Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vive les mangas : vos collections

+6
Deymao
Mairi
evenlight
Bibi Orunitia
Mew
Shawn
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shawn
Sabreur
Shawn

Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?)

Vive les mangas : vos collections Empty
MessageSujet: Vive les mangas : vos collections   Vive les mangas : vos collections EmptySam 11 Juin à 18:23

Tu ne me crois pas quand je te dis que j'ai plus de 300 mangas ? Bah en vlà une partie de la liste !!!

GTO ( 25 ), Love Hina ( 14 ), Naruto ( 17 ), HunterXhunter ( 20 ), Détective Conan ( 12 ), Devile Devil ( 5 ), Chonchu ( 9 ), I''s ( 15 ), Slam Dunk ( 6 ), Global Garden ( 4 ), Captain Tsubasa ( 37 ), Captain Tsubas world Youth ( 18 ), Captain Tsubasa hors série ( 3 ), Saint Seiya ( 28 ), Larme Ultime ( 3 ), Nana ( 4 ), Fruit Basket ( 3 ), Prince of Tennis ( 2 ), Tsubasa reservoir chronicles ( 3 ), Karekano (2 ), Gunm ( 9 ), Chobits ( 2 ) ... Je continue ou pas ? J'en suis déja à 241 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://uchi.over-blog.com
Mew
Humaine fougueuse
Mew

MessageSujet: Re: Vive les mangas : vos collections   Vive les mangas : vos collections EmptySam 11 Juin à 19:11

Non,non c'est bon je te crois!!! Mr. Green Moi j'en ai 4....^^je vais aller loin..plus 2 bds occidentales du style manga aussi..Mais je suis trop fan de nana moi,ca devient hyper interessant a partir du 5...on va bientot me preter le 7...
Shawn
Sabreur
Shawn

MessageSujet: Re: Vive les mangas : vos collections   Vive les mangas : vos collections EmptySam 11 Juin à 20:16

Bah je trouve les dessins pas top (sauf pour Shin, il est trop bien dessiné !!!), mais j'aime bien l'histopire, alors il faut que j'achète la suite ... Mais je les achète plutôt d'ocaz, c'est mieux ! T'en a pas, des magasins qui en vendent d'ocasion chez toi ???
Si t'as l'occasion de pouvoir le lire, essaye I''s, c'est un super manga ... et un Shojo !!! Mais les dessins sont beaux, et l'histoire est pleine de rebondissememnts imprévus ... C'est un bon bouquin !!!
Mew
Humaine fougueuse
Mew

MessageSujet: Re: Vive les mangas : vos collections   Vive les mangas : vos collections EmptySam 11 Juin à 21:14

Nana ,j'aime pas du tout les dessins..surtout les corps...mais j'adore l'histoire (et shin aussi Mr. Green )I's je connais mais j'ai jamais lu...Pour les trucs d'occasion,tout les ans,il y a un festival de bande dessinée ou des auteurs font des dedicaces...il y a des B.D occidentales mais aussi plein de mangas d'occasion la bas...j'en ai pas trouvé ailleurs..
Shawn
Sabreur
Shawn

MessageSujet: Re: Vive les mangas : vos collections   Vive les mangas : vos collections EmptySam 11 Juin à 21:52

Pourquoi ? T'habites où toi ? Moi, je suis à coté d'une ville grande (ou moyenne plutot : je suis pas loin du Mans), et y'en a plein là-bas, ouverts toute l'année ... Et avec un super choix !!! Si t'as l'occasion d'aller au mans, dis-le mois, je te filerai les adresses !!!
Mew
Humaine fougueuse
Mew

MessageSujet: Re: Vive les mangas : vos collections   Vive les mangas : vos collections EmptySam 11 Juin à 21:57

heu d'accord...mais je sais meme pas c'est ou le mans...moi je suis dans la banlieue lyonnaise...
Shawn
Sabreur
Shawn

MessageSujet: Re: Vive les mangas : vos collections   Vive les mangas : vos collections EmptySam 11 Juin à 22:12

Du côté de Lyon ??? Hum ... Je crois que j'y irais quelques jours cet été ... J'essayerai de trouver une boutique qui fait ça ... L'enseigne la plus connue pour les bouquins d'occase, c'est cartobulle, alros essaye de voir par internet si y'en a pas un dans le coin !!!
Bibi Orunitia
Mage Noir
Bibi Orunitia

Masculin Nombre de messages : 621

MessageSujet: Re: Vive les mangas : vos collections   Vive les mangas : vos collections EmptyMar 14 Juin à 19:57

Moi comme mangas en ce moment, ben.. avant c'était dragon ball maintenant cc'est un peu de otut. Je vais commenser a lire un mangas qui s'appelle fruit basket.
evenlight
Poetesse démoniaque
evenlight

MessageSujet: Re: Vive les mangas : vos collections   Vive les mangas : vos collections EmptyMer 15 Juin à 0:25

pour ma part ceux que je colectione sont surtout en film jai en se moment angel sanctuary les 3 premier volume vue quil y a que trois en film, jai la colection de hellsing, jai un épisode elfen lied, quelque s'un de soukiyuu. no.faner et trois de 3x3 eyes et javais la série complette de robin which hunter.
http://spaces.msn.com/members/langegothique/PersonalSpace.aspx?_
Shawn
Sabreur
Shawn

MessageSujet: Re: Vive les mangas : vos collections   Vive les mangas : vos collections EmptyMer 15 Juin à 7:32

Si tu veux, evenlight, je connais un site qui propose de télécharger gratuitement les elfen raiden, ainsi que d'autres animes. C'est www.mangas-panic.com (mais certains de leurs liens ne marchent pas.

