Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Sam 10 Sep à 17:58 | |
| Ouah, tu vas bientôt passer admin avec des trucs de ce genre !!! | |
|
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Sam 10 Sep à 18:57 | |
| mais c'était juste pour indication... c'est une bêtise? dsl si c'est le cas... et je peux pas être admin, c'est pas moi la créatrice du forum. | |
|
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Sam 10 Sep à 19:26 | |
| C'était une petite blagounettte !!!! Roooo ... | |
|
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Dim 11 Sep à 4:10 | |
| je sais bin Black... mais je voudrais pas fâcher Mairi | |
|
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Dim 11 Sep à 11:24 | |
| Mairi ne se fâche jamais tu sais ... Bon, c'est vrai que c'est rare quand elle souris sur les photos, mais elle a un super caractère, pas de risque !!! | |
|
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Dim 11 Sep à 17:38 | |
| ouin! moi aussi je veux voir les photos! | |
|
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Dim 11 Sep à 21:58 | |
| Oula, justement j'etais sur le point de me facher quand je vous ai vus flooder sur ce topic, mais le rpg est reporté ailleurs; donc pas de risques ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... | |
| |
|