| Equipement !! | |
|
+7Mew Back to angel Aramia Mairi astrielle Shardak Bibi Orunitia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Braën Assassin
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Ou me mène mes contrats. Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Equipement !! Ven 25 Aoû à 16:07 | |
| Moi j'aime pas les gens qui travaille et qui te dénonce en pleine course pour sortir du cour. Alors après tu t fais capté tu retourne t'asseoir et tu fais chié celle qui ta dénoncé. | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Equipement !! Ven 25 Aoû à 16:17 | |
| j'ai des réaction similaire...pa exactement,mais ça tourna sur le meme genre... | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Equipement !! Ven 25 Aoû à 16:27 | |
| y en a qui résussisent sans rien faire
y en a qui bossent comme des malades pour rien
y en a qui laissent aller, qui se prennent pas a tête mais qui font ce qu'on leur dit (ou presque) et ça passe
y en a qui ont bosssé 2ans ki ont eu des supers notes mais qui se ratent à l'examen final
d'autres qui ne foutent rien pendant 2 ans et qui -ô miracle- réussissent l'examen final
y a pas de justice! | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Equipement !! Ven 25 Aoû à 16:30 | |
| Chacun sa méthode de travail ! Quand tu bosses jamais et que soudain tu apprends un cours, ça rentre hyper bien, normal puisque ton esprit est reposé. A l'inverse, en bossant régulièrement, ton esprit se fatigue plus donc tu es forcé de bosser plus longtemps ...
Ah oui, et j'ai des facilités aussi (mais ça, c'est un détail^^) | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Equipement !! Dim 27 Aoû à 16:45 | |
| - Citation :
- A l'inverse, en bossant régulièrement, ton esprit se fatigue plus donc tu es forcé de bosser plus longtemps ...
Ben c'est pas faux ca... mais bon, je travaille lentement parque je manque de sommeil aussi... et en plus je passe un temps impressionnant rien que sur les maths, vu je comprends pas facilement... et la physique ! Ah horreur la physique J'y passerai tout un aprem dessus, j'y comprendrai toujours rien... alors je cherche plus a comprendre maintenant ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Equipement !! Lun 28 Aoû à 14:52 | |
| J'ai bossé toute la nuit, j'ai fait nuit blanche !!! de minuit à 7h, j'étais sur un dossier de logistique, je me suis éclaté | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Equipement !! Lun 28 Aoû à 20:32 | |
| Argh mais comment tu fais pour rester éveillé ? Moi c'est 1h du mat dernier délai | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Equipement !! Lun 28 Aoû à 21:14 | |
| c parce que t'a pa l(habitude de faire la fète comme uchi je pense^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipement !! Mar 29 Aoû à 10:43 | |
| Ce c'est sûr Et puis vu que je dors normallement 4h/nuit, j'en ai que 4 à rattraper ... enfin 5 maintenant, je me suis couché à 4h cette nuit et levé à 7 ... Et dire que je commence qu'à 9h | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipement !! Jeu 31 Aoû à 17:09 | |
| A 9h ? Et c'est tous les jours comme ca ?? cte chance....
Et pis nan Shardak, j'ai absolument pas l'habitude de faire la fete ! Au contraire, si j'étais habituée a ca je resterai éveillée plus longtemps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipement !! | |
| |
|
| |
| Equipement !! | |
|