| Défouloir !!! | |
|
+7Back to angel Nico181 Mew Shawn Deymao Mairi Bibi Orunitia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Défouloir !!! Dim 11 Sep à 19:01 | |
| Bah nan, ils regardent, ils s'apprchent de moi pour vérifier que je suis pa mort ... Et à ce moment là, je me relève et je pars, comme si il ne s'était rien passé ... C'est marrant, ils me regardent comme si j'étais un mrot vivant !!! Alors quand je vois comment ils ont peur juste pour ça, je me dis que je ferait bien quelques canulars ... Alala, ils doivent bien se marrer les cascadeurs !!!!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Dim 11 Sep à 21:39 | |
| Tu dois etre connu maintenant du coup... | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Défouloir !!! Dim 11 Sep à 22:34 | |
| Je pense maintenant que c'est toi le cascadeur !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Défouloir !!! Lun 12 Sep à 9:04 | |
| Nan, je suis pas connu puisque je repars avant qu'ils aient vu mon visage ... Mais c'est marrant à faire, je vous le conseille !!! Ils arrivent tous en courrant pendant que t'es tordu de rire sur le sol ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Lun 12 Sep à 20:16 | |
| Sans vouloir te vexer compte pas sur moi pour essayer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir !!! Lun 12 Sep à 21:55 | |
| Bah c'est dangereux quand tu sais pas le faire ... Moi, je suis déja plein de bosses, c'est plus grave maintenant, on s'y fait !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Mar 13 Sep à 22:37 | |
| XD j'ai pas envie d'apprendre,je connais deja assez de relations chez les pompiers donc non merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir !!! Mer 14 Sep à 9:18 | |
| Ils ont l'habitude de te voir ? | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Mer 14 Sep à 13:45 | |
| Non juste deux fois...mais on discute bien ensemble.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir !!! Jeu 15 Sep à 20:24 | |
| La première fois parce que tu avais joué avec les alumettes, la deuxième parce que tu avais joué avec le lance-flamme ??? | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Jeu 15 Sep à 21:28 | |
| La premiere le coup du ski nautique en voiture(j'avais rien a part l'envie de faire pareil a ma mere mais ils m'ont emmené quand meme)et la deuxieme j'ai fait une crise de...paraplegie je crois...mais c'etait pas un truc grave et comme l'hopital etait loin on a parlé de mangas ,de dessin ..j'avais meme un masque a oxygene,j'etait contente... | |
|
| |
| |
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Jeu 15 Sep à 23:18 | |
| Ben c'est a voir ,ma grand mere pense que je suis une alien et les 6emes de la voile quand j'en faisait encore croyaient serieusement que j'etait une sorciere...Non mais faut vraiment etre con... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir !!! Ven 16 Sep à 7:46 | |
| Un peu ouais !!! Mais bon, c'est des gamins à c't'âge là ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Ven 16 Sep à 8:33 | |
| Ouais mais le bon coté,c'est que des que je leur demandais quelque chose ils y allaient en courant pour pas que je leur jette un sort...pratique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir !!! Ven 16 Sep à 8:34 | |
| Des larbins en somme ... La technique de l'obéissance par ignorance ... Pas mal comme idée ... | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Défouloir !!! Ven 16 Sep à 19:06 | |
| C'est fou quand meme... tu martyrise ces poves tits 6e, c'est lache de s'attaquer a plus faible que soi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir !!! Ven 16 Sep à 19:30 | |
| Ben faut bien qu'ils servent les gnomes ..... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Ven 16 Sep à 20:58 | |
| Mais non c'est marrant....et maintenant que je suis en troisieme ,ils ont encore plus peur,ca fait planer,genre je tape dans mes mains en disant "allez on avance,hop hop hop on se depeche" et ils obeissent ces cons au lieu de m'envoyer chier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir !!! Ven 16 Sep à 20:59 | |
| Ben c'est con un môme ... Moi, je disais rien j'avançais juste ... C'est plus marrant, tu peu raler quant tu leur rentre dedans !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Défouloir !!! Sam 17 Sep à 12:31 | |
| Ils sont bizarres quand meme,tu leur dit bonjour et ils s'en vont en courant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir !!! Sam 17 Sep à 15:05 | |
| C'est parce que tu les intimides, t'es une star .. | |
|
| |
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: Défouloir !!! Sam 17 Sep à 15:07 | |
| C'est super craintif ... Je leur dis un truc en rigolant et il me regarde terrifié .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir !!! Sam 17 Sep à 15:08 | |
| Peut être à cause du fait que tu avais un lance-flamme dans la main droite et une tronçonneuse dans la gauche, ça a peut-être joué ... | |
|
| |
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: Défouloir !!! Sam 17 Sep à 15:12 | |
| ... Non j'etais en train de les regarder ... Je ne pense pas avoir une gueule effrayante ... C'est eux qui sont pas bien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir !!! | |
| |
|
| |
| Défouloir !!! | |
|