| vous, les Fantasy-forumeurs... | |
|
+6Aramia Shardak Deymao Mew Mairi astrielle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: vous, les Fantasy-forumeurs... Mar 23 Aoû à 13:04 | |
| j'aime bien aussi, même si je ne vais jamais loin. Mon préféré c'est le 8, mais j'aime bien aussi le 9, 10 et 7. et j'aime bien le jeu .hack//INFECTION. Méga bienrevenue Bibi!!!( tu me dis pas bienvenue ds mon topic de présentation...) | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: vous, les Fantasy-forumeurs... Mer 24 Aoû à 15:14 | |
| ( ds quand je suis venu il y avait plain de nouveauté et j'ai pas tout répondu ^^' ) Moi my préfère is... Final Fantasy 7 et 9 ! C'est les meilleurs. Mais pour le 8 j'ai pas essayé... Sinon j'aime bien Vandal Heart 2 ou plein d'autre encore... | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: vous, les Fantasy-forumeurs... Jeu 25 Aoû à 7:48 | |
| .Hack// ... hum, la version manga est bien dessinée, et l'histoire sympathique ... si vous avez l'occasion de tomber dessus, prenez une petite demi heure pour le lire, ca vaut le coup. | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: vous, les Fantasy-forumeurs... Lun 10 Oct à 16:20 | |
| (ce message est surtout pour ceux qui habitent vers Lyon... mais pas seulement)alors... qui connait la ville d'Annonay? le parc de Peaugres? c'est comment??? Merci!!! | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: vous, les Fantasy-forumeurs... Lun 10 Oct à 19:16 | |
| jour tt le monde.
Moi connais pas , mais si vous connaissez, Lyon, vous connaissser Bourg en Bresse ? Ou Ambérieu en Bugey ?
Juste une ptite question.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vous, les Fantasy-forumeurs... Lun 10 Oct à 22:35 | |
| je connais Bourg en Bresse juste de nom (c'est rigolo paske on dit Bourke en Bresse) | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: vous, les Fantasy-forumeurs... Ven 14 Oct à 22:33 | |
| Tout ces mots ca me dit quelque chose, mais je crois pas y etre allé... tiens au fait Astrielle mon frere est allé au parc de Peaugres quand il etait petit, mais bon ca c'etait avec sa classe donc moi j'y ai pas eut droit | |
|
| |
| Sujet: Re: vous, les Fantasy-forumeurs... Sam 15 Oct à 1:44 | |
| c'est pas juste! il paraît que c'est très chouette là-bas! y a des tigres et pas seulement, que c'est grand et tout et tout... je voudrais bien y aller... | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: vous, les Fantasy-forumeurs... Dim 16 Oct à 23:00 | |
| C'est sur... lol je me rappelle, quand j'etais petite, je prenais tout le temps des brochures de ce park partout ou je passais... pour le plaisir d'admirer les photo !! je voulais bien y aller en vrai, ca me faisait envie !! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: vous, les Fantasy-forumeurs... Lun 17 Oct à 18:18 | |
| Le parc de Paugres,j'y suis allée 4 fois.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: vous, les Fantasy-forumeurs... Mar 18 Oct à 22:32 | |
| C'est un zoo votre truc ??? De toute manière, que ce soit un zoo ou un parc naturel, ça reste nul, parce que les animaux qui y vivent sont enfermés dans un espace déterminé pour toute leur vie. C'est déprimant ce genre de truc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous, les Fantasy-forumeurs... Mer 19 Oct à 19:38 | |
| tous les zoos ne sont pas négatifs. Celui de Jersey s'ocuppe de faire se reproduire des espèces en voie de disparition et plus tard de les remettre dans leur habitat naturel, ceci pour les préserver... sinon, ki veut faire 1 IRL (merci Uchi ) à Lyon samedi 29 octobre? | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: vous, les Fantasy-forumeurs... Mer 19 Oct à 20:32 | |
| | |
|
| |
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: vous, les Fantasy-forumeurs... Mer 19 Oct à 22:00 | |
| IRL=In real Life a Lyon? O_O me sera en train de passer son stage théorique BAFA et pourra pas etre la. en plus lyon c'est loin | |
|
| |
| Sujet: Re: vous, les Fantasy-forumeurs... Mer 19 Oct à 22:51 | |
| Oula, je pourrai pas non plus, j'ai un entrainement... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous, les Fantasy-forumeurs... Jeu 20 Oct à 11:56 | |
| tant pis, j'y croyais pas trop, mai sui obligée d'aller à Lyon ce jour-là... et toute seule! tant pis... (sui sûre de me perdre!) | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: vous, les Fantasy-forumeurs... Jeu 20 Oct à 19:04 | |
| Tu pourras voir la jolie architecture de lyon !!!c'est beau lyon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous, les Fantasy-forumeurs... Jeu 20 Oct à 19:15 | |
| le viex Lyon seulement... j'aime pas la Part-Dieu... ce ki m'em^bête c'est d'être toute seule... avec un bon plan de la ville (vaudrait mieux!) | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: vous, les Fantasy-forumeurs... Jeu 20 Oct à 19:30 | |
| c'est de ça que je parlais... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous, les Fantasy-forumeurs... Ven 21 Oct à 20:05 | |
| J'aime pô Lyon, c'est trop grand ... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous, les Fantasy-forumeurs... Ven 21 Oct à 22:41 | |
| Bah, toutes les grandes villes sont grandes !!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vous, les Fantasy-forumeurs... Ven 21 Oct à 23:00 | |
| Faux : Le Mans = grande ville par l'influence mais petite aussi par la taille. TOUT EST RELATIF !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: vous, les Fantasy-forumeurs... Sam 22 Oct à 12:08 | |
| C'est vrai que lyon pour etre grand.... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous, les Fantasy-forumeurs... Dim 23 Oct à 15:50 | |
| - Back to angel a écrit:
- Faux : Le Mans = grande ville par l'influence mais petite aussi par la taille. TOUT EST RELATIF !!!
Le Mans, c'est tout petit ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous, les Fantasy-forumeurs... Dim 23 Oct à 22:44 | |
| Bof, c'est une ville "moyenne" quoi au niveau taille, sans plus ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous, les Fantasy-forumeurs... | |
| |
|
| |
| vous, les Fantasy-forumeurs... | |
|