| Dans une clairière | |
|
+4evenlight Mew Bibi Orunitia Mairi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Dans une clairière Mar 7 Juin à 16:12 | |
| "Comment ça, que du mal ? Je vous rapelle que c'est vous qui êtes entré dans la fôret, alors que vous n'étiez pas en communion avec elle. Si vous aviez été plus attentif, vous auriez compris par vous même que la forêt est au plus mal" Un garçon descendit de l'arbre le plus proche et fixa les compagnons. Il avais, d'ailleurs, plus l'air d'un singe que d'autre chose, puisqu'il n'était vétu que d'une sorte de vieux pantalon déchiré qui semblait avoir été roulé dans la boue et dans l'herbe. "Je m'apelle Uchi, et j'étais en communion avec cette forêt jusqu'à il y a quelques temps. Je suis content que des gens viennent enfin en aide à cette forêt, car c'est la première fois depuis que j'ai commencé à y vivre que je ne peux pas ressentir la sérénité apaisante qu'elle dégage habituellement. Il doit se passer quelque chose, mais, seul, je craignais de m'y aventurer. Ensemble, nous pouvons peut-être comprnedre ce qui s'est passé, alors restez, je vous en prie !" | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Dans une clairière Mar 7 Juin à 18:14 | |
| Mairi, qui s'appretait a se remettre en selle, le devisagea attentivement, tentant de trouver une expression qui aurait pu le trahir. Mais elle n'en trouva aucune ; le jeune homme avait l'air sincère. - Tres bien, je resterai. Mais par où commencer ? Cette forêt est si grande et si dangereuse... | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Dans une clairière Mar 7 Juin à 20:07 | |
| Faux ! Elle a l'air dangereuse et grande, mais ce n'est pas le cas lorsque l'on est accompagné ! Malheureusement, nous n'avons personne pour nous accompagner, les animaux refusent de me guider en ce moment, car ils ont peur. Mais à défaut d'avoir un guide expérimenté, je vous propose mes services ! Je sais ressentir ce qui ne va pas, donc je pourrait vous guider. De plus, pour l'apparition qui vous a attaqué, sachez qu'une source permet de bénir les armes ; or, les apparitions sont repoussées par les objets bénits, donc cette source vous garantirait une relative sécurité. Seul problème : elle est loin, à au moins dix kilomètres à l'ouest, et comme la nuit commence à arriver ... Vous savez, la nuit se couche tôt, ici, de plus en plus tôt ... Peut-être à cause des apparitions ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Dans une clairière Mar 7 Juin à 22:18 | |
| - Esperons seulement qu'elle prendra fin... Mairi regarde autour d'elle, pas tres rassurée. - J'ai entendu parler de nuits maléfiques qui paraissent a la victime durer des siecles, alors que ce n'est qu'un temps normal....;ou alors qui durent l'eternité. Je 'aimerai pas que cela se produise pour nous.... Soupire. - Que fait on alors ? on commence a rejoindre cette fontaine ou on se repose pour la nuit ? | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Dans une clairière Mar 7 Juin à 22:35 | |
| Mew les regarda sans comprendre puis se releva et commenca a partir tranquillement | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une clairière Mar 7 Juin à 22:39 | |
| - Hé ! Ne t'en vas pas, Mew ! Mairi la rejoint et l'attrapa doucement par le bras. - Tu ne veux pas nous accompagner ? Si tu le fais, tu pourras te venger de l'eprit maléfique qui t'as possédée... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Dans une clairière Mar 7 Juin à 22:41 | |
| Mew regarda la bouteille restée par terre avec degout et se degaga Nan,j'ai pas envie.... puis elle continua de s'enfoncer dans la foret | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une clairière Mar 7 Juin à 22:50 | |
| Mairi la regarda s'eloigner, reflechissant promptement a un moyen de lui faire changer d'avis. Mais, de tous ceux auxquels elle pensa, aucun ne lui parut convenable. Soupira puis revint vers Uchi. - Alors, ton avis ? | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Dans une clairière Mer 8 Juin à 9:04 | |
| Bah ... Tu sais, si elle veut y aller maintenant, on n'aura qu'à se reposer plus tard, mais tu vois, là, vu la direction qu'elle à prise, on dirait qu'elle sait où se terrent les esprits malins. On va la suivre, on verra bien, mais peut-être se dirige-t'elle inconsciemment vers là-bas ... Tu es sûre qu'elle n'est plus possédée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une clairière Mer 8 Juin à 14:19 | |
