| Explorant tous les trois la foret.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Jeu 1 Sep à 14:32 | |
| - Tres bien, je vais le faire parler.... Mairi se pencha au dessus de la créature, lui entoura la gorge de sa main et lui pressa le tranchant d'une de ses lames dessus. - Il faut donc te torturer pour que tu parles !! Le sang commenceais à couler, le gobelin laissa echaper un cri d'etouffement. - Attendez !! Attendez !!! parvint il a dire. Je... vais vous dire.... Mairi retira son arme de quelques centimetres. | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Jeu 1 Sep à 14:35 | |
| -pa mal ta méthode...... alors ,maintenant,c ton tour de nous montré ce que tu sais faire a part hurler de douleur,tu vas nous montrer comme tu informe ce qui le demande......... amidamaru rangea son sabre dans son fourreau.......... | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Jeu 1 Sep à 14:57 | |
| Mais Mairi ne retira pas completement son arme pour autant.... *un ennemi est toujours un ennemi...* - Dis nous qui t'as attaqué et ce qu'il est devenu ! Le gobelin cracha un peu de sang. - Je l'ai attaqué, car j'avais envie... de viande fraiche.... j'avais faim.. - Oui bon !! le temps pressait... - Ensuite, il m'a lancé un sort puissant, je ne me rappelle pas tres ... bien... - Où est il allé ?? Le gobelin designa un point a leur gauche. - Il a pris ce sentier... - Et tu ne sais rien d'autre ?? - Non....
Mairi rapprocha sa lame et l'egorgea. Amidamaru la regarda, surpris : - Mieux vaut abreger ses souffrance, lui repondit-elle, que de le laisser agoniser éternelement. Pour sa peine, ajouta-elle. Elle pinca les levres et hocha la tête, puis se releva. - Viens... Et ils prirent tout deux le chemin indiqué. | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Jeu 1 Sep à 16:24 | |
| amidamaru avança tout en suivat les trace de pat et les bout de branche briser...... -contrairement a ce que je penser ,tu 'hésite pa a tuer de sang froid,d'une façon,tu est plus cruelle que ces gobelin......
Dernière édition par le Ven 2 Sep à 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Jeu 1 Sep à 16:33 | |
| Mairi sourit sous la remarque. - Je n'ai absolument rien changé, il serait mort de toute facon... comment veux tu survivre dans un etat pareil ? Bibi l'avait bien abîmé apparemment !! Elle laissa échapper un petit rire et se rapprocha de lui. Le sentier devenait de plus en plus etroit.... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Jeu 1 Sep à 16:42 | |
| la nuit finit par tomber,mais ils continuèreny a marcher sans s'arréter...... -tu pense que ça c'est encore loins?....... soudain il se tus,il venait d'apercevoir une trace plus fraiche...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Jeu 1 Sep à 18:58 | |
| Mairi secoua la tête : - Je n'en ai aucune idée... Puis elle vit ce qui avait attiré l'attention d'Amidamaru...Devant eux se trouvait une grande flaque de boue, et, de l'autre coté, ils apercurent des traces de pas qui s'eloignait devant, dans la meme direction... - On approche..., tiens, c'est étonnant que Bibi ne l'ai pas évité... comme s'il avait été pressé...par quelque chose ? Elle couvrit Amidamaru d'un regard inquiet. - Tout ca m'inquiete. | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Ven 2 Sep à 11:27 | |
| amidmaru sortit son sabre.... -on reste sur nos gardes prépare toi a une attaque,je sent que c'est riquer comme endroit...... mais on suit quand même les traces......... amidamaru continua d'avancés sur la piste,sabre en main.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Ven 2 Sep à 13:55 | |
| Mairi prépara son arc et s'avanca, contournant la grande flaque de fange... Il y eut comme un grondement aux alentours.... - Il y a surement un piege ici, méfions-nous... Ils continuèrent de progresser, le grondement sourd continant également de retentir.... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Ven 2 Sep à 14:06 | |
| amidamaru avançait..... mais soudain,son pied fut prit dans une corde,il se retrouva la tête en bas...... -ils croient que ça va m'arréter...... il tracha la corde net et retomba sur ses pied..... -leur piège sont pitoyable,ça me donne encore plus envie d'avancer...... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Ven 2 Sep à 19:29 | |
