| Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ | |
|
+8Deymao Back to angel Mew Mairi Shardak Bibi Orunitia astrielle Nico181 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Ven 11 Nov à 21:20 | |
| (T'as pas de tronçonneuse...-_- )Je met 70 euros sur uchi ! | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Ven 11 Nov à 23:56 | |
| C'est vachement encourageant vot truc XD
Mairi Balance une grenade et fait sauter le char d'Uchi : - Tu peux plus te proteger avec ce moyen la !!! | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Sam 12 Nov à 0:02 | |
| Un char qui saute avec une seule et simple grenade ??? Uchi réplique en utilisant son bazooka fétiche ... | |
|
| |
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Sam 12 Nov à 12:33 | |
| Vous voyer uchi lancer son bazooka en direction de Mairi, mais manquant de force le bazooka tombe sur son pied et lui écrase, il perd 3 Pv et 4 Pa. | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Dim 13 Nov à 15:42 | |
| lol. Moi je pari qu'il vont s'entretuer ! Allez y ! je pari 1 pièce d'or. Bibi avança et confisqua le bazooka de uchi-desoler, pas d'arme a feu ! que des arme a lame ou de jets. allez sa continue. | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Dim 13 Nov à 18:34 | |
| Uchi reprend le bazooka
Désolé mais le bazooka EST une arme de jet ... Il y a projection de missiles, donc projection = arme de jet !!! Hé ouais !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Dim 13 Nov à 20:32 | |
| tetete le bazooka est une arme a feu ( de logistique plus précisément )
allez hop confisqué | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Mar 15 Nov à 22:57 | |
| Merci ^^ Ah mince, j'ai du lire 5 cm de blindage Et aussi, le char n'est il pas une arme a feu ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Mer 16 Nov à 16:49 | |
| Bande de tricheurs !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Mer 16 Nov à 20:05 | |
| /me sort un Mr Freeze et met uchi en garde | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Mer 16 Nov à 20:41 | |
| Hein ? Un freeze ? Mais bien sûr !!! Il me faut non pas une arme à feu mais une arme à glace !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 17 Nov à 22:47 | |
| oh put*** il va loin la !! /me s'incline devant la connerie supérieur d'uchi back to angel et autres appelation d'origine controlé puis mange le Mr Freeze sans racune hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 17 Nov à 23:21 | |
| Donc que des armes blanches alors ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Ven 18 Nov à 17:27 | |
| Et si je peint mon bazzoka en blanc, çale fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Sam 19 Nov à 0:04 | |
| Des armes blanches = pas de feu, que des lames. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Sam 19 Nov à 15:19 | |
| Ben je vais prendre une faucille alors ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Sam 19 Nov à 16:42 | |
| C'est quoi ces regles merdiques ?Vous allez quand meme pas vous battre a coup de cure dents ?Faut prendre les bazookas ,les mitraillettes et tout ce qui va avec pour que ça soit interessant,on est plus au moyen age ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Dim 20 Nov à 11:32 | |
| Une tronçonneuse, ça devrait aller nan ? Après tout, ça ne projette rien ,et ç a a une lame ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Mer 23 Nov à 20:15 | |
| | |
|
| |
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Ven 30 Déc à 22:09 | |
| .. Tronconneuse manuelle ... Faut tourner la moulinette et le sang coulera ...
Les tables sinon .. quand on s'prend une table dans la gueule sa fait mal ( etrange non ? ) .. Surtous les ptits coin .... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Ven 30 Déc à 22:24 | |
| les tronçonneuses manuelles on appelle ça des scies... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Ven 30 Déc à 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Lun 2 Jan à 21:06 | |
| Tu risques pas d'aller loin avec ca... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Lun 2 Jan à 23:38 | |
| si du cure dent planté dans les yeux =grande douleur + aveuglement | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Ven 6 Jan à 19:17 | |
| Oui, mais pour la suite, le cure dent sera abimé et pis il pourra pas servir a grand chose !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ | |
| |
|
| |
| Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ | |
|