| Mon ptit chat setuna et moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
evenlight Poetesse démoniaque
Nombre de messages : 127 Localisation : qc,montréal Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Mon ptit chat setuna et moi Sam 4 Juin à 16:33 | |
| | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Sam 4 Juin à 18:08 | |
| pauvre minou mais il est vraiment trop mignon !! oui c'est pas tres facile de prendre les photos de soi, soi meme....c'est une bonne idée d'avoir mis des photos de toi C'est le Canada derrière ?? ca a l'air beau, meme si on n'en voit que tres peu... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Sam 4 Juin à 18:28 | |
| il est mimi le minou. lol | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Localisation : qc,montréal Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Sam 4 Juin à 22:39 | |
| oui pour etre plus précise sest le québec une des banlieux de montréal. S'est la maison de mes parent moi je vie dans la ville meme de montréal. | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Sam 4 Juin à 22:52 | |
| ah oui j'aime bin la maison...enfin comme c'est construit, en bois c'est joli... | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Mar 7 Juin à 16:24 | |
| C'est vrai que pour nous (pour moii en tous cas), les maisons en bois, ça me fait penser aux vacances, parce que y'a qu'en montagne où j'ai vu des maisons en bois. Mais si t'es déja dans une maison qui fait penser aux vacances, où est-ce que tu peux bien aller en vacances ? En ville ??? | |
|
| |
| |
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Mar 7 Juin à 17:14 | |
| A côté d'une autoroute ? Bah ça doit être sympa, la nuit, pour dormir ! T'as bien fait d'avoir un cha, parce qu'un chien, ça aboit dès qu'il y a une voiture qui passe, alors là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Mar 7 Juin à 18:36 | |
| lol j'imagine bien les nuits blanches .... les chats au moins ca aboit pas c'est pratique ^^ mais bon quand j'entends des chats qui se bagarrent dans mon jardin en pleine nuit, on entends comme des cris de bébés et ca c'est moins bien... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Mar 7 Juin à 22:55 | |
| Moi une fois ona du garder le chat de mon oncle qui adore se bouffer le nez avec ma chienne et on a du les garder tout les deux en meme temps pendant une semaine....ca a été horrible.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Mer 8 Juin à 8:31 | |
| argh je vois... pas facile la vie ! | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Mer 8 Juin à 9:21 | |
| Ohhh, allez, je suis sûr que ça a mis un peu d'animation ! Et pis ça occupe de réparer les bétises des autres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Mer 8 Juin à 15:24 | |
| aucun des chien dans ma famille jape apres les voitures ma mere a deux chien chez elle un danois merle et un boxer. l'un et l'autre son calme . Et tous nous animeau s'entende entre eux donc pour moi l'iguane ne ferais jamais de mal a mon chat. Les chien de ma mere ne court pas apres sest deux chat ect.... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Mer 8 Juin à 18:31 | |
| Ils etaient tout les deux hyper turbulents et au final j'ai fini les jambes dechiquetées.Y en a qu'on de la chance.. | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Mer 8 Juin à 18:43 | |
| perso mwa j'ai rien contre les chiens. Sauf que qu'elle que fois c'est chiant. Mais sinon , sa va j'en ais deux. Vous en faites pas , j'ais jamais fait de nuits blanches a causes deux. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Mer 8 Juin à 19:56 | |
| Dans la cétégorie "chiens", le mien n'est pas mal non plus : il dort 23h par jour, il RONFLE (et dors bien évidemment dans ma chambre, c'est tellement mieux !!!), et quand il est debout, il ne court pas, ne fait aucun exercice ! Il va juste voir s'il a de nouveaux trucs dans sa gamelle, il boit un coup, il râle pour sortir, et il repart dormir !!! Il est encore plus faignant que moi !!! Mais par contre, il a quand même une particularité : après avoir mangé, il va s'essuyer sur son tapis ! C'est trop drôle à voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Jeu 9 Juin à 8:15 | |
| lol C'est ce qui s'appelle mener une vie oisive.... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Jeu 9 Juin à 17:34 | |
| Ou aloors etre une un gros flemmard.... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Jeu 9 Juin à 18:46 | |
| Nan, c'est un chien qui dort depuis la naissance, il paraît que c'est normal. Mais les ronflements, c'est lourd quand je révise ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Jeu 9 Juin à 20:03 | |
| Ouais encore heureux...moi ma chienne elle soupire tout le temps,elle prends des poses a deux balles,ne mange pas de croquettesni de patée pour chien parce qu'elle est trop raffinée pour ça et elle aime bien emmeler les gens dans le fil de la laisse.. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Jeu 9 Juin à 21:50 | |
| Te plaint pas, ton chien veut déja bien aller se ballader ! Le mien, il faut qu'on le force et, en plus, dès qu'il est fatiqué, il se couche et n'avance plus, faut le porter la fin du parcours ... Trop lourd ! Et en ce qui concerne la nouriture, bah mon chien ne mange ni croquettes ni os (il arrive même pas à les bouffer, c'est trop dur pour lui !!!), alors il mange la même chose que nous : viandes, pâtes ... Tout ce qui est comestible, quoi !!! Un vrai aspirateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Ven 10 Juin à 21:11 | |
| mdr vous devez pas vous ennuyer avec vos dogs...moi j'ai pas la chance d'avoir un chien, donc je peux pas vous le decrire | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Ven 10 Juin à 21:13 | |
| T'as pas d'animaux du tout à part les poissons rouges ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Ven 10 Juin à 23:10 | |
| eh bin non | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Ven 10 Juin à 23:27 | |
| J'avais des poissons....ils s'appellait n°1,n°2 et n°3...quand je suis partie en vacances je les ais confiés a ma grand mere et ils ont pas passé la semaine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi | |
| |
|
| |
| Mon ptit chat setuna et moi | |
|