| Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ | |
|
+8Deymao Back to angel Mew Mairi Shardak Bibi Orunitia astrielle Nico181 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Lun 17 Juil à 23:05 | |
| - Back to angel a écrit:
- Cela étant dit, je me souvenais pas qu'il y avait des mentions ...
Ben en fait les mentions datent de cette année il me semble... | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Mar 18 Juil à 15:36 | |
| C'est con de mettre des mentions pour un ds je trouve ... Parce que le brevet, soyons réalistes : c'est juste un ds, rien de plus ... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Mer 19 Juil à 10:55 | |
| | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Mer 19 Juil à 11:16 | |
| Ben quoi ? Là c'est quand même vrai ce que je dis. POur une fois, je suis sérieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 20 Juil à 20:10 | |
| Beeeen une épreuve de francais, une épreuve d'hist geo et une épreuve de maths quand meme... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Ven 21 Juil à 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Sam 22 Juil à 17:16 | |
| Nyaaaaark, tu vas devoir subir ca l'année prochaine !!! Et en fin d'année en plus, le moment ou il fait super bo dehors et ou t'as le moins envie de travailler.... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Sam 22 Juil à 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Lun 24 Juil à 17:32 | |
| Tu veux ton brevet oui ou non ?? | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 27 Juil à 11:20 | |
| Toi, je me demande comment tu vas faire quand tu passeras le bac ... - Mairi a écrit:
- Beeeen une épreuve de francais, une épreuve d'hist geo et une épreuve de maths quand meme...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 27 Juil à 18:24 | |
| Nan mais c'est pour dire qu'on doit bosser quand meme xD Et pis, j'en suis pas encore au bac ^^ | |
|
| |
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Ven 28 Juil à 13:04 | |
| SA arrive très vite...
trop vite aussi | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Dim 30 Juil à 22:48 | |
| mais arrété d'me térrorisé!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Mar 1 Aoû à 18:30 | |
| Quoi ? Le grand chasseur de tetes aurait peur d'un tout piti exam ? | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Mar 1 Aoû à 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 3 Aoû à 16:15 | |
| Oula ca fait peur | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 3 Aoû à 19:02 | |
| l'exam ou ma gueule???
qui sera le 1er a répondre les 2??? | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 3 Aoû à 21:14 | |
| moi !Les 2 °o° quoique t'as tronche fais plus peur Oui je sais c'est facile blabla | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Ven 4 Aoû à 17:33 | |
| mouais,c'été plutot facile comme vanne... | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Ven 4 Aoû à 18:50 | |
| Je crois pas que c'était une vanne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Sam 5 Aoû à 12:41 | |
| | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Sam 5 Aoû à 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Dim 6 Aoû à 17:24 | |
| Ben, le fait que tu aies peur du brevet fait peur ^^' Pour un bourrin comme toi !! Raalala... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Dim 6 Aoû à 18:54 | |
| | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Dim 6 Aoû à 20:41 | |
| - Mairi a écrit:
- Ben, le fait que tu aies peur du brevet fait peur ^^' Pour un bourrin comme toi !! Raalala...
bourrin???moi???mais c koi ces connereis encore???XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ | |
| |
|
| |
| Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ | |
|