| Le repeuplement de la plaine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Mar 28 Juin à 23:03 | |
| bon...^^
Mairi, exaspérée par le silence de la nouvelle venue (en effet pas un mot n'etait sorti de sa bouche depuis son arrivée) et encore plus par sa destruction de l'unique arbre, s'approche et se plante devant elle. - Il semblerait que l'on t'ai posé une question ?? Sa voix resta en suspens, attendant la reponse. | |
|
| |
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Mer 29 Juin à 15:05 | |
| ( Mew a raison ... Mais je ne pensais pas que sa allée te vexer à se point -_-' )
regarde avec arogance ses etres meprisants
" Je vous en pose des questions ? La plaine est tres bien comme elle est ... Laissait faire la nature merde ... "
Dernière édition par le Jeu 30 Juin à 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Mer 29 Juin à 15:38 | |
| ^_^ \/^_^ ( lol Je sais que fomus c'est spécial mais c'est mon pseudo sur les autres site. Mais en réfléchissant, j'aime trop le perso "bibi" pour ,ne plus avoir son nom ) Bibi se reourna vers les autres et dit. -Si elle ne veux pas son repeuplement, elle a résond. s'est son droit. meme si je me souvient de la potion, je ne ferais que ce qu'il faut faire...Bibi se téléporta dans une zone beucoup plus élognée et refit sa potion en mettant plus de goutte et en rajoutant des element dedans. Il se reourna et disparu encore. | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Mer 29 Juin à 15:50 | |
| Mairi etait plus indignée que bibi. - Tres bien comme elle est ?? tu plaisantes, j'espere... Et, vois tu, je ne pense pas que ce soit la nature qui ai agit ainsi, en lui volant tous ses arbres... Elle lui lanca un regard soupçonneux.- Peut etre meme es tu dans le coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Mer 29 Juin à 16:31 | |
| s'approche dangereusement d'elle
" Desolée de te contredire ... Mais ... J'ai autre chose à fouttre que de reduire une terre en cendres ... "
regards froids
Dernière édition par le Jeu 30 Juin à 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Mer 29 Juin à 19:50 | |
| Mairi soutint son regard. - Et qui me dis que tu ne ments pas ??? prouve le moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Mer 29 Juin à 19:52 | |
| soupir exasperant
" Mairi ... Tu me fatigue ... "
Dernière édition par le Jeu 30 Juin à 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Mer 29 Juin à 20:16 | |
| Mais Mairi etait décidée a tirer quelque chose d' elle. Deymao nourrisait de plus en plus ses soupçons... - J'aimerai une reponse, si ce n'est trop te demander... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Jeu 30 Juin à 17:06 | |
| se passa une main sur le visage compris vite que Mairi ne lui lachera pas les basque avant d'avoir entendue se qu'elle desirait hurle
" Oui j'ai detruis tous les arbres de cette plaine parsque j'ai vraiment ! Mais alors VRAIMENT ! Que sa à fouttre !!! " lui lance un regard froid
" C'est bon ? t'es contente ? Tu m'fout la paix maintenant ! "
¤j'aurai mieux fait de garder mon calme au lieu de dire n'importe quoi ... Je paris que cette becasse va me croire sur parole¤ | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Jeu 30 Juin à 17:56 | |
| Bibi les regarda sans rien dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Jeu 30 Juin à 21:03 | |
| (euh bibi tu t'es pas teleporté ??)
