| Heroes Chronicles II | |
|
+9Aramia Back to angel GoGo_Gadgeto_zhal astrielle Shardak Shawn Deymao Mairi Bibi Orunitia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Lun 4 Juil à 16:39 | |
| tu fais comme tu veux.. moi j'aime bien re commenser. J'apprends plein de chose tu sais ! | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Lun 4 Juil à 17:13 | |
| | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Lun 4 Juil à 17:17 | |
| se que sa fait d'etre dans un clan multi race et ayant beucoup de monde dedan et un petit clan n'ayant pas de guerre. Je te dis que sa fait de la différe,ce... | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Lun 4 Juil à 18:00 | |
| Ah ouais d'accord...la, dans mon clan, je peux dire qu'on chome pas ^^ | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Lun 4 Juil à 18:02 | |
| moi je viens, de voir, la guerre est terminée.. fui.. Dis moi mairi, quand tu en aura marre d'etre dans la guilde mistique, tu fera quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Lun 4 Juil à 18:14 | |
| Mais j'en aurai pas marre !!!! je suis bien dans mon clan moi...^^ | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Mar 5 Juil à 13:53 | |
| sure ? meme pas une petite embrouille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Mar 5 Juil à 21:32 | |
| Nan ! tu peux me croire .....enfin jusqu'a nouvel ordre ^^' | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Mer 6 Juil à 15:06 | |
| ^^ ouais, je sens que tu va rester lomgtems dans cette guilde alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Mer 6 Juil à 17:45 | |
| Oui je pense...enfin j'espere !! | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Mer 6 Juil à 18:27 | |
| moi je viens de rencontrer quelqun a la taverne qui veut cré un clan avec beucoup de rp... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Mer 6 Juil à 22:27 | |
| | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Jeu 7 Juil à 11:33 | |
| un elfe s'appelant Turgon. Je l'ai rencontrer sur le chat. Tu c'est tu devrais y aller la bas. ^^ On se tape des fous rire des moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Jeu 7 Juil à 16:08 | |
| Ah ouais j'avais completement oublié....bon je vais essayer d'y aller (je vais jamais sur des chats...) | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Jeu 7 Juil à 17:35 | |
| Ouais moi j'y vais souvent ^^ C'estmarrant tu rencontre plein de monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Jeu 7 Juil à 19:04 | |
| Ouais bon je vais essayer de trouver un moment avant de partir pour y aller....enfin si je trouve | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Jeu 7 Juil à 20:03 | |
| somple, danbs ta barre, tu as la taverne, tu clique dessus, et tu y est ^^ . Après tu regarde, sa se peut que tu m'y voille. Faut que tu dise bonjours quand u y va sinon, vont pas remarquer que tu y ais aller.^^Enfin si mais voila.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Jeu 7 Juil à 22:22 | |
| lol oui, en fait je parlais de trouver un moment...jvais essayer.... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Ven 8 Juil à 12:55 | |
| ben, tu sais, tu le laisse, puis voila... quand tu est sur ton ordi, tu vas sur le chat en attendant, les messages, puis tu vas sur d'autre site. C'est comme sa que je fais. et quand il y a de l'ambiancen ben j'y vais et je poste des message.^^En faitesn c'est ce soir que je pars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Ven 8 Juil à 14:10 | |
| Ah ?? moi c'est demain a 4h du mat ^^ bon et bin bye bibi et bonnes vacances | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Mer 20 Juil à 0:00 | |
| A quoi ca sert d'aller sur les chat ??? Perso, j'ai MSN, et ça suffit pour les délires et les fous rires (certains comprendront de quoi je parle, et vive les webcam !!! ). Je ne révèlerait aucun nom (ça pourrait porter préjudice !!! ). Sinon, bah il faut venir chez les MYSTICS (en ce moment, je suis le chef, Termi me laisse les pouvoirs tant qu'il peut pas se connecter !!). Alors viendez !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Ven 22 Juil à 20:12 | |
| lol je vois de qui tu veux parler.... | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Mar 26 Juil à 22:37 | |
| Ha ? Etrange ... Vraiment, je ne vois pas comment tu aurais pu le savoir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Mer 27 Juil à 19:53 | |
| C'est pourtant simple...^^ | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II Jeu 28 Juil à 0:01 | |
| Ha oui, c'est vrai, t'es medium ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes Chronicles II | |
| |
|
| |
| Heroes Chronicles II | |
|