
| Voui, bonne idée, ca nous fera un peu plus de monde ^^ D'ailleurs jme sens un peu seule depuis 2 jours xD Tu postes plus Shardak ? | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Mer 16 Aoû à 18:21 | |
| j'attend le retour de braen^^
et pis content que uchi viennent sur le rpg,j'aime bien son perso^^ | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Mer 16 Aoû à 18:41 | |
| J'en fais un autre en ce moment, faut encore que j'écrive son histoire ... Mais bon, son histoire, je la connais déja, je vais la pomper sur un des bouquins que j'écris ^^ | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Ven 18 Aoû à 20:48 | |
| (celui que tu a sur ton blog???) | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Sam 19 Aoû à 10:40 | |
| Nan, je ne vais pas le pomper sur Alone, je l'ai pompé sur "leur monde à eux", une histoire que je poste sur un autre fofo. | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Sam 19 Aoû à 14:05 | |
| | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... Ven 22 Sep à 8:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... | |
| |
|
| |
| Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum... | |
|