| Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ | |
|
+8Deymao Back to angel Mew Mairi Shardak Bibi Orunitia astrielle Nico181 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Mer 23 Aoû à 23:01 | |
| mais je tomberait dans la connerie la plus total alors!!! | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 24 Aoû à 10:25 | |
| oui | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 24 Aoû à 10:57 | |
| dite moi que je rève,parce en +,il en est fièr!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 24 Aoû à 10:59 | |
| Mieux, je le revendique !!!
Question : Quand tu es normal et qu'on t'insultes, ça te blesse. Mais quand tu es comme moi et que tu te dégrades toi même, comment fait-on pour te blesser verbalement ??? En partant du principe que je suis débile, alors aucune insulte ne peux m'atteindre ! Je me complet donc dans ce rôle d'imbécile qui me donne assez de force pour être heureux en permanence ... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 24 Aoû à 11:08 | |
| heuuuuuu...
dit uchi,là,c'est le lequel qui doit avoir honte de ces réponse??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 24 Aoû à 11:11 | |
| Ca doit être toi vu que moi j'ai honte de rien ... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 24 Aoû à 11:15 | |
| ouais,j'me disait bien,mais un doute planait dans mon esprit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 24 Aoû à 11:16 | |
| Menteur, t'as pas d'esprit ! | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 24 Aoû à 11:23 | |
| et après tu ose dire que JE te provoc???!!!!
et puis meme si j'ai pa d'esprit,t'a pa droit de le dire,c personnel commme info... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 24 Aoû à 11:27 | |
| Oui. Que je sache, je n'ai jamais été jusqu'à te comparer avec un elfe, je ne fais que répliquer à ton agression sur ma personne ... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 24 Aoû à 11:29 | |
| je croyais que rien ne pouvit t'atteindre,?tu l'a dit toi meme si je me rappelle bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 24 Aoû à 11:34 | |
| Ca ne m'atteint pas, mais cela ne m'empèche pas de répliquer ... C'est un peu le principe si tu veux, comme dans un combat, quand un coup ne t'atteint pas, tu peux répliquer ... Ben là, c'est pareil (enfin faut réfléchir pour trouver ça, évidemment ... ) | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 24 Aoû à 11:55 | |
| dit uchi,où tu vas trouvé des explication aussi tordu??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 24 Aoû à 12:15 | |
| Ben là c'est pas trodu. pour une fois, c'est sérieux. Et ça marche (je l'utilise depuis plus de 10 ans cette méthode ...) | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 24 Aoû à 12:40 | |
| 10 d'expérience...moi,je les ai pa les 10 ans a 4 ans,je savait pa vanné(en irl,c mon passe temps favori) | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 24 Aoû à 12:43 | |
| A Presque 9 ans, je savait quand même vanner moi !!! C'est ce que je fais en quasi-permanence. Je préfère que les gens me voient comme un gros blaireaux que comme je suis vraiment. Pas parce que j'ai honte de ce que je suis, mais juste parce que je veux être maître de ce que je renvoie comme image. Seuls ceux qui sont proches de moi peuvent se vanter de me connaître, soit en tout et pour tout 1 seule personne. | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 24 Aoû à 12:56 | |
| merde,moi,j'ai commencé a vanné a 10 ans,j'suis en retard... mais ce qui est chaint,c que vanné sur le net sert a rien,je pe pa voir la tete de ma victime | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 24 Aoû à 15:02 | |
| Suffit de voir les réactions dans les messages, moi ça me suffit | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 24 Aoû à 15:08 | |
| mais parfois,c pa suffisant,ou c exagéré^^ | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Dim 27 Aoû à 16:07 | |
| Tu peux toujours vanner par msn, avec la cam... mais pas mwa hin | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Lun 28 Aoû à 17:48 | |
| J'aime bien par message, c'est marrant à faire quand même ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Lun 28 Aoû à 20:21 | |
| Ouais mais bon, les smilies ca fait pas tout... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Lun 28 Aoû à 21:09 | |
| ça,c sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 31 Aoû à 16:22 | |
| Bien sur que c'est sur | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 31 Aoû à 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ | |
| |
|
| |
| Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ | |
|