| Vive les mangas : vos collections | |
|
+6Deymao Mairi evenlight Bibi Orunitia Mew Shawn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Dim 21 Aoû à 18:17 | |
| Les seuls mangas que l'on peut télécharger légalement sont ceux qui ne sont pas licenciés en France, ce qui exclue donc forcément ceux dont nous parlons pour le moment ... A part ça, je sais qu'il existe des sites où il est possible de télécharger des mangas non-licensiés traduits par des fans, mais je ne saurais te donner d'adresse, je ne télécharge pas ... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Lun 22 Aoû à 12:12 | |
| merci quand même ,mais je doit donc me débrouiller...... ben ça promet,vu mon dont pour trouver ce que je cherche.... | |
|
| |
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Lun 22 Aoû à 13:50 | |
| Moi c'est Kitsune et Haruka que je prefere dans love hina ... mais le mieux c'est gto ^^ | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Mar 23 Aoû à 12:56 | |
| tout à fait d'accord pour la VF surtout le générique mais je trouve que la série qu'ils ont vraiment massacré avec leur VF c'est Fruits Basket (=3x ) | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Mar 23 Aoû à 14:19 | |
| je sais pas je l'ai vu juste en vo fruits basket | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Mer 24 Aoû à 16:40 | |
| qui connait le nouvel anguy onshin?(dsl,je me rapelle plus l'orthographe bien que j'ai les 9 volumes.....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Mer 24 Aoû à 16:58 | |
| le Nouvel Ongyo Onshi. una amie à moi l'a lu et elle adore. je n'ai pas essayé... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Mer 24 Aoû à 17:10 | |
| essaye,tu aimera!!! un truc que j'ai aimé,c que le héros est un pourris(sur les bord),ça change de ce que on a l'habithude de lire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Ven 26 Aoû à 10:42 | |
| Fruits Basket 14 est sorti hier! sur la couverture c'est Kureno et dedans on parle enfin de Rin je révise pour mon rôle au cosplay youpi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Ven 26 Aoû à 11:44 | |
| "Marine Blue" est un manwha (manga coréen) sur les sirènes, les dessins sont vraiment jolis et l'histoire super! je vous le conseille! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Ven 26 Aoû à 13:23 | |
| Rinne je l'aime pas elle...mais je savais meme pas que le 13 etait sorti alors le 14..j'aime bien le genre de dessin de marine blue.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Dim 28 Aoû à 11:24 | |
| Je n'ai que trois mangas à vous conseiller : Eyeshield 21 : un manga complètement déjanté sur le football américain. Il ne faut pas voir ce manga comme un manga de sport mais plutot comme un manga de délire complet, on rigole bien en le lisant (pourtant, je connais rien au foot américain). Saint Seiya épisode G : le prélude des chevaliers du zodiaque, dans un style raicalement différent. Il ne faut pas l'acheter en pensant à la série télé, car ça n'a rien à voir, tant au niveau des dessins que de l'histoire. Un bon manga, malgré son prix ... 8.95 le volume ... Rahxephon : un manga à lire, un anime à voir, pour tous les fans de mechas et d'histoires complexes. Drôle, triste, torturé, le héros à différentes facettes très agréables à regarder, et l'on regrette que la série soit si courte (3 mangas, 24 épisodes). 8.95 aussi ... (l'anime met l'accent sur le côté tragique) Voila, ce sont trois super séries, malgré les prix qui vont en décourager plus d'un, mais ces séries viennent de commencer (3 Eyeshield et 5 épisode G sortis,). Pour rahxephon, bah les trois volumes sont paru ... Donc si vous êtes riches et que vous ne savez plus quoi vous offrir après votre Porche, pensez à ces mangas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Dim 28 Aoû à 11:27 | |
| Et juste un petit lien pour l'actu manga au japon et en france : http://www.mangaverse.net/Vous y trouverez les plannings de sortie japonnais, corréens et français, les futures séries, les couvertures, des dossiers mangas etc. Une bonne adresse pour se renseigner. | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Mar 30 Aoû à 13:50 | |
| qui connait onshin,l'investiture des dieux?(21 volumes) super comme manga!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Mar 30 Aoû à 14:04 | |
| Je connais mais je n'ai jamais essayé (il n'est pas à la bibliothèque et je n'ai pas les moyens de les acheter ...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Mar 30 Aoû à 16:34 | |
| je n'ai pas lu. mais il existe une série animée qui s'appelle (je me rappelle plus ) et qui semble avoir les mêmes dessiins mais pas le même titre, y a-t-il un lien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Mar 30 Aoû à 21:11 | |
| Un anime pas mal que je vous conseille : Samouraï champloo. Pour ceux qui n'ont pas acheté cette série en dvd, elle sera diffusée par canal+ à la rentrée normallement ... Une série géniale, ne la manquez pas, surtout pas !!!
Sinon, en mangas, il y a "cafe occulte" qui vient de sortir, ca à l'air pas mal ... C'est un manwha ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Mar 6 Sep à 12:42 | |
| Mermaid Forest de Rumiko Takashi (auteur de Ranma 1/2, Juliette je t'aime, Inuyasha,...) celui qui mange la chair de sirène obtiendra l'immortalité... ce qu'on ne sait pas, c'est que cette chair est un poison virulent. Donc sur 50 personnes 1 devient immortelle, 40 meurent dans d'atroces souffrances, 9 deviennent immortels mais sous la forme de monstres qui n'ont plus rien d'humain : les "âmes perdues". Au bout de 500 ans Yûta erre toujours seul quand il rencontre enfin une jeune fille immortelle comme lui : Mana. ah, et j'oubliais, les humains mangent la sirène pour obtenir l'immortalité... et les sirènes immortelles mangent les jeunes filles rendues immortelles afin de garder leur jeunesse... ça change de la petit sirène d'Andersen! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Mer 7 Sep à 19:39 | |
| Fullmetal alchemist est sortis hier ... Ou aujourd'hui ... (une plus que fan vachement renseignée ... -_-) Le 1 et le 2 vivement que j'ai du frics pour me les acheter XD Fruits basket ils en sont deja au 14 eme ? O.o Me suis fait larguer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Mer 7 Sep à 20:58 | |
| J'ai acheté ces fullmetal achimist ... Trop bien !!! J'ai bien fait d'attendre !!! Vive ce manga, ça dépote !!! Mais essayez eyeshield 21 aussi, c'est le manga le plus drôle que j'ai lu (je le place même devant GTO ou autres Love Hina) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Sam 10 Sep à 12:12 | |
| ¤pleine d'espoir¤ Y a Envy dans les 2 premiers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Sam 10 Sep à 12:44 | |
| Nan ... Je m'en rapelle pas sinon ... Bon, je vais les relire tout à l'heure, et je te redis ça | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Sam 10 Sep à 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Sam 10 Sep à 16:40 | |
| Vi, il y est !!! Avec glutonny (j'ai pas vérifié l'orthographe ...). Envy, c'est qui ? Le chef de Lust ? Si c'est ça, il apparait dans le second volume ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections | |
| |
|
| |
| Vive les mangas : vos collections | |
|