Mairi haussa les sourcils. - Ce n'est pas la une reponse tres convaincante... L'ombre d'un sourire passa sur son visage ; Deymao l'amusait, elle et son caractere si aisement inflammable... - Bon, tant pis...bye. Sur ce, elle sauta sur son cheval et partit a la recherche de bibi, tandis que uchi en faisait autant (au fait t'es ou uchi ???). | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Ven 1 Juil à 10:54 | |
| ( moi je pense que il est en vac ou il a du boulot ) Bibi la regarda -Euhh Mairi ? je suis ici. Meme si j'était la bas je me suis re-téléposter ici. ^^^. Regarde se que j'ai fait. Bibi avansa et montra a Mairi le fruit de son travail : Il y avait une sorte de mini foretou tout les animaux de la plaine était dedans en train de construire leur habita. -Il faut bien les aidées a recontruire leur habita, alors j'ai fait une mini foret ou ses animaux se reproduiront et reconstruiront la verdure de la plaine. Voila. Maintenant on peux les laisser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Ven 1 Juil à 18:17 | |
| (j'avais pas bien compris le truc ) - Woah magnifique bibi !!!! seulement, je pense qu'il va falloir leur donner un coup de main ; la verdure de la plaine reviendra ainsi plus rapidement, et ce sera plus sûr. Mairi mit pied a terre.- Si tu veux, je peux t'aider a preparer plus de potion ?? | |
|
| |
evenlight Poetesse démoniaque
Nombre de messages : 127 Localisation : qc,montréal Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Sam 2 Juil à 10:47 | |
| Evenlight qui jusqua maintenant était rester silencieuse et savanca vers bibi et Mairi et comme si elle était en trance se mit a marmonner qu'il falais laisser tout comme s'était et partir d'ici que le lieux était mal sain que la pervertion avait pouri cette région et que sétait une malédiction des dieux. puis elle se tourna vers Deymao ey lui dit:
-tpoi tu le saais car tu y était présente
- Tu leur doit la vérité | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Sam 2 Juil à 11:01 | |
| se retourne pour voire si il n'y avait personne derriere elle lui lance un regard interrogateur
" ... J'dois dire quoi ? ... " | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Sam 2 Juil à 11:38 | |
| oui d'accord. Bibi donna la recette a mairi pour qu'elle puisse préparer des potions a verdure rapide. Tiens mais il faudra pas en mettre trop sinon après la nature ne pourra pas faire sont boulot de reconstruire la plaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Sam 2 Juil à 14:59 | |
| desside de les laisser à leurs occupations peu interessantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Sam 2 Juil à 18:00 | |
| - Merci bibi !! Mairi commenca a chercher des yeux les ingredients dont elle allait avoir besoin. Malheureusement, la plaine etait devastée et il n'y restait plus grand chose... - Nous ne trouverons rien qui soit susceptible de nous convenir ici....bibi, ou as tu trouver tes ingredients ?? | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Dim 3 Juil à 11:29 | |
| hi hi hi hi ! ^^ Bibi sortit de sa poche une multitude d'ingrédients Je les ait sortit de ma poche tout a 'heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Dim 3 Juil à 12:30 | |
| Mairi, etonnée, sourit. - hé bibi, je ne savais que tu transportais autant... Elle s'avanca vers lui, mais n'eut pas le temps de faire trois pas qu'elle entendit un hurlement déchirant rompre le silence malsain de la plaine. Cela les fit sursauter tous les quatre (cinq??), mais ne ils virent rien. - Ca vient de derrière cette colline ! s'ecria Mairi. | |
|
| |
evenlight Poetesse démoniaque
Nombre de messages : 127 Localisation : qc,montréal Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Dim 3 Juil à 15:48 | |
| evenlight qui générallement avais peur de rien se mita reculler et a chercher un lieux ou elle pourais se terrer.
-Fuyer ne rester pas ainsi ... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Dim 3 Juil à 16:01 | |
| Bibi regarda étonné les deux autrs qui commensait a reculer Qu est ce que c'est ? Il faut aller voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Dim 3 Juil à 20:39 | |
| - pfff...fuir ne sert a rien...juste a prouver notre lacheté.... Mairi, emportée par la curiosité, s'avanca vers la colline. Un autre hurlement retentit. Elle s'immobilisa. Trois battement de coeur plus tard, elle continua a s'approcher de la colline, la contourna et resta figée sur place par ce qu'elle vit.... En effet, a quelques pas d'ellle se trouvait un enorme troll de plus de trois metres de haut....une larme coula sur sa joue. - La plaine est devenue si maléfique que, a present, les trolls la fréquentent... Le troll rugit en sa direction, la faisant sursauter, et s'avanca vers elle.... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Lun 4 Juil à 15:06 | |
| Mairi fait attention ! Bibi courut vers mairi et lança un sort de poussière sur les yeux du troll qui cria de plus belle mais ne voyant plus rien pour un petit moment. Mairi il faut sortir d'ici, sinon tu va te faire tuer par le troll. Il a une grande haine envers les elfes et il va te poursuivre jusqu'a quil te tue.Il faut soit le contourner, soit en affronter les conséquense.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Lun 4 Juil à 20:33 | |
| Mairi trouva cette solution plus sage....A contrecoeur, elle tourna le dos au troll et suivit bibi. La, elle remarqua que Deymao n'etait plus la. Elle sauta sur son cheval et dit a uchi d'en faire autant, tandis que la pauvre bete se cabrai un rien de tems apres. Elle resussite a la contoler alors qu'evenlight s'envolait et que bibi se leleportait un peu plus loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine | |
| |
|
| |
| Le repeuplement de la plaine | |
|