| Equipement !! | |
|
+7Mew Back to angel Aramia Mairi astrielle Shardak Bibi Orunitia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Equipement !! Mer 26 Juil à 17:04 | |
| tache de ne pas prendre gout a la modération du flood | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Equipement !! Jeu 27 Juil à 11:28 | |
| Tsss, elle a pas le temps de poster, mais elle a le temps de supprimer les messages des autres ... T'essayes de couler toi même ton forum ????? | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Equipement !! Jeu 27 Juil à 18:44 | |
| Meuh non, en fait j'ai pas le temps tous les jours, par exemples dmin je pourrai pas venir... | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Equipement !! Ven 4 Aoû à 18:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Equipement !! Dim 6 Aoû à 18:17 | |
| Bon la j'arrive a me connecter un peu plus souvent, parqu'on fait pas grand chose en ce moment ^^ Mais bon, jsuis toujours limitée en temps, avec le frerot qui passe son temps a me réclamer l'ordi xD | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Equipement !! Dim 6 Aoû à 18:54 | |
| - Citation :
- avec le frerot qui passe son temps a me réclamer l'ordi xD
Frappe le | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Equipement !! Dim 6 Aoû à 20:51 | |
| moi,je lui ai déja prposé de m'en occupé a sa place,elle a pa voulu....
pourtant,j'aurai pu!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipement !! Mar 8 Aoû à 16:44 | |
| Ben en irl ca l'aurait pas trop fait avec mes parents a coté | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Equipement !! Mer 9 Aoû à 13:49 | |
| pfff,les parent,ça sert vraiment a rien...c comme les vieux,faut les buter a la naissance!!!!!(bon,ok,j'suis un peu extrémist...) | |
|
| |
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: Equipement !! Ven 11 Aoû à 20:31 | |
| FAUX
les parents ça sert à : - te filer de l'argent - te trimbaler ou tu veux quand t'as la flemme de te payer le metro - te donner un endroit ou loger et bouffe gratos
et surment encore pleins d'autres choses donc on va eviter de les buter u.u | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipement !! Ven 11 Aoû à 20:36 | |
| - Citation :
- - te trimbaler ou tu veux quand t'as la flemme de te payer le metro
Ou te subventionner ton essence quand tu conduit ta tutur ^^ | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Equipement !! Ven 11 Aoû à 21:36 | |
| ...bon,ok,je els bute pa,mais je veux plus les voir!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipement !! Sam 12 Aoû à 17:20 | |
| Héhé ca va pas etre facile, va falloir attendre les 18 ans ^^ | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Equipement !! Sam 12 Aoû à 23:18 | |
| encore 4 ans a vomir dès que je les verai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipement !! Lun 14 Aoû à 17:19 | |
| Plus que 3 pour mwa nanananère | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipement !! Lun 14 Aoû à 22:11 | |
| Bof moi en période scolaire c'est que le week end que je les vois | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Equipement !! Mar 15 Aoû à 16:34 | |
| ce que j'aime pa,les vacance,je les ai tjrs sur le dos... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Equipement !! Mer 16 Aoû à 16:34 | |
| Je suis le petit dernier de la famille, pendant les vacances, si je bosse pas, je suis tout seul avec la télé, ma voiture, et assez sur le compte en banque (merci les jobs d'été et d'après-cours) ... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Equipement !! Sam 19 Aoû à 15:26 | |
| | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Equipement !! Lun 21 Aoû à 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipement !! Mar 22 Aoû à 15:34 | |
| Bof moi ca va, comme j'ai bien bossé en 3e et que je rentre au lycée ils me laissent tranquile | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Equipement !! Mar 22 Aoû à 16:09 | |
| Ben moi si tu veux, je vais te raconter mon année :
J'étais à la fac d'histoire, j'ai arrêté en novembre pour rejoindre la logistique, en cours d'année. j'avais 3 mois de retard, j'ai pas pu passer les exams du premier semestre, je devais redoubler. Au second semestre, j'ai donc glandé (n'ayons pas peur des mots : année sabatique), et je fini finalement 7e/57 de la classe en n'ayant en tout et pour tout que 14 pages de cours (en 4 mois, c'est peu ^^). En juin, pendant mon stage de fin d'année, je recoit un appel de mon prof principal, accessoirement directeur, qui me dit en gros "je pensais que t'allait rien faire, mais tu fini dans le haut du classement, donc je te fais passer en seconde année si tu fais 3 dossiers", en me faisant comprendre que les dossiers seront une formalités car les profs me noteront large ! Donc bon, non seulement mes parents ne me disent rien, mais en plus ils sont fiers de moi (un prof qui appelle un élève pour lui demander de passer en classe supérieure, c'est peu commun ^^).
Donc voilà, comme quoi glander affecte pas vraiment mes résultats on dirait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipement !! Ven 25 Aoû à 15:46 | |
| C'est pas juste, pourquoi c'est ceux qui bossent pas qui réussissent le mieux xD | |
|
| |
Braën Assassin
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Ou me mène mes contrats. Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Equipement !! Ven 25 Aoû à 15:52 | |
| oui je me suis toujours demandait pourquoi les les gens qui travail 3h par jour cheez eux ne réussisse pas quand moi j'i arrive en venant jouer au carte ou au parcour du combattant en cour? | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipement !! Ven 25 Aoû à 16:00 | |
| Bof, moi je me demande pas ,chacun fait ce qu'il veut. Je laisse bosser ceux à qui ça plaît. Moi je ne l'ai jamais fait, ce qui fait que j'ai des supers souvenirs de mes années de collège et lycée et que je suis considéré comme un bon élève, alors j'en demande pas plus ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipement !! | |
| |
|
| |
| Equipement !! | |
|