| Heroes Chronicles II | |
|
+9Aramia Back to angel GoGo_Gadgeto_zhal astrielle Shardak Shawn Deymao Mairi Bibi Orunitia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Ven 29 Juil à 15:16 | |
| bin euh.....pas vraiment dans ce sens la en realité ^^ | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Ven 29 Juil à 18:07 | |
| Bah de toute manière, ce n'est pas réel mais spirituel, un don divinatoire ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Ven 29 Juil à 21:20 | |
| Ouais, etre medium c'est etre capable de converser avec les esprits, et d'ailleurs je trouve ca bizarre qu'on utilise cette expression quand on devine des trucs....aucune idée de l'origine de cette expression | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Ven 29 Juil à 22:54 | |
| C'est vrai, mais le language est inexpliquable par nature ... Par exemple, pourquoi appelle-t'on un poisson poisson ? Il n'y a aucune raison fondamentale : le langage, par nature, ne peut être expliqué. | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Sam 30 Juil à 12:29 | |
| bouh ! On derive pas sur mon bo topic ! sinon, la, il y a un bordel, terminator ait gelé, pis il y a pas d'officier... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Sam 30 Juil à 12:31 | |
| T'es quel joueur dans le clan ??? Sinon, bah moi, je me suis cassé du clan | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Sam 30 Juil à 12:35 | |
| mais je suis pas dans se clan ^^' sinon j'arrive pas a trouver un lcan qui me conviendrais pour l'instant.... Mon nom de perso Felagund je viens juste de le reveiller d'une longue hibernation. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Sam 30 Juil à 12:37 | |
| Il faut pas aller dans les clans, en fait. Moi, j'ai été dans 4 clans différents, j'ai été officier dans les 4, et je n'ai pourtant jamais été à l'aise : les clans, c'est trop ontraignant en fait. | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Sam 30 Juil à 12:43 | |
| ouias, a chaque fois j'essais dans cré un mais sa marche jamais..lol. Mais la j'ai une super idée et a mon avis il y a plus de chance que sa marche. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Sam 30 Juil à 12:48 | |
| Vas-y, dis, c'est quoi ton idée ? | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Sam 30 Juil à 12:49 | |
| ben un clan multi race avec une histoire qu'il faut que je réfléchisse un peu encore... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Sam 30 Juil à 12:50 | |
| Bonne chance, parce que pour réussir à créer un clan, c'est cho ... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Sam 30 Juil à 12:54 | |
| ^^' grave, j'ais essayer aux moins 5 fois, sa a jamais marcher. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Sam 30 Juil à 12:55 | |
| Essaye de faire de la léche à CerberusXT, ça marchera peut-être ... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Sam 30 Juil à 12:59 | |
| ben.... en faite j'ai pas trop envie de faire lèche bottes. ^^ Faudrai un bon rp... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Sam 30 Juil à 13:01 | |
| Bah moi, je ne veux même plus entendre parler de clans ... En plus, je suis parti du clan avant hier et, ce matin, j'aitrouvé dans mes messages une proposition de recrutement ... Mais je veux pas aller dans un clan !!! | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Sam 30 Juil à 13:02 | |
| ouias, c'est vrai que c'est chiant... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Sam 30 Juil à 13:04 | |
| Et ce n'est qua le premier. La dernière fois, j'en ai reçu plus de 10 en une semaine... C'est parce que je suis haut niveau, j'était niveau 13 la dernière fois | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Sam 30 Juil à 13:06 | |
| ben moi c'est les clan des elfes,.. et de l'alliance. La dernière fois, quand je suis aller au chat, quand je l'ais dit, il y avait au moins 5 gars qui me demandait en priver si je voulait faire partit de leur clan. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Sam 30 Juil à 13:20 | |
| Je ne vais jamais sur les chats, je préfère msn. Au moins, on y est sûr de discuter avec des personnes qu'on apprécie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Sam 30 Juil à 17:07 | |
| Vive msn !!!!! et mes connexions frequentes :mrgreenn: mais bon les tchats c'est bien quand on a pas msn....au fait bibi tu vas l'installer msn ??? c'est mieux pour discuter.... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Sam 30 Juil à 18:13 | |
| Je confirme, c'est vraiment mieux !!! | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Sam 30 Juil à 21:07 | |
| ouias, faut que j'essaye, mais moi j'aime bien aussi le chat plubic avec les gard de hc, ils sont tous sympas. Comme sa je connais du monde. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Sam 30 Juil à 21:19 | |
| Bof, c'est mieux sur msn ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Dim 31 Juil à 17:55 | |
| ouais bon, chacun ses gouts.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II | |
| |
|
| |
| Heroes Chronicles II | |
|