| L'aventure héroique | |
|
+4astrielle Mairi Aramia Back to angel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: L'aventure héroique Dim 7 Mai à 21:37 | |
| Se degage comme un diable - Nan !! nan !!! j'irai pas a droite !!!! Mord la main du ranger, fait demi tour et se plante devant les 3 chemins | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: L'aventure héroique Jeu 6 Juil à 20:39 | |
| | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: L'aventure héroique Ven 7 Juil à 11:01 | |
| -bonjour a vous,gente compagnie,m'attendiez vous?je suis le voleur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure héroique Ven 7 Juil à 18:30 | |
| - Eh bien, oui... Mais la magicienne, le barbare, le menestrel, le ranger et le nain semblent avoir disparu o_O *se sent un peu seule* | |
|
| |
Metroid Nécromancien
| Sujet: Re: L'aventure héroique Sam 26 Aoû à 22:46 | |
| Le nain reaparrait subittement du chemin
-Je suis allé pisser je vous ais manqué hein ? | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: L'aventure héroique Dim 27 Aoû à 14:10 | |
| -fait atention a ta vulgarité l'ami,je pourrais très bien te volé tes bourse,et pas seulement celle qui contienent l'or... | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: L'aventure héroique Dim 27 Aoû à 14:36 | |
| - et elles te servirait à quoi les autres? tu ne pourrais meme pas les revendre | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure héroique Dim 27 Aoû à 15:47 | |
| Bon attendez, on va tete récapituler les roles ^^ (depuis le temps) : - Uchi : le Barbare - Mwa : l'Elfe ^^' - Astrielle : le ménestrel - Metroid : le Nain - Amidamaru : le voleur - Bibi : le ranger, mais lé parti en vacances donc faudrait le remplacer, c'est quand meme le chef du groupe Sinon ya le role de la magicienne et celui de l'ogre qui sont libres, mais jpense qu'une personne pourrait faire les deux à la fois vu que pour les paroles de l'ogre on a besoin d'une traduction ^^' Pis Braën tu pourrais prendre un role ? | |
|
| |
Braën Assassin
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Ou me mène mes contrats. Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: L'aventure héroique Dim 27 Aoû à 16:42 | |
| Oui je voudrais bien prendre un rôle moi!
Faudrait que je lise le RPG la j'ai pas le tremps mais après ok je pourrasi être l'assassin surji de nul part? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure héroique Dim 27 Aoû à 16:51 | |
| T'as pas écouté les épisodes ? Sont super !! : http://www.penofchaos.com/warham/download/D'ailleurs j'ai acheté les 2 BD hier, meme mon frère qui est pas accro à l'heroic fantasy s'est mis a les lire... Pis oui, on pourrait insérer un nouveau perso... bon si vous voulez changer de perso c'est le moment ^^ | |
|
| |
Braën Assassin
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Ou me mène mes contrats. Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: L'aventure héroique Dim 27 Aoû à 19:13 | |
| J'arrive pas a lire c'est truc moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure héroique Dim 27 Aoû à 22:34 | |
| Ben, tu les télécharges sous forme d'archives, faut que t'extraye le fichier après... ca te fait un mp3 normal ! | |
|
| |
Braën Assassin
| Sujet: Re: L'aventure héroique Lun 28 Aoû à 10:37 | |
| A d'accord enfette moi je suis pas très fort question ordi alors tu pourrais m'expliquer plus facilement (si c'est possible)... | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: L'aventure héroique Lun 28 Aoû à 14:51 | |
| Il existe des dossiers compressés, ils sont reconnaissables à leur extension (l'extension est ce qui suit le nom du fichier. par exemple, pour une image, tu auras le nom comme ceci : image.jpg. Jpg est le format de l'image. Pour les archives, le format est .zip ou .rar. Tu peut télécharger winzip et winrar (les programmes qui lisent ces fichiers) en tapant "télécharger winzip winrar" sur google.fr Tu télécharges donc les épisodes sur penofchaos, puis tu les ouvres avec un de ces deux programmes. Le programme va te les décompresser et te les mettre en mp3 il me semble, et là tu pourras les lire.
Y'a pas de honte à avoir au fait, des fois que cette idée t'aurais traversé l'esprit, on a tous commencé en n'y comprenant rien à l'ordi, il faut juste que tu acquièrent des automatismes, d'autant que les fichiers zip et rar sont souvent utilisés sur internet pour les téléchargements car il permettent de compresser des fichiers, les rendant ainsi plus rapide à télécharger. | |
|
| |
Braën Assassin
| Sujet: Re: L'aventure héroique Lun 28 Aoû à 19:09 | |
| Donc pour l'instant faut que je le télécharge winzip et après c'est bon?
Sinon j'i connais rien mais j'ai pas honte... | |
|
| |
Braën Assassin
| Sujet: Re: L'aventure héroique Lun 28 Aoû à 20:05 | |
| Enfette il y a que du son et pas d'image c'est ça le truc? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure héroique Lun 28 Aoû à 20:11 | |
| C'est ca ! ^^ Ya pas besoin d'image, avec le son tu comprends très bien l'aventure... donc c'est ok ca marche ? (bonne chance pour tout télécharger ^^') | |
|
| |
Braën Assassin
| Sujet: Re: L'aventure héroique Lun 28 Aoû à 20:15 | |
| oui sa marche par contre j'ai que la version d'essai donc je sais pas si sa va duré longtemps....
sinon je voudrais bien être la magicienne. et donc l'ogre puisqu'il y a que moi qui comprends ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure héroique Lun 28 Aoû à 20:20 | |
| Vas pour la magicienne ^^
Mais tu l'as trouvée ou cette version d'essai ? Tous les épisodes sont gratuits hein... | |
|
| |
Braën Assassin
| Sujet: Re: L'aventure héroique Lun 28 Aoû à 21:29 | |
| Non je parler de la version d'essai de winzip le truc pour lire les épisode... | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: L'aventure héroique Mar 29 Aoû à 10:44 | |
| On dirait que Mairi est aussi douée que toi en informatiques | |
|
| |
Braën Assassin
| |
| |
| Sujet: Re: L'aventure héroique Mar 29 Aoû à 16:53 | |
| C'est déja bien ... De l'attente né le désir ... | |
|
| |
Braën Assassin
| Sujet: Re: L'aventure héroique Mar 29 Aoû à 17:54 | |
| Aufaite maintenant que tout les perso sont prix on peux peut-être commencer? | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: L'aventure héroique Jeu 31 Aoû à 12:49 | |
| rien de tel qu'une nouvelle histoire pour se faire de nouveaux amis que ce soit dans la lumière ou le noir que ce soit le jour ou la nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aventure héroique | |
| |
|
| |
| L'aventure héroique | |
|