| Mon ptit chat setuna et moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Dim 31 Juil à 17:49 | |
| Sauf avec les mikados 8D ¤repique son tripe avec star wars¤ | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Dim 31 Juil à 19:45 | |
| ah ouais en plus ca fait un temps fou que j'en ai pas mangé.... | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Dim 31 Juil à 21:46 | |
| Des mikados ? Bof, les tablettes de chocolat, c'est mieux !!! Sinon, je vous conseille des ousquilles, c'est bon, mais sans chocolat ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Lun 1 Aoû à 19:57 | |
| Les tablettes de chocolat c'est delicieux, je le nie pas ^^ , mais pour jouer rien de plus pratique que les micados... Les ousquilles ? ah ? connais pas...qu'est ce que c'est ?? | |
|
| |
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Mar 2 Aoû à 16:29 | |
| Chocolat au lait c'est trop bon ^^ C'est quoi ousquilles ? | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Mar 2 Aoû à 22:56 | |
| Rousquilles !!!Désolé, une lettre a dû mal passer ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Mer 3 Aoû à 4:15 | |
| (si si ,l'humain a le gout du porc)Rousquilles ?Perso j'aime pas et j'aime pas trop le chocolat non plus....mais c'est abusé comme ,en espagne ,les gens sont accros au lait chocolaté,y en a de partout...en brique,a glacer,version energitique,pour nourrissons...ect.. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Mer 3 Aoû à 7:39 | |
| Ils adorent aussi la cuisine à l'huile, ou plutôt l'huile à la cuisine puisqu'il y a plus d'huile qu'autre chose. Mais je n'aime pas trop l'Espagne, ils sont à moitié arriérés, la-bas ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Mer 3 Aoû à 19:57 | |
| M'en fout moi,j'ai bouffé presque uniquement de la pasteque...et en plus,je suis allergique a un truc qu'il y a dans la paella... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Mer 3 Aoû à 20:59 | |
| Evidemment, ça limite la cuisine ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Mer 3 Aoû à 22:05 | |
| et de la bierre ,du gin et du rosé aussi mais ca c'est autre chose.. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Mer 3 Aoû à 22:32 | |
| Ouais, les alcools forts, c'est mieux !!! Du genre liqueurs, vodka ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Jeu 4 Aoû à 12:48 | |
| Les liqueurs j'ai gouté c'est degueulasse...(la vodka aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Jeu 4 Aoû à 14:18 | |
| Argh moi j'ai gouté du cidre quand je suis allée en Bretagne !!!! (eh ouais uchi faut bien gouter toutes les specialités ^^) eh bin je peux vous dire que meme si j'aime beaucoup la Bretagne, je ne suis pas prete d'en reboire a nouveau !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Jeu 4 Aoû à 15:52 | |
| j'ai gouté aussi quand j'avait 8 ans...c'est deg | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Jeu 4 Aoû à 18:33 | |
| La Normandie, c'est la région du cidre ... Si vous n'aimez pas, pas la peine de revenir !!! Sinon, la liqueur et la vodka, c'est pas degueu !!! C'est super bon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Jeu 4 Aoû à 22:33 | |
| Bin ya quand meme pas que ca en Normandie.... par exemple, tu m'as dit qu'il y avait de jolis paysages.... et que c'etait assez paumé | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Ven 5 Aoû à 0:00 | |
| Bah y'a aussi beaucoup de vaches ... Y'a des villages où y'a deux fois plus de vaches que d'habitants ... Donc dans chaque paysage, t'as une vache ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Ven 5 Aoû à 1:21 | |
| pfff tu parles,a meyzieu c'est le pays des geraniums,dans presque toutes les maisons y a des geraniums... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Ven 5 Aoû à 8:04 | |
| Viens à Lonrai, la ville du bout du monde !!! Ultime frontière entre les restes de la civilisation et la campagne profonde ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Ven 5 Aoû à 13:22 | |
| | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Ven 5 Aoû à 13:45 | |
| Pas si tu aimes être coupée de la civilisation ... Bientôt, on aura peut-être le courant électique ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Ven 5 Aoû à 13:50 | |
| Vous avez surement le courant electrique vu que ton ordi marche,je ne suis pas dupe moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Ven 5 Aoû à 15:19 | |
| héhé mais c'est un ordi portable qu'il a....qu'est ce que t'en sais ??? peut etre qu'il le recharge autrement qu'avec de l'electricité.... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Ven 5 Aoû à 18:41 | |
| Nan, c'est à l'electricité, j'ai un petit vélo relié à une dynamo, et faut pédler à chaque fois que je veux du courant ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi | |
| |
|
| |
| Mon ptit chat setuna et moi | |
|