| Manga d'Heroic Fantasy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Dim 7 Aoû à 13:06 | |
| Il faut pas etre cruel avec les profs... | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Dim 7 Aoû à 16:02 | |
| Si les profs étaient un peu moins cons, les élèves le seraient aussi ... Elle nous soulait à faire un DS toutes les semaines alors qu'on était en retard dans le programme ... On a fini l'année en en ayant fait seulement la moitié, à cause de ses p****** des DS ... Tout le monde s'est planté au bac ... Raaaahhhh, elle me saoulait vraiment celle-là, j'me demande bien commun elle a pu devenir prof !!! Le premier jour, elle nous as dit qu'on ne savait rien, et elle a agit comme si elle était le centre de l'univers ... Si ca avait été permis, je pense qu'on l'aurait baffé, avec le reste de la classe, vraiment ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Dim 7 Aoû à 19:30 | |
| ...Nous on avait deux ds par semaines mais bon ,on s'en foutait,on essayais de marchander des heures pour faire du scrabble au lieu de faire des cours... | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Dim 7 Aoû à 20:26 | |
| Ouais mais nous, c'étais l'année du bac quand même, c'est la seule année où on bosse ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Dim 7 Aoû à 21:27 | |
| | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Dim 7 Aoû à 22:23 | |
| ... Où l'on est censé bosser ...
(hé ouais, j'ai quand même bossé pour avoir le bac !!! Mais juste ce qu'il faut : j'ai eu mon bac avec seulement 376 points, alors que 370 sont requis ... En clair, j'ai eu mon bac avec une moyene de 10,16 ... J'suis pas Glandeur pour rien !!!) | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Lun 8 Aoû à 3:29 | |
| Je me disais...
(bah bravo,c'est malin(je suis bien placée pour dire ça,moi -_-')) | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Lun 8 Aoû à 8:02 | |
| Bah on est pas tous fait pour travailler, je préfère laisser le travail à ceux qui savent le faire ...
(bosser, c'est pour ceux qui n'ont rien d'autre a faire de leurs soirées et week-end) | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Lun 8 Aoû à 12:04 | |
| J'ai deja entendu ca quek'part.... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Lun 8 Aoû à 20:05 | |
| Ouais, ca prouve que je ne suis pas du genre à changer d'avis !!! La preuve, ne dit-on pas "seuls les imbéciles ne changent pas d'avis" ??? Bah moi, je ne change jamais d'avis ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Lun 8 Aoû à 21:42 | |
| Ca me fait penser a une vieille blague pourrie... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Mar 9 Aoû à 7:56 | |
| Vas-y, on n'est plus à ça près | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Mar 9 Aoû à 12:13 | |
| Ah?? je connais pas cette blague... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Mer 10 Aoû à 18:46 | |
| J'ai envie de la connaitre, moi !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Mer 10 Aoû à 19:52 | |
| Et ben je la dirais pas... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Mer 10 Aoû à 21:07 | |
| Méééééééééééééééééééééchante !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Jeu 11 Aoû à 1:03 | |
| | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Jeu 11 Aoû à 7:52 | |
| Bah dis-la ... PLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Jeu 11 Aoû à 12:17 | |
| Stiouplait | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Jeu 11 Aoû à 17:37 | |
| Je t'en priiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Ven 12 Aoû à 2:37 | |
| De toute façon elle est pourrie...suppliez pas ca sert a rien....je suis insensible... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Ven 12 Aoû à 7:50 | |
| Raison de plus si elle est pourie !!!! Allez, on se motive, la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Ven 12 Aoû à 13:07 | |
| Ouais, motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pleeeeeeeeeeeeeeeaaase ...... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Ven 12 Aoû à 18:05 | |
| | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Ven 12 Aoû à 21:15 | |
| Ben attendez si ca vous fait plaisir....j'ai pas envie de la dire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy | |
| |