| Explorant tous les trois la foret.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Lun 29 Aoû à 18:15 | |
| Mairi s'endormit, puis se réveilla quelques temps plus tard... Amidamaru etait toujours la, à côté d'elle. Elle se redressa; elle n'etait plus fatiguée a present. - Bibi n'est toujours pas revenu ? c'est inquietant, ça... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Lun 29 Aoû à 18:24 | |
| amidamaru s'agenouilla -attendons encore un peu,si n'avons toujours pas de nouvelles,nous partirons,d'acord? je le retrouverai sans problème,je suis pisteur,ne l'oublie pas..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Lun 29 Aoû à 18:47 | |
| Mairi hocha la tête. - D'accord... Elle s'assit, puis scruta les alentours. De toute facon, il fallait attendre... attendre.... attendre.... une attente interminable, comme elle etait assez inquiete. La forêt ne l'inspirais pas trop, non plus. Elle soupira, puis degaina une de ses lames et commenca a l'astiquer. Puis elle vit qu'Amidamru s'ennuyais : - J'ai un livre de sorts, sur moi ; tu le veux ?? | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Lun 29 Aoû à 18:52 | |
| amidamaru soupira puis tendit la main........ -vu que j'ai rien d'autres a faire,pourquoi pas,je ve bien le prendra,je trouverai peut etre quelque chose d'utiles..... il prit le livre que lui tendait mairi et lut tranquillement.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Mar 30 Aoû à 9:56 | |
| Mairi continuait d'astiquer son arme, meme si ce n'etait pas vraiment la peine car elle risquait de s'en servir dans quelques temps nyark nyark nyark.... *Je me demande bien où est passé bibi.... le voir partir seul, je n'aime pas du tout ca, surtout que nous ne connaissons pas cette foret et...* Elle redoubla de vigueur à sa tache pour empecher l'angoisse de l'envahir à ces pensées. | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Mar 30 Aoû à 10:08 | |
| amidamaru se leva........... -je ne tien plus et je pense que toi aussi,si possible,je voudrais partir le chercher.es tu d'acord? | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Mar 30 Aoû à 13:03 | |
| - Oui, tu as raison, fit Mairi en se levant à son tour. Allons chercher bibi... Elle récupera son bouquin et pris ses armes. *j'espere que Bibi n'aura pas idée de revenir ici pour venir nous chercher....* - Tu viens ? | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Mar 30 Aoû à 13:41 | |
| amidamaru réfléchit...... -nous devrions gravé un messages sur l'arbre au cas ou il reviendrait...... amidamaru prit son sabre et laissant un mot au cas ou Bibi serai de retour....... ensuite, lui et mairi se dirigèrent vers la sombre forêt......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Mar 30 Aoû à 14:14 | |
| - Oui, c'est une bonne idée... Ils partirent donc, Amidamarru utilisant son don de pisteur, ce qui le mena quelques temps plus tard à un buisson ou était accroché un morceau de tissus... Mairi le saisit : - C'est un morceau de la cape de bibi !! on est sur le bon chemin !!! Mais ils ne virent pas le gobelin qui bondit sur eux par derrière.... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Mar 30 Aoû à 14:33 | |
| amidamaru ,surprit,dégaina son sabre puis se mit en posture de combat..... -en avant silver sword!!! Le sabre fendit l'air et trancha un des bras du gobelin...... -alors l'estropié,c'est plus dur de se défendre comme ça non? je te laisse le finir je pense.....aie,cette saleté m'as mordu,lache ma jambe!!! il lui taillada une de ces jambes restantes et le gobelin le lacha pour hurler de douleur......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Mar 30 Aoû à 14:38 | |
| - Tu vas souffrir créature puante !!! cria Mairi avec rage. Elle se rua sur lui et lui transperca le ventre avant de le décapiter d'un coup a l'aide de ses deux lames. Elle repoussa la tete avec degout qui était tombée a quelques centimetres d'elle. - Pas blessé ??? ca va ? | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Mar 30 Aoû à 18:03 | |
| Bibi constata que l'arbre n'avait, rien. Il eut des frisson aux os. Il n'aimait pas ça. L'arbre avait, quelque chose... --Faudrais aller les rejoindre, ils doivent, s'inquièter...[/i] | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Mer 31 Aoû à 12:41 | |