| - Pas completement...elle avait un air assez absent...Tu as raison : suivons la. Sur ce, Mairi sauta sur son cheval, et ils commenserent une longue marche...ne s'arretant que pour manger, boire et se reposer, et prenant bien soin de ne pas se faire reperer par Mew. Un jour, alors que, par impatience, ils etaient sur le point de renoncer a suivre Mew, ils parvinrent dans une nouvelle clairière ou se dressait un tres vieux chêne en son centre. L'arbre avait tout de maléfique : ses innombrables branches semblaient brulées, puis rebrûlée encore et encore...ainsi que son tronc. De plus, on ne voyait plus aucune feuille... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Dans une clairière Mer 8 Juin à 14:34 | |
| Ca, c'est pas normal ... Je sais, tout le monde pense la même chose, et c'est donc une réflexion à la c**, mais c'est quand même chez moi ici !!! Bon, on attend de voir ce que fait mex, ou on se débrouille pour la déposséder dès maintenant ? | |
|
| |
evenlight Poetesse démoniaque
Nombre de messages : 127 Localisation : qc,montréal Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Dans une clairière Mer 8 Juin à 15:39 | |
| Evenlight qui était en méditation en sort tout d'un coup pour remarquer qu'il y avait un nouveau dasn le groupe. elle se concentra dessus pour en savoir un peu plus sur sa nature. Et décida qu'il était du coter des bons. ubitement son regard fut atirer par mew qui s'en allait on ne sait trop ou. Elle se leva secoua ses plume noir de sest ailes sans pour autant s'envoler en fesant une grande brise d'air qui fit bouger les feuilles des arbres. puis elle dit:
- on attend quoi ?
- suivont la... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Dans une clairière Mer 8 Juin à 18:16 | |
| Mew s'etait arrétée devant l'arbre en le contemplant de toute sa longueur quand elle entendit une branche craquer ,ce qui la fit se retourner Ne voyant rien elle posa la main sur le chêne et passa a travers | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Dans une clairière Mer 8 Juin à 21:27 | |
| C'est possible de faire ça ? Je savais pas !!! Et dire que j'ai fait le tour des arbres des milliers de fois sans jamais essayer de passer au travers ... Il fit le tour de l'arbre, mais Mew ne ressortait pas. Revenant à l'endroit de l'arbre où Mew était entré, il tenta d'entrer lui aussi, mais en vain.A mon avis, il doit y avoir un passage, mais on aurait besoin de magie ... Ou d'être possédé par un esprit de la forêt, pour moi ! Mais vous, je ne suis pas sûr que les esprits acceptent, et quand ils sont forcés de le faire, bah ils tuent l'hôte ... Je suis Mew, essayer de trouver un moyen d'entrer ! Uchi ouvrit grand les yeux, puis les ferma, et une forme gazeuse s'éleva alors de la terre pour entrer en lui. Lorsqu'il rouvrit les yeux, ceux-ci n'avaient plus rien d'humain. Mairi tenta de le prendre par le bras, mais elle passa au travers. Uchi, comme s'il n'avait pas vu ce qui l'entourait, se dirigea vers l'arbre, et pénétra dans celui-ci, à la manière de Mew. | |
|
| |
evenlight Poetesse démoniaque
Nombre de messages : 127 Localisation : qc,montréal Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Dans une clairière Ven 10 Juin à 10:55 | |
| evenlight voyant se qui se passaient décida d'aller faire un tour dans l'autre monde ou elle en fesasi a moitier partit donc les enfer pour voir en serais pas la cause relier directement ou meme indirectement sachant fort bien que sest congénèrent adorait torturer les etre vivant qui vivent sur cette planette. Elle referma sest ailes sur et dans un nuage de fumer disparut dans les enfers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une clairière Ven 10 Juin à 20:41 | |
| - Où sommes nous ???!!! Uchi et Mairi s'etaient retrouvés a l'interieur meme de l'arbre. Mais cela ne ressemblait pas du tout a un interieur d'abre...en effet, ils se trouvaient a present dans une grande prairie, où l'on voyait que collines et encore collines...bref, un endroit desert, et pas de trace de Mew. Cela ne pouvait etre possible.... - Non ! s'ecria Mairi. Je n'y crois pas ! Je ne vois la que sorcellerie et piege ! A peine eut elle prononcé ces mots que tout devint flou autour d'eux. Cinq battement de coeur plus tard, un autre paysage apparut ; celui d'une terre sterile, devastée, brulée. Devant eux se trouvait Mew. | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Dans une clairière Ven 10 Juin à 21:10 | |
| Mew ,qui n'etait plus tout a fait elle meme,les fixait sans bouger,le regard lointain puis elle baissa la tete regardant le sol craquelé et fissuré et releva la tete avec un sourire cruel "Vous...." | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Dans une clairière Ven 10 Juin à 21:12 | |
| Cache toi !!!
