| Vive les mangas : vos collections | |
|
+6Deymao Mairi evenlight Bibi Orunitia Mew Shawn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Jeu 20 Oct à 18:59 | |
| et en plus le m est plus loin que le j sur le clavier.. | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Jeu 20 Oct à 19:14 | |
| aurais tu une sorte de flemmardise inversée? | |
|
| |
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Jeu 20 Oct à 21:50 | |
| - Citation :
- ki a raconté fièrement avoir massacré les Mystics!
c'est moi nan je deconne en tout cas sa ne saurais tarder c'est ou votre emplacement déja? - Citation :
- aurais tu une sorte de flemmardise inversée?
nan je pense pas ( de la manière dont je tape sa change rien en fait ) EDIT : tu peu mettre le lien vers le sujet en question du forum d'HC? bon bah d'ici peu vous étonnez pas de voir un gnome débarqué sur votre chateau | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Ven 21 Oct à 14:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Ven 21 Oct à 14:35 | |
| bah si vous avez besoin d'aide vous savez qui appellez je me ferai une joie de détruire votre chateau..défendre votre chateau | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Ven 21 Oct à 14:38 | |
| | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Ven 21 Oct à 22:30 | |
| T'es pas dans les BgBe ???? | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Ven 21 Oct à 22:57 | |
| Hop hop hop, ça y est, y'a eu quelques réponses au sujet, on va lui en mettre plein la gueule au gars qui a écrit cet article. J'ai gueulé un peu, faites en de même, on va lui passer l'envie de ce prendre pour un seigneur de la guerre à cette lavette !!! Vous cliquez sur le lien et vous ajoutez une réponse ! Ca va vite, et c'est pour montrer qu'il y a peu de membres mais beaucoup d'alliés chez les Mystics !!! Allez, les anciens Mysiciens, les nouveaux, les autres, allez pousser votre gueulant vous aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Ven 21 Oct à 23:02 | |
| si votre chateau est encore debout je pourrai allez vous prétez mains forte
petite recommandation sa serai pas mieux de creer un nouvo topic juste pour ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Ven 21 Oct à 23:10 | |
| Nan, on a déja recréé un topic manga autre part, donc celui-ci peut nous servir pour ça !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Ven 21 Oct à 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Ven 21 Oct à 23:22 | |
| Evidemment qu'on est géniaux, ça fait longtemps qu'on le dit !!! C'est la claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssssss ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Ven 21 Oct à 23:26 | |
| rien que pour le délire je reincorporerai bien la guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Ven 21 Oct à 23:30 | |
| Héhé, faut voir, je suis sans clan pour le moment .... On y retourne ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Ven 21 Oct à 23:35 | |
| /me pars postulé dans son ancien clan
par que l' [O.THOR] me fasse chier ( mais il est plus très actif...)
vengeance!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Ven 21 Oct à 23:39 | |
| Bon, ben quand y faut ... C'es reparti, je vais postuler de ce pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Ven 21 Oct à 23:45 | |
| dans 3 jours niah!!! en plus je passe mon bafa donc pas de pc a partir de dimanche donc je pexe une dernière fois demain marf et mois qui comptait avoir mon niveau 21 cette semaine naihhhhh! lol le retour des grand officier mystics ( le bon vieux temps^^) il manquerait plus que termi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Sam 22 Oct à 9:12 | |
| Qui sait quand il reviendra, lui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Dim 23 Oct à 1:54 | |
| pouvez vous me parler de Termi SVP? tout ce ke je sais c'est k'il était grans chef des Mystic et qu'il ne joue plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Dim 23 Oct à 15:44 | |
| Vous revenez ????? c'est vraiment génial !!!! Termi ? bah c'est le createur de la guilde... et celui qui m'a convaincue de faire fusionner mon ancien clan ( restait plus que 2 membres, va savoir ou sont passés les autres ) avec le sien. On se connaissait avant, parce que je m'etais inscrite sur le forum Mystic, et d'ailleurs c'est la que j'ai rencontré Uchi et Zhalfilin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Dim 23 Oct à 22:50 | |
| Termi est un ancien R.C.I, clan où je l'ai rencontré d'ailleurs. Quand il y a eu la vague de départ, il s'est barré et à créé ce clan, où Mairi, Zhal, moi, Termi, Huguenot, Shamarro, Amidamaru et pas mal d'autres nous sommes rencontrés/retrouvés. Il jouait un personnage mort prématurément au mois de juin dernier, sans expliction aucune qui ne nous soit parvenue (même si je le soupçonne fortement de multicompte). Voilà, c'est en gros tout ce qu'on a sur lui ! Accessoirement, c'est lui qui m'avait fait passer officier du clan moins d'une heure après mon inscription dans le clan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Mar 25 Oct à 19:38 | |
| - Back to angel a écrit:
- Il jouait un personnage mort prématurément au mois de juin dernier
Qu'est ce que tu veux dire par la ? et aussi; c'est quoi cette vague de départ chez les RCI ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections | |
| |
|
| |
| Vive les mangas : vos collections | |
|