| Le repeuplement de la plaine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Le repeuplement de la plaine Mar 7 Juin à 21:48 | |
| Oh ! Y'a pas d'arbres ! Quelle horreur ! Tous ont été brûlé ! Mes amis, il nous fauit replanter ici, il nous faut faire revivre ce qui a été injustement tué. Aidez moi, mes amis ! Venez à mon aide ...
uchi, qui semblait très affecté par la destruction des arbres, ne pouvait qu'appeler de l'aide en desespoir de cause, mais il n'avait pas vu qu'un énorme nuage noir et rouge commençait à s'élever derrière lui, comme si celui-ci voullait capturer le jeune garçon qui se trouvait seul dans la pleine désolée. | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Mer 8 Juin à 8:30 | |
| - Uchi ! Uchi apercut Mairi qui chevauchait vers lui au grand galop. Elle avait l'air epuisée. - Qu'est ce que tu fais ici ? Cet endroit est si dangereux... Uchi lui fit part de son degout pour cet endroit, et de sa volonté pour y replanter les arbres. - Oui, c'est vrai que cet endroit est vraiment lugubre...bien qu'il fut jadis prospere et acceuillant. Y replanter des arbres ? Peine perdue ici...il n'y tombe pas la moindre goute de pluie ; c'est la secheresse totale. Mais si tu y tien vraiment, ajouta elle en voayant son air decidé, , nous pourrions peut etre trouver un moyen pour contraindre la pluie de revnir... | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Mer 8 Juin à 9:15 | |
| -bah, en fait, je voudrais d'abord comprendre pourquoi ils ont tous disparus, car ils étaient encore nombreux l'an dernier, et un arbre, même s'il n'a pas d'eau, reste debout pendant plusieurs années, il ne se désagrège pas. Alors soit il y a un phénomène que je n'explique pas qui a détruit les arbres, soiut ils ont été coupés, mais dans les deux cas, il fuat que nous comprenions pour pouvoir replanter. Je ne voudrai pas que les nouveaux arbres connaissent un sort similaire ... | |
|
| |
evenlight Poetesse démoniaque
Nombre de messages : 127 Localisation : qc,montréal Date d'inscription : 31/05/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Ven 10 Juin à 21:03 | |
| - Cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici....50 ans je crois. Mes souvenirs de cet endroit sont si flous...Enfin, je pense que nous devrions tout d'abord decouvrir la source de ce massacre, pour ensuite tenter de resoudre le probleme...qu'en pensez vous ??? | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Sam 11 Juin à 18:06 | |
| ... ... ... C'est un peu ce que je viens de proposer ... T'abuses là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Sam 11 Juin à 18:35 | |
| Je te rappelle que les elfes sont immortels......bon dernier message que je poste dans ce sujet avant de partir | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Sam 11 Juin à 18:53 | |
| Les elfes sont immortels ? Je peux te prouver le contraire par ma lame ... Nan, je le ferai même pas !!! Bon, bon voyage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Sam 11 Juin à 22:39 | |
| Enfin, je veux dire par maladie et par vieilesse...mais t'es gentil de ne pas me tuer | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Dim 12 Juin à 9:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Sam 18 Juin à 11:43 | |
| | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Sam 18 Juin à 15:52 | |
| Bibi qui était très loin de ces compagnons mais dans la plaine était assis par terre avec tout plein de potion. Il en prit une laissa couler quelque goute mais rien se passit. Il en prit en autre non plut. Il grogna et recommensa ses mélanges... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Sam 18 Juin à 18:39 | |
| Mairi regarda autour d'elle en quete d'une idée. Puis elle apercut une petite silhouette qui s'agitait au loin. - Nous ne sommes pas seuls....fit elle a l'adresse de uchi et d'Evenlight en leur designant l'etre. Venez ! Sur ce, Mairi dit a uchi de monter sur son cheval et tout les trois se dirigerent vers la silhouette. Lorsqu'ils se trouverent a une centaine de pas d'elle, ils reconnurent bibi.- Salut bibi ! fit Mairi quand ils furent tout pres. | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Sam 18 Juin à 18:57 | |
| Bibi fut surprit laissa tomber une fiole par terre.-Non !! Ma potion.. sob. Bibi se retourna et regarda les visiteur.-bonjour tt le monde.. je viens de faire tomber la fiole ou était la réponse a toutes se repeuplement et faire pousser la végetation.. [/i]Soudain un arbre gigantesque poussa la ou la fiole tombit et bibi regarda en bas en s'écria. -Youpi !! Hourra !
[i]Bibi sauta de l'arbre en les remerciants :Merci a vous ! Grace a cela on pourra faire repousser la végétation ! Mais il faudra m'aider un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Dim 19 Juin à 11:01 | |
| - Woah, magnifique bibi !!!!!! s'ecria Mairi, toute excitée. Mais il va nous falloir des litrees et des litres de cette potion pour repeupler cette plaine...as tu retenu la recette ? ajouta t elle, soudain inquiete. | |
|
| |
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Dim 26 Juin à 17:32 | |
| venue dans la plaine desolée pour s'entrainer Fendit l'arbre de Bibi d'un coup de sabre releva la tete en leur lançant des regards meprisants | |
|
| |
evenlight Poetesse démoniaque
Nombre de messages : 127 Localisation : qc,montréal Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Mar 28 Juin à 4:55 | |
| Evenlight qui se trouvais pres de larbre se tassa de justesse pour pas quil lui tombe dessus et observa d'un air décourager le nouveau venu en se demand se quil pouvais bien etre et qu'est-qu'il recherchais ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Mar 28 Juin à 10:18 | |
| - Citation :
- observa d'un air décourager le nouveau venu en se demand se quil pouvais bien etre et qu'est-qu'il recherchais ici...
( Je suis une fille merci de votre comprension ... ) fit tourner son sabre autour de sa tete puis fendit l'air violemment s'essuya le front d'un air satisfait | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Mar 28 Juin à 14:50 | |
| ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Mar 28 Juin à 14:52 | |
| Voit une fille qui fait une tete bizarre La regarde d'un air malveillant | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Mar 28 Juin à 18:10 | |
| snif... qu'est ce que j'ai fait pour avoir sa.... bibi la regarda d'un air furieux et lui dit : Tu ne veux pas le repeuplement de la plaine ? Si oui pourquoi ?
| |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Mar 28 Juin à 18:12 | |
| ps j'ai changer de pseudo.. j'en ai mare... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Mar 28 Juin à 18:49 | |
| hj: elle l'avait fait expres pour t'enerver... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Mar 28 Juin à 19:17 | |
| Tu pense ? De toute façon ( a mon avis ) cela ne changera rien..Comme sa on le saura maintenant. ^^ | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Mar 28 Juin à 20:49 | |
| hj: Mais Fomus..c'est special comme nom quand meme..^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine | |
| |
|
| |