| Dans une clairière | |
|
+4evenlight Mew Bibi Orunitia Mairi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 11 Juin à 18:32 | |
| D'accord, merci c'est une bonne idée. | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 11 Juin à 18:46 | |
| Evidemment, tu devrais commencer à avoir l'habitude : je n'ai que des bonnes idées !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 18 Juin à 10:15 | |
| Allez, on peux continuer... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 18 Juin à 15:49 | |
| Bibi regarda uchi et mairi et prit une inspiration et entra dans le monde parralèle. Sa lui fit bizarra. Il était tout retourner . Il reprit ses esprit. Et aperçut le monde qui s'offrit a lui... Il n'en croyait pas ses yeux. C'était un monde avec plein de jolie fleur que de gens heureux. -Mais.. que ce passe t'il ? dit il en regardant les deux compagnons tous aussi ahuri que lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 18 Juin à 18:24 | |
| Mairi ouvrit de grands yeux. Puis elle comprit. - Encore et encore des illusions !!! Comment rompre ce maléfice ? Avez vous une idée suscpetible de nous aider ?, fit elle a l'adresse de ses deux compagnons. | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 18 Juin à 18:50 | |
| -..... Bibi réfléchissait. Et dit : -Pour attendre et ne pas se faire repérer il faut faire comme eux. Pour l'instant je réfléchit. | |
|
| |
evenlight Poetesse démoniaque
Nombre de messages : 127 Localisation : qc,montréal Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Dans une clairière Dim 19 Juin à 0:00 | |
| Pendant ce temps Evenlight continua son évolution dans les dédals qu'est que les enfers en espérant ne pas etre trop remarquer par certain de sest compatriote infernal car la derniere fois elle a servie d'esclave a quelques malveillant démon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une clairière Dim 19 Juin à 10:37 | |
| - D'accord, faisons comme eux, mais restons tout de meme prudents... Uchi, Bibi et Mairi franchirent le ruisseaux et la dizaine de metres qui les separaient d'eux, et se mêlèrent a la foule. Les gens ne semblaient pas les remarquer ; en effet, lorsqu'ils leur parlaient ou passaient devant eux, ceux ci ne cillaient pas. - C'est etrange..., murmura t elle. Mairi se placa devant l'un d'eux, puis claqua des mains devant son visage. Ce dernier demeura impassible et poursuivait sa discution avec la personne qui se trouvait derrière Mairi. Mairi posa alors sa main sur son epaule, et elle constata qu'elle venait de passer a travers le personnage ! - Ce sont bel et bien des illusions, declara t elle. Comme si tout les gens l'avaient entendu, ils s'immobilisèrent tous, et s'accumulerent autour des trois compagnons. Ces derniers se retrouvèrent donc encerclé, et sans issue possible... | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Localisation : qc,montréal Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Dans une clairière Dim 19 Juin à 15:36 | |
| Plus Evenlight avanca dasn les enfer plus son coeur se ressera car un présentiment l'enserait quelque chose de grave se passais ici bas et avait de grave répercution sur terre et peut etre meme au ciel. Meme si elle n'appartienais pas vraiment a un clan comme l,autre Evenlight décida de continuer et de trouver qu'est qui iradiat bisardment le troisième niveau infernal et pourquoi il ya avait si peu de démon de classe 2. | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Dans une clairière Lun 20 Juin à 19:12 | |
| (je suis perdue la,il s'est passé quoi?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une clairière Lun 20 Juin à 22:54 | |
| (Bin on est entré dans une nouvelle illusion) | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Dans une clairière Mar 21 Juin à 18:46 | |
| (comme mew :en faite je crois que evenlight est entrer dans une autre illusion non ? et nous dans une autre.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une clairière Mar 21 Juin à 22:35 | |
| (oui evenlight n'est pas avec nous, mais je crois pas qu'elle soit dans une illusion) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une clairière Mer 22 Juin à 0:47 | |
| - Citation :
- evenlight voyant se qui se passaient décida d'aller faire un tour dans l'autre monde ou elle en fesasi a moitier partit donc les enfer pour voir en serais pas la cause relier directement ou meme indirectement sachant fort bien que sest congénèrent adorait torturer les etre vivant qui vivent sur cette planette. Elle referma sest ailes sur et dans un nuage de fumer disparut dans les enfers.
