| L'aventure héroique | |
|
+4astrielle Mairi Aramia Back to angel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: L'aventure héroique Dim 18 Sep à 11:25 | |
| Ici, une toute nouvelle aventure, dans un tout autre style ... je vous propose une aventure avec des personnages maladroits, désastreux etc ... Les fans de Naheulbeulk comprendront aisément de quel genre je veux parler, c'est le genre naheulbeuk, oui !!! Alors, c'est parti ? | |
|
| |
Aramia Invokatrice
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : quelques part entre 2 mondes Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: L'aventure héroique Lun 19 Sep à 1:12 | |
| Bonjour, bonjour, je suis l'elfe ! ... euh nan peut etre pas ... euh why not ... mais euh ... qui suis-je?? ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: L'aventure héroique Lun 19 Sep à 22:11 | |
| Ben je crois que le rôle du barbare me reviens de droit ... GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR !!!! | |
|
| |
Aramia Invokatrice
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : quelques part entre 2 mondes Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: L'aventure héroique Lun 19 Sep à 23:39 | |
| Baston !!! hum moi je sais pas peut etre la magicienne | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: L'aventure héroique Mar 20 Sep à 22:13 | |
| Ca aussi c'est vachement étonnant venant de toi ... | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: L'aventure héroique Mer 21 Sep à 12:42 | |
| je suis le (la) ménestrel! | |
|
| |
Aramia Invokatrice
| |
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: L'aventure héroique Jeu 22 Sep à 22:01 | |
| Nan, ce sont les sorts de detection | |
|
| |
Aramia Invokatrice
| Sujet: Re: L'aventure héroique Ven 23 Sep à 0:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure héroique Ven 23 Sep à 9:32 | |
| Bon, donc c'est bon, on peut commencer ? Il nous manque un nain, mais tant pis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: L'aventure héroique Ven 23 Sep à 12:50 | |
| et un voleur et un ranger... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure héroique Mar 27 Sep à 21:55 | |
| Manque du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure héroique Sam 1 Oct à 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure héroique Sam 1 Oct à 23:46 | |
| ils nous rejoindront plus tard... on commence? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure héroique Mar 4 Oct à 22:15 | |
| Oki..... on le presente comment alorq ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure héroique Mar 4 Oct à 23:18 | |
| Back? tu voudrais pas commencer? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure héroique Sam 8 Oct à 22:10 | |
| Je sais pas s'il sera bien present s'il a pas internet dans son appart | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure héroique Dim 9 Oct à 5:24 | |
| mais si! il arrive à passer tous les jours ici et sur Otaku Hime! parfoid même sur la Guilde Mystic, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure héroique Dim 9 Oct à 18:56 | |
| Bah pas tous les jours vu qu'il es pas passé dans la semaine, cette semaine la... puis la il est pas passé depuis vendredi je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure héroique Mar 11 Oct à 10:58 | |
| bon... je rois bien ke gérer une aventure en délire est un peu plus difficile que d'en gérer un soft...
- lalalala... la faune est la flore des hautes montagnes c'est cela qui gagne, oui qui gagne mon coeur d'or... ainsi gambadait en chantonnant la ménestrelle par les chemins fleuris du mont-aux-rencontres hasardeuses... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure héroique Ven 14 Oct à 22:12 | |
| La ptite elfe voit quelque chose bouger au loin. La prends pour un ennemi charmant ses proies : - AAAAAAH intrus !!!!!!!!!!!!!!!! Decoche une fleche qui passa a deux metre de sa cible. | |
|
| |
Aramia Invokatrice
| Sujet: Re: L'aventure héroique Mer 2 Nov à 20:16 | |
| (héhé me voici de retour pr vs joué un mauvais tour !!! ... comment ça je me suit planté de post ??? ) -Hum l'elfe sais visé ! Elle commence a murmuré un sort de feu ki permet juste d'eclairé le groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure héroique Jeu 3 Nov à 23:46 | |
| - Ouaip, t'as vu ca !!! hj : je ne crois pas qu'on ai bien besoin de feu : ^^ - Citation :
- ainsi gambadait en chantonnant la ménestrelle par les chemins fleuris du mont-aux-rencontres hasardeuses...
| |
|
| |
Aramia Invokatrice
| Sujet: Re: L'aventure héroique Ven 4 Nov à 0:07 | |
| hj : wouai c apré avoir relu le post d'astrielle ke je me suis aperçu kon c'étai pa encore rencontré :p dsl :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aventure héroique | |
| |
|
| |
| L'aventure héroique | |
|