| Dans une clairière | |
|
+4evenlight Mew Bibi Orunitia Mairi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Dans une clairière Sam 4 Juin à 9:37 | |
| Menant son cheval fougueux Fëanaron au pas, suis le sentier etroit, puis debouche dans une petite clairiere eclairée par une douce lumière tamisée. Au centre de cette clairière se trouve une source, donnant une eau particulièrement limpide, et dont le clair obscur augmente cette clarté. Ne voyant personne aux alentours, met pied a terre et se dirige vers la source pour se desaltérer. Mais soudain, s'arrete net. - Je ne suis pas seule ici.... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 4 Juin à 13:17 | |
| Bibi qui n'était pas loin, car il revisait son sort de verdure, avança vers Mairi et son cheval et dit : -Mairi, il faut que tu parte ! cette foret est maléfique. Des ondes négatives rejettes de cette foret. Soudain, un onde faisant trembler les arbres nous pracourîmes le corps et il avançait. -Trop tard Mairi. Commence a prèrer ton arme. Bibi retrousa légerement ses manches se consantra et une force émana peu a peu de son corps. | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 4 Juin à 16:23 | |
| Mew etait dans un de ces arbres quand une des ondes la fit tomber pourtant elle réussit a retomber accroupie en voyant Bibi et mairi armés elle fut surprise "Je peux savoir ce que vous faites ?Vous comptez vous battres contre ces ondes?" elle soupira et commenca a leur expliquer "Certaines forets sont emplies d'esprits du bien,d'autres du mal...mieux ne vaut pas venir les deranger...vous n'etes pas les bienvenus ici...repartez ou battez vous !" elle sortit deux poignards s'appretant a se battre | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 4 Juin à 18:27 | |
| Moi je... euh.. je vais me battre. Décider il commense a se répéter dans sa tete les formules magiques | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 4 Juin à 18:33 | |
| Mairi répondit : - Je me battrai ! Je ne suis pas lâche ! De simples ondes ne me ferront pas changer d'avis ! Soudain, son cheval gris Fëanaron se cabra et lanca un henissant percant. Et là...derrière lui, tous purent entrevoir quelque chose d'assez etrange...une forme indistincte, ne pouvant etre percue qu'a cause des arbres qui se deformaient derrière elle... Je bandai mon arc et decochait une fleche dans sa direction...mais tout le monde pouvait s'y attendre, la fleche passa a travers la forme sans la blesser, comme si elle traversait du vide. Mairi se tournait vers Mew et Bibi qui avait assisté a la tentative : - Que faire ? Que me suggerez vous ? Croyez vous vraiment que cet etre nous veux du mal ? | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 4 Juin à 18:51 | |
| Bibi restais immobile réflechissais. Je vais y aller pensa-t- il -yaaaa !!! Il se jeta sur le monstre en jetant une boule de feu. le monstre l'évita mais fut legerenment bruler. Il mis un coup de poing sur bibi qui fit un vole planer et attérissa au bas d'un arbre assomer | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 4 Juin à 20:27 | |
| murmura regardant bibi allant s'ecraser sur un arbre "Mais...moi je ne suis pas contre la foret...je suis avec elle..." Mew se dirigea vers le monstre qui avait pris forme elle se tourna vers mairi,Bibi etant hors jeu,et se mit devant la bete gigantesque "Si tu te bats..ce devra etre contre moi...Cet esprit protege la foret..." 2 loups avancerent derriere elle "Personne ne lui fera du mal,malefique ou benefique..." elle ferma les yeux en se concentrant et une grande main noire s'avanca vers Mairi à une vitesse vertigineuse tandis que les loups attaquaient en grognant | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 4 Juin à 22:43 | |
| - Arrière Demon !!!!!! Mairi, abandonnant son arc, degaina son épée et se mit a entailler a grands coups la main noire qui s'avancait vers elle. La main perdait de la force. Mais Mairi n'eut pas le temps de l'achever que les loups bondirent sur elle, et lui arrachèrent son épée. Elle tenta de les repousser, mais n'y parviens pas....