(voilà non moi je suis en enfer et entreint de chercher si la cause ne viendrais pas de labas.)Habituer d'etre le soufre douleur des plus encien démon Evenlight fut surprise de voir a quelle point l'enfer était calme et sans activité- Mais quest-ce qui se passe, je n'y comprend rien on dirais qu'il ont peur de quelque chose... mais quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une clairière Mer 22 Juin à 7:52 | |
| - D'accord, faisons comme eux, mais restons tout de meme prudents... Uchi, Bibi et Mairi franchirent le ruisseaux et la dizaine de metres qui les separaient d'eux, et se mêlèrent a la foule. Les gens ne semblaient pas les remarquer ; en effet, lorsqu'ils leur parlaient ou passaient devant eux, ceux ci ne cillaient pas. - C'est etrange..., murmura t elle. Mairi se placa devant l'un d'eux, puis claqua des mains devant son visage. Ce dernier demeura impassible et poursuivait sa discution avec la personne qui se trouvait derrière Mairi. Mairi posa alors sa main sur son epaule, et elle constata qu'elle venait de passer a travers le personnage ! - Ce sont bel et bien des illusions, declara t elle. Comme si tout les gens l'avaient entendu, ils s'immobilisèrent tous, et s'accumulerent autour des trois compagnons. Ces derniers se retrouvèrent donc encerclé, et sans issue possible... (j'attends ma reponse svp ) | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Dans une clairière Mer 22 Juin à 13:20 | |
| Bibi réfléchissa et dit -Si se sont des illusions alors.. Bibi avança donna un cou de baton et se rendit compte de son hippotèse (ds si je l'ai mal écrit ^^) sétait encore des illusions -Hum m'a fois... continuons, il ne nous ferons pas de mal si on ne les crain pas.. Donc, si on a peur de eux et ben ils pourraient nous blesser. Faites attention, il ne faut pas penser a des choses effraiyante ici sinon .. Je n'ose meme pas y penser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une clairière Mer 22 Juin à 17:34 | |
| Bibi eut a peine prononcé ces mots que la foule se mit a hurler sauvagement. Les visages des gens avant heureux devinrent cruels, tandis qu'ils sortaient des armes tranchantes de dessous leurs vetements. - Ce ne sont que des illusions, répétait Mairi. Soudain, un d'entre eux banda son arc et décocha une fleche en direction de Mairi. Celle ci passa a un centimetre de son epaule, mais Mairi la sentit ! - Argh ! Ce sont peut etre des illusions, mais les armes, elles, sont bien reeles !!!! Elle regarda nerveusement autour d'elle... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Dans une clairière Mer 22 Juin à 19:48 | |
| parmis eux on pouvait aprecevoir une silhouette qui elle ne bougeait pas et restait a les fixer avec un air triste et une lueur colorée inhumaine dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une clairière Mer 22 Juin à 20:30 | |
| Mairi reconnut Mew et cela avait terminé de la décider. - Vite !! Fuyons !!! nous ne pourrons rien contre eux...mais eux peuvent quelque chose contre nous !!! | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Dans une clairière Mer 22 Juin à 20:35 | |
| D'accord ! j'espere que vous saver courir vite ! Bibi se mit a courir en direction de mew, la prit par la main et l'emmena avec lui dans un taudis d'un villageois ou il attendis les autres pour qu'il fermit la porte. | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Dans une clairière Mer 22 Juin à 22:48 | |
| les yeux dans le vide ,elle ne disait rien, totalement deconnectée du monde l'entourant | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une clairière Jeu 23 Juin à 8:05 | |
| Mairi et uchi les avait suivi. Et ils furent contents de constaté que les gens, eux, ne les avaient pas poursuivi. - Euh, Mew ? fit Mairi, hésitante. Mais elle ne cilla pas. | |
|
| |
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: Dans une clairière Dim 26 Juin à 17:52 | |
| (trop de niaiserie tue la niaiserie) entre dans leur " dimension parallele " (allias arbre moisit) les mains dans les poches en fumant Voit une fille entouré de gens souffle un nuage de fumé dans sa figure " Oooh mon dieu ! C'est horrible !! Elle est possedé !! Mais qu'allez vous faire !!! " dans son delire se moque de leur comportement niais " Je prend la responsabilité de la depossedé ! Car sinon elle va vous contaminé et ses vraiment mais alors VRAIEMENT pas bien du tout !!! " prend son epée et reprend son serieux ferme les yeux et parle en langage inconnu les reouvre et prend la pose avec son sabre " Enfant maudit ! Bete des enfers ! je vais te chatier pour ton crime !!! Tu vas gouter mon acier ( tranchant d'ailleur ) " court vers elle en pointent son sabre en avant et en gueulant comme une malade ( faudra si habituer ) " TU VAS MOURIRE !!!!! "
Dernière édition par le Jeu 30 Juin à 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Dans une clairière Dim 26 Juin à 19:23 | |
| un flash de lumiere passa dans les yeux et Deymao fut projet&e contre un mur elle eut un petit sourire victorieux | |
|
| |
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: Dans une clairière Dim 26 Juin à 19:34 | |
| sourire de triomphe enfin une personne interessante donne un coup de pied contre le mur et rebondit dessus s'approche de Mew et lui donne plusieurs coups d'epée au visage dessinant un signe etrange claque entre ses mains et le signe devint lumineux regarde Mew dans les yeux pour voire si son sort à fait de l'effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans une clairière | |
| |
|
| |
| Dans une clairière | |
|