| amidamaru regarda sa jambe........ -rien de grave,un simple morsure,mais ce bout de cape m'intrigue..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Mer 31 Aoû à 12:46 | |
| - J'ai justement un soin des blessures légères ! Montre moi ta jambe... Amidamaru s'assit. Mairi posa sa main sur sa blessure, murmura une incantation et retira sa main. Il n'y restait nulle trace de morsure à présent... - Ca va mieux ? dit-elle avec un sourire. | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Mer 31 Aoû à 14:15 | |
| -merci,cettte saleté de gobelin m'avais enervé....... as tu une idée d'ou se trouve Bibi? ou je dois le pister.......... amidamaru se releva d'un bond | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Mer 31 Aoû à 14:19 | |
| - Euh non, aucune... Je n'ai pas tes talents ! Elle se releva à son tour. - Mais je suis sûre que ce morceau de tissu provient de sa cape ! Qu'est-ce que tu en dis ?? | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Mer 31 Aoû à 14:35 | |
| -cela ne fait aucun doutes,il faut tenter de trouver autres chose,dès que l'on aura une piste,je pourrait le retrouver facilement,pour le moment,un simple bout de cape ne me permet pas de savoir ou il se trouve..... il se retouna et ragarda attentivement autour de lui avec l'espoir d'avoir un piste..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Jeu 1 Sep à 10:11 | |
| Mairi avança un peu plus loin en quête d'un indice. Elle ne tarda pas à découvrir un carré d'herbe nettement plus piétinée qu'aux alentours... - Regarde ! Il y a du y avoir une lutte, ici... Amidamaru la rejoignit et s'accroupit. Il y avait egalement un peu de sang noir... mais pas rouge. - Qu'est ce que tu en penses ? | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Jeu 1 Sep à 11:28 | |
| -je ne sais pa,mais il faut trouver d'autres tache,quand tu est blesser,le sang continu de couler......mais il faut faire vite ,s'il pleut,l'eau enlèvera toutes les marques....... amidamaru se retourna et trouva une nouvelle tache,et encore une,si ils continuer a les suivre,ils trouveraient surement ce qu'ils cherchent..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Jeu 1 Sep à 12:00 | |
| - Mais attends.... Mairi le rejoignit. - Si on suit ce sang, il nous menera a un gobelin, ou quelque chose dans ce genre la ?Bibi n'a pas le sang noir, que je sache !! | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Jeu 1 Sep à 12:03 | |
| -oui,c'est ce que je cherche,il faut questionner son ennemi,c'est la meilleure chose a faire....... amidamaru continua son chemin ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Jeu 1 Sep à 12:17 | |
| - Bonne idée... Mairi le suivit. En effet, ils decouvrirent d'autres traces de sang un peu plus loin, puis de l'herbe piétinée.... ils suivirent la piste, découvrant de temps en temps le meme liquide sombre, et ils ne tardèrent pas à s'apercevoir que les intervalles qui les séparaient devenaient de plus en plus serrés. L'inconnu perdait de plus en plus de sang, jusqu'a ce qu'il n'y ai plus aucun interval et que cela les conduisit derrière un buisson touffu... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Jeu 1 Sep à 12:57 | |
| amidamaru dégaina son sabre... -pourrais tu tirai une flèche sur les cotés du buisson ,cela l'empèchera de s'échapper..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Jeu 1 Sep à 13:41 | |
| - Oui.... Mairi banda son arc puis décocha une fleche en direction du buisson. Aussitot, ils entendirent un cri plaintif et le buisson se mit à s'agiter. Mairi n'hésita pas ; elle tailada le buisson jusqu'a ce qu'il laisse apparaitre un gros gobelin ensanglanté. Apparement, il paraissait vulnérable car il ne fit pas un geste pour les attaquer... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... Jeu 1 Sep à 13:51 | |
| amidamaru mit la pointe de son sabre sur la gorge du gobelin...... -Parle!!! le gobbelin ne dit rien -je sais que tu comprend notre langue.....qui t'as infligé une telle blessure? Répond!!! amidamaru lui décocha un coup de pied dans son ventre,la gobelin cracha du sang......... - ça sera ça a chaque que tu refusera!!! parle!!!
amidamaru lui remit un coup.... -je te laisse l'interroger,il en peu etre de la vie de Bibi.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explorant tous les trois la foret.... | |
| |
|
| |
| Explorant tous les trois la foret.... | |
|