| chat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy La fleur aux loups
Nombre de messages : 198 Localisation : si on vous demande ! ... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: chat Mer 27 Avr à 20:01 | |
| coucou, Alors le chat un truc de discussion!!!Mais il n'y a que des imposteurs et des obsédeés!!! Croyez moi avec virginie on en a fait les frais!!! Je trouve que ce n'est pas un bon moyen de discuter a part sur msn car on ne parle qu'a des gens qu'on connait!!! Si on a de la chance comme moi on peut tomber sur des types sympas mais sinon accrochez vous!!!! Et quand j'entend des personnes qui vont dessus et qui rencontre des gens qu'ils n'ont jamais et apres ils vont se plaindre d'abus!!!! Alors reflechissez a ce que vouz faites!!!!! voila tchao!!! | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: chat Mer 27 Avr à 20:16 | |
| ah moi je ne suis jamais allée sur un chat je me suis toujours contentée de msn et des forums...explique moi ce que c'est exactement, je pense que je ne suis pas la seule a etre dans ce cas.... | |
|
| |
Amy La fleur aux loups
Nombre de messages : 198 Localisation : si on vous demande ! ... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: chat Jeu 28 Avr à 14:45 | |
| eh bas c'est une fenetre où l'on voit tous les gens connectés et on en choisit un et on parle c'est comme msn sauf que les gens vous ne les connaissez pas!!!! voila!!!! tcho | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: chat Jeu 28 Avr à 15:18 | |
| aaaaah ok ... ca a l'air bien !! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: chat Dim 1 Mai à 2:38 | |
| J'ai trouvé un psy gratos sur un chat et aussi quelqu'un fan de brice de nice qui m'a appris tout ce qu'il savait... Pour ce qui est des obsédés ,ils finissent a l'asile quand ils tombent sur moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: chat Dim 1 Mai à 10:09 | |
| Oui faut savoir comment s'y prendre pour ne pas etre deçu... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: chat Dim 1 Mai à 11:46 | |
| Tu sait mairi pour hc il y en a un de chat. | |
|
| |
| Sujet: Re: chat Lun 2 Mai à 18:22 | |
| oui je sais mais je sais pas m'en servir....comment on fait?? | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: chat Lun 2 Mai à 19:15 | |
| Tu vas dessus et tu écrit. C'est tout simple!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chat Lun 2 Mai à 21:35 | |
| bin je vais voir mais il me semble qu'il y a autre chose a faire mais en attendant j'arrive pas a aller dans mon compte.... j'espere qu'il a pas été supprimé !!! | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: chat Mar 3 Mai à 19:15 | |
| Non car tu est toujours dans le clan ! ( enfin... je croit ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: chat Mar 3 Mai à 23:08 | |
| non c'est bon j'arrive a y aller maintenant......ooouuuf !!!!! | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: chat Jeu 15 Sep à 23:00 | |
| Les chats, c'est nul ... MSN est largement mieux, on y fait des rencontres beaucoup plus intéressantes !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: chat Jeu 15 Sep à 23:16 | |
| | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: chat Ven 16 Sep à 1:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: chat Ven 16 Sep à 7:44 | |
| Ben de toute manière, vous connaissez pas ceux avec qui je discute Alors pas la peine que je vous dise qui !!! | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: chat Ven 16 Sep à 12:04 | |
| alors n'en parle pas toi-même... | |
|
| |
| Sujet: Re: chat Ven 16 Sep à 18:58 | |
| Mui, toujours le meme probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: chat Ven 16 Sep à 19:29 | |
| Ben à ce moment là, on ne peut plus parler de ce qu'on fait avec nos amis vu que les autres ne les connaissent pas, on ne peut plus parler de ce qu'on fait avec notre famille parce que les autres ne la connaissent pas etc ... Franchement, vous posez des questions dont je ne veux pas donner les réponses, et vous ralez après, mais c'est vous qui posez les question, alors le "alors n'en parle pas toi-même... ", je te le retourne : arrête de poser des questions auxquelles tu te doutes que je ne vais pas répondre .... Bon, c'est juste parce que ça fait un moment que j'avais pas râler, faut pas que je perde l'habitude !!!! Allez, je vais aller faire un tour du côté du frigo moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: chat Sam 17 Sep à 23:07 | |
| .................. j'ai pas tout compris mais bon !! j'ai bossé pas mal de temps aujourd'hui, en plus j'avais pas de music a coté ca me déconcentre ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: chat Sam 17 Sep à 23:09 | |
| En clair, ils posent des questions personnelles et râlent parce que je n'apporte pas de réponse (ce qui normal, chacun sa vie privée !!!). Voilà, c'est un résumé ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: chat Dim 18 Sep à 10:54 | |
| D'accord... | |
|
| |
| Sujet: Re: chat Dim 18 Sep à 11:21 | |
| Ben quoi, c'est vrai nan ??? regarde les post précédents !!! Et pis je tiens à ma vie privée, moi !!! Par exemple, ça regarde personne le fait que je vais aller fare un foot cet aprèm, et c'est pour ça que je ne vais pas le dire sur ce forum, parce que ça ne vous regarde pas, donc je n'en parlerai pas, et vous ne saurez jamais ce que je vais faire cet aprèm !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: chat Dim 18 Sep à 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chat Dim 18 Sep à 19:44 | |
| Je sais, ça fait pitié ... Bon, je me suis bien défoulé moi, et j'ai marqué des buts sans savoir comment ... c'est ça que j'adore, ça a été deux heures de délires avec des potes, c'est comme ça que je conçois le vrai sport : on court dans tous les sens et on tape dans n'importe quelle direction le ballon, l'important est de l'envoyer loin !!! Vive le sport !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat | |
| |
|
| |
| chat | |
|