Dernière édition par le Sam 4 Juin à 23:02, édité 2 fois | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 4 Juin à 22:52 | |
| elle sourit d'un air cruel et se concentrant un peu plus, la main magique se referma sur Mairi tandis que les loups revinrent derriere elle | |
|
| |
evenlight Poetesse démoniaque
Nombre de messages : 127 Localisation : qc,montréal Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 4 Juin à 23:10 | |
| sest a ce moment qu'arrive Evenlight de on ne savas trop ou de s'estt grande aile noir elle disipa les main noir que mew avait créé et les lui renvoya de sa main apaissante soigna bibi. de sest yeux rouge effraya les loup qui partir la quueu entre les pattes et s'assoya sur le sol entre les deux partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 4 Juin à 23:16 | |
| Mairi, sachant que la force ne lui serrait plus d'aucune utilité, decida d'utiliser la magie....rassemblant ses dernières forces, elle se concentra intensément sur la main noire. Cette dernière s'immobilisa, à la grande surprise de Mew. Mairi utilisa ses ultimes forces, et la main se retourna vers sa creatrice, et s'avanca vers elles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 4 Juin à 23:17 | |
| mince | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 4 Juin à 23:18 | |
| bon on va faire 2 fin : la tienne (qui est deja faite) et maintenant la mienne. Ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 4 Juin à 23:19 | |
| Donc je disais :
Mairi, sachant que la force ne lui serrait plus d'aucune utilité, decida d'utiliser la magie....rassemblant ses dernières forces, elle se concentra intensément sur la main noire. Cette dernière s'immobilisa, à la grande surprise de Mew. Mairi utilisa ses ultimes forces, et la main se retourna vers sa creatrice, et s'avanca vers elle... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 4 Juin à 23:24 | |
| elle rompit le sort de la main geante puis s'accroupit et parla doucement aux bêtes leur parlant en une langue etrangere afin de les rassurer puis elle se releva "Vous pertubez cette foret !!Allez vous en etrangers !!" ses yeux virerent au violet lumineux et elle s'eleva dans les airs en poussant un hurlement,le vent se leva tandis que de longs bras noirs sortait de sous sa cape se dirigeant vers eux et que des ombres les encerclaient | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Localisation : qc,montréal Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 4 Juin à 23:26 | |
| Evenlight resta calme et la regarda en souriant sachant qu'elle ne pouvait rien lui faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 4 Juin à 23:39 | |
| evnlight se retourna vers Mairi et lui demande si elle va bien et au meme instant créa autour de tou lremonde un ora de lumiere bienfaitrice la lumiere aveugla et disipa les ombre qui commencais a les opresser. | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 4 Juin à 23:50 | |
| soudain happée par cette lumiere une lumiere violette sortit se son corps et elle retomba doucement tandis que le vent se calmait et les ombres s'attenuaient ,les loups s'endormirent et le monstre disparut elle redescendait doucement pour s'affaisser sur le sol inconsciente | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une clairière Dim 5 Juin à 0:02 | |
| Mairi, encore essouflée par l'emotion et les evenements, remercia profondement Evenlight et accourut vers Bibi, toujours inconscient. - Bibi !!!! s'ecria t elle. Reveille toi, reveille toi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une clairière Dim 5 Juin à 7:06 | |
| Pendant que mairi va s'occuper de bibi, Evenlight se dirige vers mew et l'observe avavnt de leui demander
- ca va ? -d'ou viens tu ? -Et pourquoit'es tu attaquer a eux elles ne ton rien faites? | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Dans une clairière Dim 5 Juin à 10:53 | |
| (je suis inconsciente moi aussi) | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Dans une clairière Dim 5 Juin à 12:21 | |
| Bibi leva sa petite tete et regarda ce qui se passais. Il vit mew pas terre et mairi sur lui. -Que c'est il passé ? Il se leva péniblement remerciant evenlight et mairi et alla voir mew. -c'est se que je pensait.... Mew a été controler pas l'esprit de la foret et la retourner contre nous. Hum.... Je pense que elle va se réveiller bientot. Bibi murmura qu'elle que parole et dit : -Maintenant que je sais se qui m'attant, il faut que je m'entraine plus .Les autres esprits de la foret vont bientot se reveiller... Il sauta et se volatilisa. Une bouteille restais tomba sur le sol et un mot était marquer dessus : "Donner cela a mew dès que elle se reveille. C'est pour chasser les mauvais esprits. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une clairière Dim 5 Juin à 14:16 | |
| Mairi se tourna vers evenlight : - Bibi a sans doute raison : elle etait possédée. Nous ne pouvons attendre qu'elle reprenne connaissancetoute seule ; les esprits de cette forêt maléfique vont revenir. Il faut la reveiller nous meme. Sur ce, Mairi, qui avait retrouvé quelques forces, utilisa un sortilege de réanimation et Mew revint à elle.
(maintenant c'est a Mew de parler) | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Dans une clairière Dim 5 Juin à 17:00 | |
| Mew se reveilla ressentant un un enorme mal de crane "...Qu'est ce qui s'est passé?..Je me sens bizarre.." Elle jeta un regard épuisé aux autres puis se dirigea vers une petite bouteille et lut le mot "..Des mauvais esprits?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une clairière Dim 5 Juin à 22:15 | |
| - Oui, tu as été possédé par l'un des leurs...Tiens, bois ca, tu te remettras... Mairi lanca un regard anxieux autour d'elle. - Viens, ne restons pas ici, cette forêt est maléfique et ne nous apportera rien, seulement du mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans une clairière | |
| |
|
| |
| Dans une clairière | |
|