Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Heroes : Mer 11 Mai à 15:37
Arrghh !! Je ne peux plus y aller ! Je me suis réenscrit sa marche pas !
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: Heroes : Mer 11 Mai à 18:22
oh nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux que tu reviennes moi !!!
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Heroes : Mer 11 Mai à 18:53
Oui mais j'ai demander a cerberus que je voulait qu'il supprime mon compte car je croit que je me suis tromper dans l'inscription !
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: Heroes : Mer 11 Mai à 19:46
et apres ca marchera?? au fait ne ferme pas ton forum stp !! et aussi j'envoie un message a tous les chef des clans alliés pour leur dire de supprimer ton compte mais quel compte ? celui que tu as sur leurs forum?? Pour le clan ne t'inquiete pas : je le dirigerai pour le moment
Bibi Orunitia Mage Noir
Sujet: Re: Heroes : Mer 11 Mai à 19:52
Ben... pour le forum les elfes de la nuit je ne sait pas . Sinon tu peux continuer a le diriger. Mais le prob c'est que je réinscrirait pas au elfes de la nuit. Peut être chais po. Quand cerb m'aura suprimer mon compte ben je recommençerai mais sans fotes !
Sujet: Re: Heroes : Mer 11 Mai à 19:59
voui je m'y suis bien attachée a ce forum...en plus sinon tu l'aurai crée pour rien !! Surtout que t'as du en mettre du temps... et pour les chefs des clans, je leurs dit quoi exactement??
Bibi Orunitia Mage Noir
Sujet: Re: Heroes : Mer 11 Mai à 20:05
Que a la demade de Eragon comme se nom n'existera plus de le supprimer. Sauf a boutiou et erdryon . Erdryon le sait c'est un de mes potes !
Sujet: Re: Heroes : Jeu 12 Mai à 0:37
Sacré Erdryon...
Bibi Orunitia Mage Noir
Sujet: Re: Heroes : Jeu 12 Mai à 19:34
Bonne nouvelle ! Mon compte a été suprimer je vais pouvoir en faire un autre ! Pour rpg maker je vais l'avoir demain ! donc je commeçerait a y jouer vendredi soir !! trop content !
Sujet: Re: Heroes : Jeu 12 Mai à 23:04
chouette tu vas pouvoir retourner sur heroes !!!! cool pour le jeu !!! je crois que je vais passer mon samedi dessus lol !!!
Sujet: Re: Heroes : Ven 13 Mai à 8:03
ah oui j'ai une question : j'ai envoyé un message a tous les chefs des clans alliés, mais Indocom m'a repondu en disant qu'il ne savait pas de quoi je parlais....est ce qu'il a un forum??
Bibi Orunitia Mage Noir
Sujet: Re: Heroes : Ven 13 Mai à 19:10
Ben oui ! le forum elvanghar je croit.