| Bibi avançait toujours, et encore, mais en chemin, il recontra un sage... un sage qu'il lui parraissait connu il s'approcha et lui demanda se qu'il faisait ici. -Je suis ici, car mon destin est de venir ici petit Bibi.... -Quoi ??? comment, connaissez vous.. -Je connais ton nom car c'est moi qui t'es envoiyer ici, tu est ce que le destin, va nous permettre d'arrèter tous cela;.. -Je ne vois pas ce que vous voulez dire... -Viens, approche toi je vais t'expliquer... Bibi avança et le regarda en meme tant.. Sa lui parraisait louche mais il n'avait pas peur de cette homme.Le vieil homme lui prit sa main et une lueur les entoura tout les deux.10 Minutes après, Bibi savait.. savait qui il était, savait, quel était son but son destin. Pourquoi il était la, et son chemin de la lumière a emprunter. -Alors, tu sait, maintenant. Je crois que maintenant que j'ai terminé ce que je devais, faire, je vais devoir partir et ... Sur ces mots une flèches le transperça et il tombit a terre. Bibi regarda autour de lui et vu un gobelin. Il lui lança une boule de feu. La boule de feu grosse, brula entièrement, le gobelin mais n'était mort. Il coura en tout les sens avnt de rejoindre une direction précise. (vers Mairi et Amidamaru.) -non, ne mourer pas... -C'était mon destin cher, Bibi, a toi d'accomplir le tien..... Le vieil homme fermit les yeux et disparu. bibi restait encore assit le visage sombre en réfléchissant, a son passé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Ven 2 Sep à 22:29 | |
| - C'est peut etre pour ca que Bibi n'a pas évité la flaque, il avait peut etre repéré ce piege, et .... WAAAAAAAh !!! Le sol sous Mairi s'effondra, et elle tomba dans un trou assez pronfonds pour ne pas pouvoir remonter comme elle le voulait .... - Ca va, dit-elle a Amidamaru qui la regardait, inquiet. Je.... je vais bien ! Mais, ce qui l'inquietait le plus; c'etaient les cris qu'elle entendait un peu plus loin, derrière son compagnon. Et ils ressemblaient fort à ceux d' un gobelin... - Qu'est ce que c'est ??? cria-t-elle. | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Sam 3 Sep à 14:44 | |
| amidamaru dégaina.........
-je ne sais pa ,mais ce n'est pa bibi........et ce n'est pa non plus un allier.....
amidamaru se jetta sur la bète qu'il n'avait pa identifier ,il trancha ,déchira,tranperçant,qu'il n'y avait plus que des lambeaux de chaires..........
-cette 'chose' était en feu,il suffit de suivre les branches noirci..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Sam 3 Sep à 15:07 | |
| - En feu ??? cette foret est vraiment étrange... Elle gratta la terre du pied. - Aide moi a remonter avant de partir !! ne me laisse pas la.... tu n'aurai pas une corde ? | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Dim 4 Sep à 17:40 | |
| amidamaru s'approcha... - non,mais........ il déchira un manche de son kimono..... -je pense que que ça devrait aller..... il la hissa sur le bord....... -ve tu que j'ouvre la route? | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Lun 5 Sep à 22:24 | |
| - Merci... Puis elle répondit : - Oui, comme tu as tes capacités de pisteur, ce sera mieux....quand a moi, je surveillerai nos arrières, allons-y ! Et ils suivirent le chemin des marqué par les cendres.... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Mer 7 Sep à 16:36 | |
| amidamaru anvançat sur ses gardes mais..... -haaaaaaaaa,et voila,je regarde jamais a terre,encore un piège.....pfffffff.... il trancha la corde...... -ça devient énervant........ il continu sa route ,mais juste devant eux,il aperçut quelque chose........ | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Mer 7 Sep à 18:35 | |
| Bibi étaity toujours debout le regard noir et regarda le ciel et dit -Pourquoi..... Bibi se retourna et aperçut Mairi et Amidamaru. Il les regarda mais continua a regarder le ciel. Puis dit. -Il faut se rendre a Alexandrie. Des choses bizarre se prépare. Je vais partir seul si vous ne voulez pas me suivre la bas des choses térible se passe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Jeu 8 Sep à 19:35 | |
| - Bibi !! on t'as enfin retrouvé !! Mairi s'avanca vers lui. - A Alexandrie ? Des choses terribles qui se préparent ?? Mais comment le sais-tu ?? et aussi, que t'es t'il arrivé pendant notre absence ?? et... Mais elle s'areta, se rendant compte qu'elle submergeait Bibi de questions, et que ce ne devait pas etre bon pour lui s'il avait vécu des choses éprouvantes... Mais dans son regard brillait l'interrogation... | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Ven 9 Sep à 20:56 | |
| -Hello !!!!!
