| Equipement !! | |
|
+7Mew Back to angel Aramia Mairi astrielle Shardak Bibi Orunitia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Equipement !! Mar 6 Sep à 22:33 | |
| Un modéle ??? Mais ça sert à quoi un modéle ? Quand tu dessines, c'est comme lorsque tu écrit : ça doit venir naturellement, sans recours aucun à un modèle ... Sinon, c'est moins intéressant, tu ne fait qu'une copie ... En plus, tu ne dessines pas mal toi, t'as pas besoin d'un modèle !!! | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Equipement !! Mer 7 Sep à 18:42 | |
| Moi par contre, quand je regarde mes potes dessiner ben je suis content de se que je dessine ! ^^ Je dessine des mangas mais pas trop les détailles en faite... | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Equipement !! Mer 7 Sep à 21:00 | |
| Les détails, c'est ce qui est le plus marrant à faire, parce que c'est là où tu te dit que la différence se fait entre ceux qui dessinent comme ça et ceux qui aiment réellement ça. | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Equipement !! Mer 7 Sep à 22:39 | |
| Non mais c'est conseillé d'utiliser un pantin articulé,c'est fait pour meme ,y en a modele femme ou homme...c'est pratique.. | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Equipement !! Jeu 8 Sep à 20:06 | |
| Ouais !! c'est vachement pratique !! D'ailleurs, j'en ai presque plus besoin vu que je connais mieux les formes du corps maintenant.... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Equipement !! Jeu 8 Sep à 21:52 | |
| Moi j'en ai pas mais j'en veux un... | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Equipement !! Ven 9 Sep à 22:54 | |
| Enfin, ca sert bien pour dessiner les mangas ?? parce que c'est souvent déformé, je trouve... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Equipement !! Sam 10 Sep à 0:05 | |
| Les pantins en bois ?Non je trouve pas...au pire ya toujours les bouquin du crops humains ...il y a toute une collection pour apprendre a dessiner les mangas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipement !! Sam 10 Sep à 9:38 | |
| Ou sinon, tu trouves ton propre style en respectant les proportions du corps humains, sans pantin, sans modèle ... C'est pas dur quand même !!!
Tiens, au fait Mew, tu étais censée mettre une photo de toi à la rentrée ... Alors ??? | |
|
| |
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: Equipement !! Sam 10 Sep à 12:11 | |
| Ouais mex et cette photo sa vient ??? XD | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Equipement !! Sam 10 Sep à 16:38 | |
| Moi pas avoir encore scanner pour images......T_T Moi le style je l'ai deja (style terrifiant -_-)mais j'ai du mal avec les proportions du corps des hommes,je ne dessine presque que des femmes en general....mais la il faut que je rattrape mon retard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipement !! Sam 10 Sep à 16:41 | |
| Faut t'entrainer ... Courage, au boulot !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Equipement !! Sam 10 Sep à 23:52 | |
| Ouais....au boulot....youpi,genial... | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipement !! Dim 11 Sep à 10:55 | |
| Tu as l'air trop motivée, ça fait peur ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Equipement !! Dim 11 Sep à 14:39 | |
| y a un crayon a deux metres......ça fait loooiiinnn....j'arrive pas a l'attraper... | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipement !! Dim 11 Sep à 19:02 | |
| Je comprend, cet effort est trop intense ... Y'a personne chez toi qui pourrait te l'amener ??? T'achètes une petite clochette, et tu la fais tinter quand t'as besoin de quelque chose ... Quoi ? Comme,nt ça c'est de l'esclavage ?!? | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Equipement !! Dim 11 Sep à 21:42 | |
| J'y ait deja pensé le truc de la clochette pour un esclave sur mon forum...le probleme c'est que c'est moins pratique en RPG que en vrai mais bon c'est marrant de le voir se mettre des gifles quand tu lui dit de le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipement !! Dim 11 Sep à 22:42 | |
| aaaaaalala, bandes de fénéants.... *soupir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipement !! Lun 12 Sep à 9:03 | |
| Bah le mieux, c'est de jeter un bâton dans un fleuve en crue, et tu lui dis d'aller le rechercher !!!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Equipement !! Lun 12 Sep à 20:20 | |
| Il veut plus obéir....sale bête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipement !! Lun 12 Sep à 21:52 | |
| Attend .... T'as essayé avec ton voisin ? Il le ferait p'têt lui ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Equipement !! Mar 13 Sep à 23:15 | |
| pas depuis que je lui ai abimé les bras... | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipement !! Mer 14 Sep à 9:17 | |
| AHA, voila kekchose d'intéressant !!!!! Là, je veux savoir comment tu as fait ! Tu l'as fait tomber d'une falaise ? Tu lui as roulé dessus ?!? | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Equipement !! Mer 14 Sep à 13:52 | |
| Non,les falaises y en a pas a tous les coins de rue et je sais pas conduire...non je lui a juste fait quelques cicatrices et pour finir je lui ai coupé les veines avec mes ongles quand il essayé de me casser un doigt.......legitime defense.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipement !! Jeu 15 Sep à 20:20 | |
| Et tu ne l'as finalement pas tué ??? Bravo pour ce bel exemple de retenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipement !! | |
| |
|
| |
| Equipement !! | |
|