| Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ | |
|
+8Deymao Back to angel Mew Mairi Shardak Bibi Orunitia astrielle Nico181 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico181 Aprenti - Aventurier
| Sujet: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Mer 24 Aoû à 22:49 | |
| | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 25 Aoû à 10:28 | |
| berk! mais bon, moi j'aime pas les armes à feu. je préfère un bel arc et ses flèches, une dague, une épée, un sabre,... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 25 Aoû à 10:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 25 Aoû à 11:23 | |
| je n'aime pas tuer je n'aime pas la guerre | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 25 Aoû à 11:49 | |
| ^^ ta trouvé sa ou ? Perso, j'aime pas trop la guerre non plus mais bon, chacun ses gout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 25 Aoû à 11:56 | |
| | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 25 Aoû à 13:00 | |
| t'as trouver ou toutes tes sales machines,sulfateuse,uzi ,et le reste.......berk lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 25 Aoû à 13:41 | |
| - amidamaru a écrit:
- t'as trouver ou toutes tes sales machines,sulfateuse,uzi ,et le reste.......berk
lol Non c'est pas des sulfateuse mais c'est un lance roquette -_-" | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 25 Aoû à 14:08 | |
| mais j'ai pa révé,c bien une sulfateuse a la dernière photo!!! | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 25 Aoû à 15:09 | |
| - Citation :
- mais bon, moi j'aime pas les armes à feu.
je préfère un bel arc et ses flèches, une dague, une épée, un sabre,... Je dis exactement comme Astrielle. Je préfère les armes blanches | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Ven 26 Aoû à 12:55 | |
| rien ne vaut un bon ptit katana.......... et un botai,un boken et un shinai et pour améliorer le tout........ | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Ven 26 Aoû à 14:57 | |
| Euh.... c'est quoi tout ca ??? | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Ven 26 Aoû à 18:40 | |
| C'est des armes de samouraïs ,je pense.. | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Ven 26 Aoû à 21:11 | |
| La meilleure arme est un morceau de bois. Quand tu le maîtrise à la perfection, ça donne trop la classe et, en plus, ca permet de blesser sans tuer accidentellement ... Avec le bâton, tu donnes une leçon aux autres, tu attaques non pas pour tuer mais pour donner une leçon. Cela fait du morceau de bois la meilleure arme, qui a d'ailleurs des variantes à notre époque (la barre de fer par exemple). Et attention au bois que vous choississez aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Sam 27 Aoû à 13:31 | |
| héhé on va choisir un bois bien dur, bien solide | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Sam 27 Aoû à 16:22 | |
| ^^ On va tous s'armer de bout de bois pour partir a l'aventure ! ouais !!!! Allons y ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Sam 27 Aoû à 18:50 | |
| Par contre, ca résiste pas trop à l'acier tranchant ^^' Enfin, c'est vrai, tout dépend du bois utilisé.... | |
|
| |
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Mer 7 Sep à 20:22 | |
| Berk c'est merdique la guerre même je n'ai rien contre un bon bazooka Mais rien ne vaux la tronconneuse ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Mer 7 Sep à 21:13 | |
| Faux !!! La patate à goupille est une arme surpuissante ... Son effet ? Bah c'est un pomme de terre, alors ça réduit les ennemis en purée .... :P:P | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 8 Sep à 19:45 | |
| - Citation :
- Berk c'est merdique la guerre
Les 2 guerres mondiales de debut du siecle, c'est vrai que les moyens utilisé étaient vachement moches... ainsi que les conséquences !! La patate a la goupille ??? c'es quoi c'truc la ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 8 Sep à 20:44 | |
| une invention...? 1 délire | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 8 Sep à 21:42 | |
| Ca a un joli nom en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 8 Sep à 21:51 | |
| C'est un souvenir d'un jeu de rôle (un vrai). Nos personnages avaient été engagés comme cuisiniers dans un chateau, et j'avais piqué des pommes de terre ... J'y avais creusé un petit trou, mis un peu de poudre, une pitite mèche ... Ensuite, on a fait un système qui mettait en route la mèche quand on tirait sur une goupille , et on a balancé la pomme de terre dans le premier monstre qui passait ... Il l'a avalé ... Résultat : superbe purée de monstre !!! J'adore les vrais jeux de rôle, ça déchire !!!! Et puis comme j'ai de la chance, je me fais presque jamais toucher !!!! Je joue un hobbit ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 8 Sep à 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Ven 9 Sep à 22:37 | |
| Woah, un petit nhobbit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ | |
| |
|
| |
| Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ | |
|