| Défouloir !!! | |
|
+7Back to angel Nico181 Mew Shawn Deymao Mairi Bibi Orunitia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Défouloir !!! Dim 7 Aoû à 0:05 | |
| Et la petite phrase rassurante du concierge : "Ne vous inquiétez pas, il n'y a plus de cafards, les rats les ont tous bouffés ..." | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Dim 7 Aoû à 0:08 | |
| Ben non,le concierge ne parle pas français,on est en communication etroite lui et moi... | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Défouloir !!! Dim 7 Aoû à 0:10 | |
| | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Dim 7 Aoû à 0:14 | |
| Espagnol(c'est normal si on etait en espagne)parce que c'etait l'appartement loué pour cet été... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Défouloir !!! Dim 7 Aoû à 0:16 | |
| Ah OK ... Mais c'était un appart du genre miteux ou quoi ??? Parce que les cafards, y'en a pas partout, il faut vraiment que ce soit sale pour qu'il y en ait ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Dim 7 Aoû à 0:25 | |
| Tu parles,ils entretiennent jamais et il a couté hyper cher juste parce qu'il y avait vue sur la mer...on aurait pu se contenter d'un autre moins cher et plus propre... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Défouloir !!! Dim 7 Aoû à 0:28 | |
| Surtout que la vue sur la mer, c'est pas forcément utile : la plupart du temps, pendant les vacances, tu es en ballade au dehors ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Dim 7 Aoû à 0:57 | |
| Surtout qu'on avait beaucoup de courant d'air au 13 eme etage...j'ai pété une porte en verre a cause de ça... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Défouloir !!! Dim 7 Aoû à 0:59 | |
| Pfff, c'est nul ... Je déteste les endroits mal entretenus ... (je suis balayeur comme job d'été, je m'occupe de nettoyer des immeubles ...) | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Dim 7 Aoû à 1:06 | |
| Mais bon,la vue sur la mer ca m'a au moins donné de l'inspiration pour mon scenario...(ah ca y est...le scenario..) | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Défouloir !!! Dim 7 Aoû à 1:07 | |
| scénario de quoi ??? De livre ? De bande dessinée ? De jeu de rôle ? | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Dim 7 Aoû à 1:15 | |
| de manga.Je prends des cours de B.D et j'essaye d'avoir un scenario entier etabli d'ici mon entrée au lycée,ca m'obsede j'y pense tout le temps.. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Défouloir !!! Dim 7 Aoû à 1:17 | |
| Hahahaha, j'étais comme toi !!! Et pis finalement, j'en ai parlé à un pote, et on s'est sépré les taches : j'écris le scénard, il dessine ... J'ai déja deux cahiers de scénar ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Dim 7 Aoû à 2:39 | |
| Moi je veux faire les deux...j'ai loué le manoir hanté pour voir l'architecture du manoir,je squatte les musiques de films d'horreur... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Défouloir !!! Dim 7 Aoû à 9:30 | |
| Ouais mais en se mettant avec quelqu' un, ca permet aussi de pouvoir se concentrer sur l'histoire ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Dim 7 Aoû à 13:08 | |
| Ben quand je pense a un moment de l'histoire je vois le personnage comment il va etre mis dans le decor et tout,mais la c'est pas vraiment au point.. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Défouloir !!! Dim 7 Aoû à 16:03 | |
| Bah moi, je fais des croquis pour montrer à mon pote comment j'i vu la scène à chaque fois qu'on se voit, et ça fonctionne bien ... Trouve quelqu'un qui dessine bien | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Dim 7 Aoû à 19:42 | |
| Je vois pas l'interet pour moi de ne pas dessiner parce que dessiner c'est ce que je prefere faire...meme si j'aime bien faire les scenarios aussi.. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Défouloir !!! Dim 7 Aoû à 20:28 | |
| Si tu fais les deux, tu n'auras plus de temps, ou alors ça prendra dix ans ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Dim 7 Aoû à 21:29 | |
| C'est pour ca que je commence maintenant ! | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Défouloir !!! Dim 7 Aoû à 23:42 | |
| Tu le finiras en maison de retraite comme ca !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Lun 8 Aoû à 2:57 | |
| Au moins j'aurais fini quelque chose dont je serais fiere... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Défouloir !!! Lun 8 Aoû à 8:02 | |
| | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Défouloir !!! Lun 8 Aoû à 12:15 | |
| Bah vous deux, j'ai du mal a imaginer comment ca va degenerer quand vous attraperez une maladie d'ayzameur mdr ..... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Défouloir !!! Lun 8 Aoû à 20:06 | |
| Hein ? T'as dis quoi ? J'ai oublié ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir !!! | |
| |
|
| |
| Défouloir !!! | |
|