| Mon ptit chat setuna et moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Mar 19 Juil à 23:54 | |
| Que Mairi, elle dit qu'elle n'a "que" des poissons, mais c'est pas n'importe quels poissons !!! C'est des Pyrhanas et des Cipryens dorés !!! La classe !!! | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Ven 22 Juil à 20:20 | |
| Piiiiitiiiié uchi, c'est PAS des pyranas, meme déguisés !!! | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Ven 22 Juil à 21:28 | |
| Tu crois qu'ils se sont fait bouffer par tes cypriens ??? Alors les cypriens seraient encore plus dangereux ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Dim 24 Juil à 18:04 | |
| En fait....c'est quoi exactement des cypriens ????j'ai pas trouvé sur google... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Dim 24 Juil à 19:31 | |
| C'est normal, je fais de vieilles fautes de frappe ... Cherche plutôt à CYPRIN doré, tu devrais trouver ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Lun 25 Juil à 16:47 | |
| | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Mar 26 Juil à 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Mar 26 Juil à 21:30 | |
| bah pas trop pour moi !!!! moi qui m'imaginait un gros poisson avec plein de pics et des dents grandes comme des poignards mdr.... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Mar 26 Juil à 22:25 | |
| Heu ... Bah c'est PRESQUE ça !!! presque ... Mais regarde dans un dictionnaire papier à poisson rouge, s'il est assez détaillé, tu auras ça ... | |
|
| |
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Mer 27 Juil à 14:53 | |
| ... Grillé au barbecue sa doit pas être mauvais ... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Mer 27 Juil à 17:41 | |
| Ouais, comme le chat ... C'est bon au barbecue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Mer 27 Juil à 19:42 | |
| du chat au barbecue ???????????? | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Jeu 28 Juil à 0:04 | |
| Bah oui, c'est pour faire quoi sinon ??? Ca fait du bruit, ça se ballade tout le temps, il faut lui apprendre à être propre ... Non, le mieux, c'est encore de le goûter ... Pour ceux qui n'ont pas de barbecue, vous pouvez aussi le plonger dans l'eau bouillante pendant 4 minutes, en vérifiant qu'il ne sors pas la tête de l'eau (pour que ce soit bien cuit partout ) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Jeu 28 Juil à 14:52 | |
| Ouais un coup de pelle dans la gueule à la marmitte et on en parle plus ! Moi mon barbecue l'as " accidentellement" explosé ... A la cheminée sa doit être pas mal ... En plus des chats c'est pas se qu'il manque dans le voisinage ... Sa doit avoir le meme gout que le poulet ... Y en a bien qui bouffe de l'autruche ! en plus c'est cher bon | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Jeu 28 Juil à 18:31 | |
| Non le chat ca a le gout du lapin....mais pour les attraper faudrait deja arreter de les pigeonner dans le jardin ... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Jeu 28 Juil à 19:33 | |
| Bah on peut aussi goûter le chien, le poisson rouge, et tout ce qui est domestique !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Ven 29 Juil à 15:04 | |
| argh mais vous etes affreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pourrais jamais avaler ces poves betes.... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Ven 29 Juil à 16:47 | |
| Et les magneaux ,c'est pas des pauvres betes peut etre ??On les bouffe quand meme,c'est la loi de la nature,il ya des etres vivants qui crevent tout les jours,c'est comme ca...d'ailleurs en parlant de ca l'etre humain ca a le gout du porc il parait (d'apres les scientifiques,je dis pas ca parce que je suis cannibale) | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Ven 29 Juil à 18:05 | |
| Nan, pas vraiment, je dirais plutot le gout du boeuf ... Mais bon, c'était une vieille qu'on a bouffé, alors le goût est peut-être pas le même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Ven 29 Juil à 21:10 | |
| | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Ven 29 Juil à 22:49 | |
| Végétarien ? C'est pire que carnivore, car non seulement les plantes sont aussi des être vivants, mais en plus, elles se nourissent de la terre, donc des restes d'autres êtres vivants morts ... C'est pire, en fait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Sam 30 Juil à 16:56 | |
| Je peux t'assurer que carnivore c'est dix fois pire parque tu manges les animaux directement, et ca c'est beurk.... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Sam 30 Juil à 18:11 | |
| Bah quoi ? tu joues avec les animaux et, quand t'en a marre, tu les mange : c'est double utilité !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Dim 31 Juil à 11:55 | |
| C'est mal de jouer avec la nourriture :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi Dim 31 Juil à 17:44 | |
| Bien dit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ptit chat setuna et moi | |
| |
|
| |
| Mon ptit chat setuna et moi | |
|