| L'aventure héroique | |
|
+4astrielle Mairi Aramia Back to angel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Braën Assassin
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Ou me mène mes contrats. Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: L'aventure héroique Jeu 31 Aoû à 13:55 | |
| _J'ai crut lire dans un de mes livre qu'il y avait aussi un autre membre avec nous... A oui c'est vrai il y a un paladin, mais qui fait le paladin? _gotkîkd izksldo mïsô dje. _Il dit qu'en s'en fou et qu'on doit avancer! | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: L'aventure héroique Jeu 31 Aoû à 17:09 | |
| si c'est écrit suivons le destin si le livre le dit traçons notre chemin | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: L'aventure héroique Jeu 31 Aoû à 23:39 | |
| - Mais euh ! ou est le ranger ???
hrp : faudrait un ranger !! | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: L'aventure héroique Ven 1 Sep à 9:09 | |
| Moi j'm'en fous, j'aime pas les ranger. Y m'a cherché, y m'a trouvé. Bon, on y va casser du monstre ou quoi, j'm'emmerde moi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: L'aventure héroique Ven 1 Sep à 10:50 | |
| [hrp] c'est quoi ton rôle Uchi? le schtroumpf grognon? [/hrp] | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: L'aventure héroique Ven 1 Sep à 14:54 | |
| hrp : le barbare voyons - Mais on pourrait l'attendre quand meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure héroique Ven 1 Sep à 17:08 | |
| attendre ou ne pas attendre telle est la question le ranger nous trouvera-t-il si on change de position? mais du ranger avons nous besoin pour continuer notre chemin? | |
|
| |
Braën Assassin
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Ou me mène mes contrats. Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: L'aventure héroique Ven 1 Sep à 19:26 | |
| _J'ai lut dans un livre....Arrrgghhhh... je le retrouve plus. Enfin il y était dit quelque chose comme. Sur la route qui même a runecarbeur tu trouvera le ranger. Mais c'est pas notre route.... | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: L'aventure héroique Ven 1 Sep à 19:30 | |
| On s'en tape du ranger, j'ai déja des chaussures, on peut avancer maintenant ? | |
|
| |
Braën Assassin
| Sujet: Re: L'aventure héroique Ven 1 Sep à 23:02 | |
| _kroîlthfds hfpajpqoi öhvkqz sta! _L'ogre dis que si on le retrouve il aimerai lui manger un bras... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure héroique Sam 2 Sep à 0:17 | |
| - Je croyais qu'il ne touchait pas aux amis ! | |
|
| |
Braën Assassin
| Sujet: Re: L'aventure héroique Sam 2 Sep à 15:27 | |
| _Kotudhûieo fezcgsl lffïifdg? _Kifhksqp opfjvsoîud! _Oui mais il dit que comme il est partit c'est plus son ami et qu'il a trés faim... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure héroique Sam 2 Sep à 21:07 | |
| - ralala, faudrait mieux commencer a y aller alors....
Se tourne vers le donjon.
- Alors c'est ca le donjon de Naheulbeuk ? Il est immense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure héroique Sam 2 Sep à 22:19 | |
| - en fait c'est le donjon de fantasteuck. Il faut dire que depuis les histoires d'un certain groupe d'aventuriers le donjon de naheulbeuck est devenu trop connu et visité pour mériter d'y aller. | |
|
| |
Braën Assassin
| Sujet: Re: L'aventure héroique Sam 2 Sep à 22:39 | |
| _Oui j'ai lut qu'un jour le roi du donjon avait donné tout c'est trophé a un seul groupe alors sa attire du monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure héroique Dim 3 Sep à 13:58 | |
| - Ben, si ya plus de trophées, pourquoi ca attire du monde alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aventure héroique | |
| |
|
| |
| L'aventure héroique | |
|