| Défouloir !!! | |
|
+7Back to angel Nico181 Mew Shawn Deymao Mairi Bibi Orunitia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Mer 3 Aoû à 4:34 | |
| Une araignée ?Tu va pas l'appeller Hermann j'espere.... | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Défouloir !!! Mer 3 Aoû à 7:42 | |
| Ce qui est bien avec les araignées, c'est qu'il y a toujours un risque qu'elles sortent de leur cage et, une fois que c'est fait, bah impossible de la retrouver, elle se ballade dans la maison !!!!! | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Défouloir !!! Mer 3 Aoû à 13:50 | |
| lol ^^ Après tu as toute la maison qui est déserter et plus personne veut y entrer. | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Mer 3 Aoû à 19:59 | |
| J'aime bien les araignées...tant que c'est pas des cafards... | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Défouloir !!! Mer 3 Aoû à 21:02 | |
| Tu n'aimes pas les cafards ??? | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Mer 3 Aoû à 22:01 | |
| Je hais les cafards...comme par chance,dans l'appart qu'on a loué cet été,ils etaient enorme,genre 10 cm de long... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Défouloir !!! Mer 3 Aoû à 22:35 | |
| Mes parents en avaient des plus longs encore quand ils sont allé en Nouvelle-Calédonie ... Ils ont couché dans une case, dans la brousse ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Jeu 4 Aoû à 12:54 | |
| ah oui ?Je suis contente pour eux... | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Défouloir !!! Jeu 4 Aoû à 14:56 | |
| héhé... C'est vrai que la Nouvelle Calédonie et la France c'est pas pareil....mdr ca te plairait pas mew ^^ | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Défouloir !!! Jeu 4 Aoû à 18:39 | |
| Tout ça pour dire que si tu veux, je peux t'en envoyer ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Jeu 4 Aoû à 22:55 | |
| Non !Merci,c'est bien aimable mais j'en ai deja des empaillés dans l'horloge du four qui me rappellent ces magniques 4 années ou j'habitait dans un appartement moisi envahi par ces bestioles,avec une voisine du dessous avec un grain et qu'on aurait pu qualifier de hanté donc je prefere pas.. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Défouloir !!! Jeu 4 Aoû à 23:58 | |
| Je connais aussi quelqu'un qui a un abri de jardin dont les murs sont couverts d'araignées ... Si on t'enferme la dedans, tu deviens arachnophobe ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Ven 5 Aoû à 1:29 | |
| Ah ?Moi je suis cafarophobe alors (ca se dit ça ?)enfin non,je vois un cafard je le massacre a coup de chaussure.. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Défouloir !!! Ven 5 Aoû à 8:03 | |
| Bah peut-être que ça se soigne ... Dans deux mois, tu seras peut-être fan de ces bestioles!!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Ven 5 Aoû à 13:26 | |
| J'ai pas envy de me soigner...J'ai plutot envy de les exterminer... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Défouloir !!! Ven 5 Aoû à 13:43 | |
| L'un n'empèche pas l'autre, tu sais !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Ven 5 Aoû à 13:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Défouloir !!! Ven 5 Aoû à 15:36 | |
| - Citation :
- enfin non,je vois un cafard je le massacre a coup de chaussure..
Pove bestiole | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Défouloir !!! Ven 5 Aoû à 18:50 | |
| D'un autre côté, en faisant ça, elle salit sa chaussure ... Pauvre chaussure, il faudr la nettoyer ... :'( | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Ven 5 Aoû à 22:50 | |
| Pfff,tu crois quoi,je prends jamais la mienne de chaussure moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir !!! Sam 6 Aoû à 13:54 | |
| Eh bin, ils doivent etre contents tes parents ^^ .....ta soeur aussi !!!! | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Défouloir !!! Sam 6 Aoû à 15:15 | |
| Bonne idée, faut pas prendre ses propres affaires !!! C'est comme quand il y a un danger : faut toujours avoir quelqu'un avec soi, au cas où | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Sam 6 Aoû à 19:20 | |
| Ben oui ils sont contents !!!Apres y a plus de cafard... (enfin si sous la chaussure mais c'est autre chose) | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Défouloir !!! Sam 6 Aoû à 21:02 | |
| J'suis pas sûr qu'ils soient si contents que ça ... Si y'a un cafard, il est pas venu tout seul, il a amené des copains ... C'est pas sûr que savoir qu'il y a un nid de cafard leur fasse plaisir | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Sam 6 Aoû à 21:06 | |
| Mais on s'en fout ,y a plus de cafard sur le moment et le concierge se ramen eune fois par semaine pour intoxiquer les gens dans les couloirs avec de l'anti-cafards..
Dernière édition par le Dim 7 Aoû à 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir !!! | |
| |
|
| |
| Défouloir !!! | |
|