| Heroes'Chronicles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Heroes'Chronicles Mer 27 Avr à 20:33 | |
| Heroes' Chronicles est un jeu d' heroic fantasy, donc un jeu de guerre.C'est un "2e Seigneur des Aneaux" en quelque sorte.Vous incarnez la creature de votre choix : un troll, un humain,un nain, un elfe, un grunt, un undead (mort-vivant), un tauren (homme-taureau) ou un gnome.Vous choisissez ensuite votre orientation : guerrier, magicien ou equilibre.Il n'y a pas vraiment de "vrai" but du jeu, si ce n'est de taper tout le temps sur les ennemis.Certains joueurs peuvent vous proposer des quêtes, vous faire rechercher en echange d'une prime ou encore vous aider...vous pouvez faire parti d'un clan, ce qui est l'equivalent d'une alliance sur ogame, vous pouvez meme creer le votre.Bref moi je suis bien tombée je suis dans un clan qui n'accepte que les elfes avec un grand patron super sympa !!! Si vous vous inscrivez, choisissez soigneusement votre mot de asse car vous ne pourrez plus le changer !! c'est la le seul inconvenient de ce jeu que j'ai pu trouvé !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Heroes'Chronicles Mer 27 Avr à 20:47 | |
| | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Heroes'Chronicles Dim 1 Mai à 13:03 | |
| Mairi je viens de te faire une promotion pour tes loyaux sevices dans le jeux j'espère que tu en fera bonne usage... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Heroes'Chronicles Dim 1 Mai à 18:29 | |
| Moi je viens d'entrer et je t'ai envoyé un mail...mais j'arrive pas a trouver le clan dans la liste... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Heroes'Chronicles Dim 1 Mai à 18:50 | |
| Oui je sais il faut que tu cherche les ]*) ect... et cherche [[EOTN]] et met postuler. J'espère que y arrivera. | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Heroes'Chronicles Dim 1 Mai à 18:57 | |
| Moi aussi j'espere... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Heroes'Chronicles Lun 2 Mai à 0:43 | |
| Maintenant j'espere plus...je desepere...je trouve paaas...je vais chercher encore... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Heroes'Chronicles Lun 2 Mai à 0:49 | |
| aaah ca y est!J'ai trouvé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes'Chronicles Lun 2 Mai à 18:27 | |
| - Citation :
- Mairi je viens de te faire une promotion pour tes loyaux sevices dans le jeux j'espère que tu en fera bonne usage...
merci c'est gentil ...donc en fait je dois recruter ceux qui le demandent ???? et je prends seulement les elfes magiciens et equilibres et pas les guerriers??? | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Heroes'Chronicles Lun 2 Mai à 19:23 | |
| Tu prends des elfes magicien et equilibre mais aussi des guerrier ( sa ne se refuse pas un nouveau menbre ) Voila ! Tu vas dans gestion de recrutement et tu regarde si quelqun veut s'inscrire au clan. Si oui, tu clique sur le bouton vert. Si non sur le bouton rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes'Chronicles Lun 2 Mai à 21:48 | |
| Ok merci... - Citation :
- sa ne se refuse pas un nouveau menbre
je comprends... | |
|
| |
Xsias Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : La*Source / 44 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Heroes'Chronicles Sam 3 Nov à 19:51 | |
| Je ne connais pas votre clan.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes'Chronicles Sam 3 Nov à 21:30 | |
| Hé ! Ca fait belle lurette que ce clan existe plus Xsias C'était mon premier clan =) | |
|
| |
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Heroes'Chronicles Dim 4 Nov à 13:30 | |
| Ca nous rajeunit pas les RCI | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes'Chronicles Sam 17 Nov à 20:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Heroes'Chronicles Dim 18 Nov à 0:31 | |
| Bah c'est vieux quoi °o°
Plus de 2 ans jme trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes'Chronicles Mer 19 Déc à 18:40 | |
| Ouh je connais meme pas ce clan ^^ *la flemme d'aller voir sur hc* | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes'Chronicles Mer 19 Déc à 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes'Chronicles | |
| |
|
| |
| Heroes'Chronicles | |
|