| Heroes Chronicles II | |
|
+9Aramia Back to angel GoGo_Gadgeto_zhal astrielle Shardak Shawn Deymao Mairi Bibi Orunitia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Heroes Chronicles II Dim 3 Juil à 11:32 | |
| bon ben je re crée un topic heroes pour savoir quelle sont vos perso leur nom et leur orientation juste pour savoir comlbien y sont inscrit ici... moi j'ai un elfe lv 2 Felagund magicien et mon clan :la nouvelle alliance. | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Dim 3 Juil à 12:20 | |
| hin t'as encore creer un nouveau perso??? c'est le combienème ???lol C'est quoi le tag de ton clan bibi?? Moi, mon perso est Mairi, Elfe magicienne niveau 7. Je suis dans le clan [Mystic]. A ceux qui n'y sont pas inscrit, je leur conseille vivement de le faire car ce jeu est vraiment génial | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Dim 3 Juil à 16:03 | |
| alors je dis les nom du plus vieux au plus récent : Elfirion, Eragon,Thorgrim ( problème ) , Eowin, Felagund. Mon tag c'est : [[N.A]] Voila ! ^^ Pour mairi, j'en ais crée au moins 5 ou 6 ! ^^ | |
|
| |
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Dim 3 Juil à 19:16 | |
| Moi je suis allez jetter un bref coup d'oeil ... Mais j'ai la flemme de reflechir ses temps si je m'inscrirais plus tard ... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Dim 3 Juil à 19:28 | |
| dans se jeu tu na pas besoin de réfléchir.. ^^ <Tu t'inscrit et quand tu na plus de pa ben tu te deconnecte. ^^ C'est aussi simple.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Dim 3 Juil à 19:32 | |
| Ok ^^ Mais ce jeu n'est pas du genre de Heroes 2 ? | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Dim 3 Juil à 19:40 | |
| non. Je met heroes Chronicles II Parce que j'avais crée un autre topic dessus. C'est du genre heroic fantaisy avec plusieurs race et tu a des pa pour bouger : 5 pa pour attaquer 4 pa pour bouger. Voila Si tu veux en savoir tu regarde dans les règles du site. Tu as des cases qui sont numérotée et tu bouge. Tu peux choisir d'etre magicien, equilibre ou bien guerrier. ^^ J'éspère que mes expolication ne spnt pas trop longue. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Dim 3 Juil à 19:45 | |
| Ouais sa y ressemble un peu ... J'irais m'inscrire ^^ | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Dim 3 Juil à 19:46 | |
| d'accord. ^^ Tu nous dira ton nom de perso et ton orientation. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Dim 3 Juil à 19:50 | |
| | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Dim 3 Juil à 19:52 | |
| Si tu veux m'envoyer un message dès que tu est arrivée tu met comme destinataire : Felagund. Si tu veux envoyer a mairi : Mairi.^^Voila voila... Bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Dim 3 Juil à 19:55 | |
| J'y penserais ... merci ! | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Dim 3 Juil à 19:59 | |
| en faite j'ais oublié de te dire qu'il y a des clans et deux grande bataille/ l'alliance et la horde; Elle se constitue de : Pour l'alliance : Les humains, elfes, nains, gnomes Pour la horde : Les taurens, les troll, les undead, les grunts. Donc si tu esi pour la paix ou pour la guerre tu te mets dans un clan de l'alliance ou de la horde, et si tu est pour contre : un clan multi race. Moi je suis dans un clan multi race. Mairi est dans un clan anti horde ect.. C'est a topi de choisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Dim 3 Juil à 20:03 | |
| C'est pas trés clair ... Non c'est moi qui est 2 de tensions ... J'irais lire comme il faut les regles !! ^^ | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Dim 3 Juil à 20:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Dim 3 Juil à 20:55 | |
| Je viens de voir la fiche de ton clan....vous etes nombreux....mais ce n'est pas vraiment un clan multiraces en fait vu que certaines races ne sont pas acceptés. Enfin bon il a l'air bien ton clan - Citation :
- Voila ! ^^ Pour mairi, j'en ais crée au moins 5 ou 6 ! ^^
eh bin bibi ...mais en fait pourquoi tu crees tous ces persos ??? oué c'est chouette que tu t'y inscrives deymao....tu vas choisir quelle race ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Dim 3 Juil à 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Dim 3 Juil à 21:55 | |
| ah bin choisit bien alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Dim 3 Juil à 21:58 | |
| " Il n'y a pas des demons ou crteatures du mal ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Dim 3 Juil à 22:03 | |
| Bin oui justement....: - Citation :
- Pour l'alliance : Les humains, elfes, nains, gnomes
Pour la horde : Les taurens, les troll, les undead, les grunts. comme a dit bibi, ceux qui sont dans l'alliance sont en fait les "gentils" et ceux de la horde sont les "mechants" lol si j'ose dire...les taurens sont des hommes-taureaux, les trolls bah tu sais, les undeads sont les morts vivants et les grunts en fait je sais pas trop...des grosses bebetes vertes je crois bibi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Dim 3 Juil à 22:04 | |
| les bebetes c'est pas trop mon trucs ... surtout les trolls T-T ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Dim 3 Juil à 23:41 | |
| ah ?? bah tu sais, on sait jamais avec toi lol.... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Lun 4 Juil à 15:25 | |
| - Citation :
- les grunts en fait je sais pas trop...des grosses bebetes vertes je crois bibi???
^^ ce sont des gobelin et des orcs. Pour ce que tu as dits de sméchants et gentils, tu serais de la Horde tu aurais dis le contraire... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Lun 4 Juil à 15:29 | |
| - Mairi a écrit:
- Je viens de voir la fiche de ton clan....vous etes nombreux....mais ce n'est pas vraiment un clan multiraces en fait vu que certaines races ne sont pas acceptés. Enfin bon il a l'air bien ton clan
Oui mais en ce moment, il y a une grosse guerre entre les [[LDEP]] ( les défenseur des espoir perdu) et les [[he]] alors tu vois.. ^^' sa fait bobo.. - Mairi qui n'en croit pas ses yeux. ^^ a écrit:
- eh bin bibi ...mais en fait pourquoi tu crees tous ces persos ???
Ben oui je sais sa fait beaucoup. Je fais car j'ime bien cré des perso et comme sa avec tout les clans ou je suis allés je ne trouvais pas le bon... Mais la je sais exactement se que je vais fair... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Lun 4 Juil à 16:36 | |
| ouais mais bon moi un perso ca me suffit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II | |
| |
|
| |
| Heroes Chronicles II | |
|