| Manga d'Heroic Fantasy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Sam 6 Aoû à 15:18 | |
| Nan, il faut chanter pour la pluie !!!!!! Je veux de la pluie !!!!!! La chaleur, y'en a trop marre ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Sam 6 Aoû à 18:45 | |
| Non finalement je vais pas chanter,je veux pas peter les vitres.. | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Sam 6 Aoû à 19:06 | |
| Faut chanter dans une cantine !!! Tout le monde se tourne pour voir les vitres cassées, et hop, ca évite de faire la queue !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Sam 6 Aoû à 19:27 | |
| Dey et moi on fait presque jamais la queue on est des V.I.P ! | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Dim 7 Aoû à 0:12 | |
| | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Dim 7 Aoû à 0:21 | |
| Toujours une technique...la plupart du temps on s'incruste dans la queue avec des pigeonsdes amis,mais sinon on s'entend bien avec un des pions,qui nous a dotés de charmants surnoms... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Dim 7 Aoû à 0:26 | |
| Ouais, c'est la même technique partout, on dirait ... Moi, j'me faisais passer pour un BTS, et je passais prio avec les autres BTS ... C'est dingue quand même tous les stratagèmes que l'on peut empoyer pour manger plus vite !!! Le mieux étant, bien évidemment, la technique "je commence dans une demi-heure", parce que comme tu es censée être super pressé, les pions vérifient pas Et c'est quoi les surnoms qu'il vous a donné, au fait ??? | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Dim 7 Aoû à 0:32 | |
| Heu moi c'est "la ptite chose"..(argh)et deymao...heu..."zavata" je crois...je sais plus... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Dim 7 Aoû à 0:34 | |
| Oula ... Ca fait peur Et y'a une raison particulière, ou c'est des surnoms arbitraires ??? | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Dim 7 Aoû à 0:39 | |
| Oui,nos noms de famille...-_-' | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Dim 7 Aoû à 0:42 | |
| Ah ??? C'est quoi vos noms ??? Enfin, si tu veux pas les dire, c'est pas grave, je comprendrai Et au fait, t'as toujours pas mis ta photo sur le forum, faudrait le faire !!! J'veux voir ta tête et celle de Deymaro aussi | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Dim 7 Aoû à 0:54 | |
| Je le dirais pas uniquement parce que je hais mon nom de famille(-_-) Pour les photos on avait prevu de les mettre cet été... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Dim 7 Aoû à 0:55 | |
| Tu as honte de ton nom de famille ??? Bah faut pas ... Moi, mon nom comme mon prénom ont en sens dans le dictionnaire français, c'est la mort ... En plus, c'est pas des sens qui mettent en valeur ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Dim 7 Aoû à 1:01 | |
| Ouais mais bon les jeux de mots pourris apres... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Dim 7 Aoû à 1:02 | |
| Bah moi, ca m'arrive tous les jours, et je suis toujours vivant ... mais bon, dans quel état, aussi ... Soit on en meurt, soit on en reste idiot ... J'ai survécu ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Dim 7 Aoû à 1:04 | |
| Mdr...Mais au fait j'ai pas dit que les jeux de mots tuaient... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Dim 7 Aoû à 1:05 | |
| Bah on sait jamais ce qui peut se passer ... Et pis ça peut être "a mourir de rire" !!! (superbe jeu de mot, n'est-ce pas ?) | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Dim 7 Aoû à 1:11 | |
| Ben oui,dans un elan de bonne humeur je peux me jeter sur la personne qui l'a sorti et le massacrer a coup d'extincteur dans le crane.. (non,c'etait nul -_-) | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Dim 7 Aoû à 1:13 | |
| Nous, on s'amusait à retirer le goupilles des extincteurs ... C'est mieux d'utiliser l'intérieur avant de taper avec !!! (nan, je l'ai trouvée très appropriée !!!) | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Dim 7 Aoû à 1:21 | |
| Non,moi je fais pas ca,notre prof principal nous a interdit de le faire et il me fait flipper j'ai l'impression que c'est mon pere des fois...alors je tape juste les personnes qui m'inportunnent avec...il avait pas precisé pour ca... (je repete c'etait nul) | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Dim 7 Aoû à 1:22 | |
| Faut pas écouter les profs, ils ne savent pas rigoler ...
(Ah ??? Bon, bah je trouvais ca bien, moi ...) | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Dim 7 Aoû à 1:26 | |
| Cette années notre classe s'entendait super bien avec les profs(en general),toujours en train de rigoler....mais moi aussi j'ai peur du feu..alors j'evite,on sait jamais...en plus dey est pyroman...
(nul) | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Dim 7 Aoû à 1:27 | |
| Bah nous, nos profs, ils ne nous apprèciaient pas trop ... Y'en a certain qui séchaient à la fin de l'année (oui, tu as bien compris des profs séchaient les cours !!!)
(bon, bah je me rattraperai par la suite !!!) | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Dim 7 Aoû à 1:34 | |
| Oui je sais,nous uniquement celui de math...sinon celui d'anglais etait un peu soumis...
(j'espere) | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy Dim 7 Aoû à 9:35 | |
| Notre prof d'anglais à fait une dépression ... Et sa remplacante aussi, d'ailleurs ...
(Bah j'y compte bien !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga d'Heroic Fantasy | |
| |
|
| |
| Manga d'Heroic Fantasy | |
|