Uchi, de par sa fusion avec l'esprit animal, avait acquis ses réflexes, et il attrapa Mairi, la traînant du plus vite qu'il le pouvait vers le mur. Mairi tenta de l'arréter, mais Uchi accéléra encore, et il sauta en direction du mur ... Qu'il traversa !!! Mairi n'en revenait pas, ils se trouvaient maintanant dans une maison abandonnée. Se tournant vers Uchi, elle vit que celui-ci avais les yeux fermés.
Mairi, tu ne dois pas croire ce que te disent tes yeux, car ce monde n'est qu'une succession d'illusions. Pour te guider, sers toi de tes oreilles, de ton nez et, surtout, de tes intuitions et sensations. Moi, l'aura de Mew me suffit pour être guidé, alors tu dois te concentrer pour faire de même, tu en es capable ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 11 Juin à 9:28 | |
| - Arggh... tu doit avoir surement raison... Mairi, essouflée, examinai des yeux l'endroit ou ils avaient atteris de nouveau. Ils se trouvaient a present dans une vieille maison delabrée, ou une partie du toit manquait. Les mûrs manquaient de s'effondrer, et la cheminée n'avait pas été utilisée depuis bien longtemps.... - Où sommes nous cette fois ? murmurai je. Soudain, ils entendirent des pas derrière eux, s'approchant doucement et discretement d'eux...ils se retournèrent, mais n'y virent personne. Cependant, l'etre avancait toujours vers eux... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 11 Juin à 14:25 | |
| PS ;problème. On peut pas etre a deux endroit différent. comment uchio peux se retrouver dans l'abre pusque il est entrain de se battre dans la foret. Et toi mairi tu est a Lindblum. Faudrais sorganiser.. | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 11 Juin à 15:12 | |
| hj:Dans les rpg il n'y a pas de temps,les actions se passent a des moments différents et on se debrouille pour que ca soit logique au final.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 11 Juin à 17:30 | |
| Oui voila, c'est ce que je voulais dire...en fait ce sont 2 conversations differrentes donc voila quoi.... Donc revenons au rpg : j'attends une reponse svp ! | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 11 Juin à 17:48 | |
| Uchi lui fit signe de se taire, il inspira, puis sembla écouter ce qui se passait autour.
-Tu poses des questions qui n'ont pas lieu d'être ... Il paraît évident que nous sommes dans une inter-dimension ... En clair, nous sommes dans un endroit où se reccontrent plusieurs dimensions différentes, et c'est ce qui explique donc plusieurs choses. Primo : si tout n'est qu'illusion, c'est parce que les réalités de chaque dimensions se trouvent ici mélangées, et elles sont donc ici variables. Secondo : Si les esprits ont fait leur apparition dans la fôret, ça doit être qu'un monde démoniaque fait partie de ces dimensions ... Suivons Bibi, en espérant qu'il sait où il va, car, je te l'avoue, j'aurai bien du mal à me guider seul dans cet endroit. Tiens, Bibi est par là ... Garde les yeux fermé, concentre toi sur l'énergie et l'aura que dégage Bibi, et suivons-le. Mais surtout, silence, car si nous sommes repéré, c'est notre monde qui en patira : les monstres des autres dimensions, par notre voix, seront attirés, et ils arriveront dans la fôret d'où nous venons ... Le silence est de mise ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 11 Juin à 18:08 | |
| - Allez bibi on te suit.... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Dans une clairière Sam 11 Juin à 18:29 | |
| - Ouais, c'est parti !
Puisque Mairi part, je propose que l'on mette en pause ce scénario là, ainsi que tous les autres commencés, pour qu'elle ne soit pas perdue à son retour. Je propose donc de commencer une aventure dans laé section "rivages", la seule qu'on n'a pas encore essayée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans une clairière | |
| |
|
| |
| Dans une clairière | |
|