| Le repeuplement de la plaine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Mar 5 Juil à 13:55 | |
| Bibi qui avait fini de se téléporter dit Faudrais faire quelque chose pour se troll... sinon il va totu détruire sur son passage... | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Mar 5 Juil à 21:27 | |
| - Ouais, tu as raison bibi.... Mairi regarda le troll qui etait a present réduit a un petit point au loin. Il s'agitait fougeusement, et il semblait que personne ne pourrait le calmer... - Il faut l'attaquer a distance, declara Mairi. Le provoquer sous son nez serait de la pûre folie, j'ai eut raison de t'ecouter bibi... Sur ce, elle se concentra intensément afin de préparer un sortilège qu'elle pourrait lancer d'une si grande distance.... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Mer 6 Juil à 15:13 | |
| Bibi regarda étonnément Mairi et dit : -Tu met trop de temps, regarde. Bibi prit un morcaux de bois s'approcha du monstre et lui balansa le bout le bois. Le troll étant furieux que qquelqun lui crevit un oeil regarda autour de lui et dit[i] -Bouhhaaa!!!! Zog zog joo... [i]Bibi dit Et ! sale ete puante ! tu as peur de moi ? alez vient ! ta peur de moi sale tarlouse ? Lopette ! Le troll furax courut avec le bout de bout après de bibi. Bibi s'anvola alors avec ses ailes pour aller plus vite et se diriga vers une rivière...... | |
|
| |
evenlight Poetesse démoniaque
Nombre de messages : 127 Localisation : qc,montréal Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Mer 6 Juil à 16:17 | |
| Evenlight qui survolait toujours la scene se rassura en voyant que se n,était point l'etre qu'il avait crue entendre. Décide de prendre une corde et d'en lancer un bout a bibi.
-volons autour de lui chacun dans un scence pour le saucisonner. s'est de la corde elfique donc ultra solide et lui causera d'atroce soufrance.
Evenlight et bibi se mire a saucisonner le troll qui se mit a hurler eta tenter de se librer. | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Mer 6 Juil à 16:52 | |
| Merci evenlight. ouf ! Ce troll commensais a predre de l'aventage. Mais maintenant, je ne sais pas quoi en faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Mer 6 Juil à 17:34 | |
| (euh en fait bibi on etait censé etre a au moins 1 kilometre du troll ^^' mais bon c'est pas grave....)
Mairi leva enfin la tete et, le troll ainsi immobilisé, parvint a lancer un puissant sortilege. L'hideuse creature se mit a se tordre de douleur et a gemir, poussant des cris a ebranler des forets...le monstre tomba a genoux, courba la nuque et, tout d'un coup, s'immobilisa completement... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Mer 6 Juil à 18:29 | |
| hum.... (oui mais j'ai mis je me suis raprocher je voulais lui tendre un piège) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Mer 6 Juil à 22:32 | |
| (euh, en un rien de temps, c'est pas tres faisable, mais bon ...) (bon pour le rpg,quelqu'un m'aide plz ? ) | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Jeu 7 Juil à 11:34 | |
| Hum....Il faudrait le téléporter en région troll car si on le laisse la tout les autres vont se ramener. (voila. ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine Jeu 7 Juil à 16:16 | |
| - euh....je sais comment il faut faire mais....en fait je n'ai jamais eut l'occasion de le pratiquer va falloir m'aider... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repeuplement de la plaine | |
| |
|
| |
| Le repeuplement de la plaine | |
|