Une voix s'éleva, et deux êtres émergèrent soudain, d'on ne sait où ... Mais on ne pouvait voir d'eux juste qu'il y avait une femme et un être avec des ailes noires ... Un groupe de démons probablement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Ven 9 Sep à 21:55 | |
| Par instinct, Mairi tira une fleche en direction des nouveaux arrivants. Mais celle ci fut déviée. Enervée, sans hésiter, elle se jeta sur ses adversaires tout en deguainant ses deux longues lames, et réussi a plaquer le demon aux ailes noires au sol. Mais il n'était autre que... - Back ! s'exclama-t-elle. Elle bondit sur ses pieds et l'aida à se relever. - Oh, je suis vraiment désolée !! Je ne t'ai pas blessé avec ma fleche ?? | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Ven 9 Sep à 22:44 | |
| il dégaina....
-qui me prouve que c'est réellement back? cette forêt et trompeuse..........
il se retourna vers Bibi... -content de te retrouver!!! | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Sam 10 Sep à 3:35 | |
| - mais oui c'est lui puisque je suis là aussi. Oh, vous m'avez bien manqué! Astrielle se jette au cou d'amidamaru, puis elle veut faire de même avec Mairi mais se retient... il se passe quelque chose de sérieux entre Mairi et Bibi. | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Sam 10 Sep à 10:45 | |
| Back, comme à son habitude, ne parle pas, il reste très réservé ... Il s'élève dans les airs lentement, ses grandes ailes noires fouettant l'air, et il se retrouve bientôt à plusieurs mètres du sol ... Il semble observer quelque chose ... Ses mains bougent, et il parle dans une langue inconnue ... Tout à coup, une salve d'éclair apparaît, et frappe chacun des membres du groupe au sol !!! Mais ceux-ci ne sont pas blessés, et ils se relèvent sans mal ... Tous sauf Bibi ...
-Ecartez-vous !!!
Back descent soudain à une vitesse incroyable, faisant apparaitre une épée de feu dans ses mains, et transperce Bibi !!!! Les autres membres du groupe reculent, horrifiés, et commencent à prendre leurs armes, Mais Bibi, découpé en morceaux par Back, se reconstitue alors, et une fumée noire s'élève de son corps ...
-Ca va ? lui demande Back ?
Et, voyant que Bibi lui répond lentement, en hochant la tête, il se retourne vers les autres membres du groupe.
-J'ai vu un esprit arriver et prendre possession de son corps ... Le seul moyen de le détruire était de détruire le corps de sa victime ... Vous savez, lorsqu'on tue quelqu'un tandis qu'un esprit est en train de le posséder, seul l'esprit meurt, et le corps se recompose. Mais nous ferions mieux de ne pas rester ici, les esprits se déplacent rarement seuls ...
Il entoure tout le groupe avec ses immenses ailes noires, les plongeant dans l'obscurité la plus totale et, lorsque la lumière reparaît, il sont dans ce qui semble être un village ...
-Ici, on est en sureté, le village caché de Kuni est le seul qui est protége des maléfices ... | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... | |
| |
|
| |
| Explorant tous les trois la foret.... | |
|