Pour Bibi : Fruit Basket, c'est pas mal, et c'est marrant surtout !!! Mais bon, l'histoire, elle est peu intéressante ... Dommage ... Mais par contre, j'aime bien les dessins !!!
evenlight
Poetesse démoniaque
evenlight

MessageSujet: Re: Vive les mangas : vos collections   Vive les mangas : vos collections EmptyMer 15 Juin à 13:45

hihihi oui le site tu me l;avais déjas envoyer et je le trouve super thumleft mais bon vue les pb temporaire de pc disque dur de 200 gig qi a sauter (perdue tout mes manga en partit acause de sa), (mais mon ex en a garder dans sest disque dur donc juste perdu quelque un.) mais bon dans pas long je vias ravoir le disque et fonctionnel me restera plus qu'a remetre mes film dessus.
Mew
Humaine fougueuse
Mew

MessageSujet: Re: Vive les mangas : vos collections   Vive les mangas : vos collections EmptyMer 15 Juin à 13:50

J'ai aussi telecharger le premier episode d'elfen lied mais ca marche pas...Witch hunter robin j'ai pas suivi...j'en ai regardé un hie ou Amon s'est fait tué...interessant...
Bibi Orunitia
Mage Noir
Bibi Orunitia

MessageSujet: Re: Vive les mangas : vos collections   Vive les mangas : vos collections EmptyMer 15 Juin à 15:16

ouias fruit basket c'est marrant j'ai un pote qui avait lu deja les tomes et il se marraient bien. c'est vrai aussi que les dessins sont super. Qui connait "Oh my godness!" ?
Shawn
Sabreur
Shawn

MessageSujet: Re: Vive les mangas : vos collections   Vive les mangas : vos collections EmptyMer 15 Juin à 19:36

Heu ... Tu veux pas plutot dire "Oh ! My Goddess" ??? Parce que l'autre, je connais pas, mais celui-là si (la confusion est fréquente, sauf que je ne sais pas si Oh my godness existe ...).

Sinon, pour les sites de téléchargement, bah j'en avait trouvé un mais ce sont des fichiers .bob (mais bon, on trouve sur le site de quoi les extraires). Moi, ça me saôule, mais y'en a peut-être que ça intéresse...
Http://forumbm.free.fr
Sinon, j'avais d'autres sites pour télécharger des mangas papier non-licencié en France, si vous les voulez, bah dites-le et je les remettrai !
evenlight
Poetesse démoniaque
evenlight

MessageSujet: Re: Vive les mangas : vos collections   Vive les mangas : vos collections EmptyVen 17 Juin à 0:58

moi sa m'interesse Smile les épisode elfen ne viens pas d'un site mais d'un contac qui a plusieurs manga la il m'as envoyer les premier épisode de blood trinity.
Shawn
Sabreur
Shawn

MessageSujet: Re: Vive les mangas : vos collections   Vive les mangas : vos collections EmptyVen 17 Juin à 7:57

Je ne connais pas ... C'est quoi l'histoire ???
evenlight
Poetesse démoniaque
evenlight

MessageSujet: Re: Vive les mangas : vos collections   Vive les mangas : vos collections EmptyVen 17 Juin à 14:56

L'histoire je la connais pas encore car jai plus de pc a ssez fort pour l'écouter mais sest la suite de hell's sing mais bon je dirai plus quand je l'aurai écouter mais sest lier au vampire.
Shawn
Sabreur
Shawn

MessageSujet: Re: Vive les mangas : vos collections   Vive les mangas : vos collections EmptyVen 17 Juin à 15:32

Ok ok, bah j'attendrai que tu l'ai écouté ... Mais ouais, je me doutais bien que c'était lié au vampire quand même !!! Généralement, quand y'a blood dans un titre ...
Bibi Orunitia
Mage Noir
Bibi Orunitia

MessageSujet: Re: Vive les mangas : vos collections   Vive les mangas : vos collections EmptyVen 17 Juin à 17:30

lol dis moi even light tu li jamais des livres d'histoires d'amour ? What the fuck ?!? Mr. Green Mr. Green lol lol!
Shawn
Sabreur
Shawn

MessageSujet: Re: Vive les mangas : vos collections   Vive les mangas : vos collections EmptyVen 17 Juin à 19:10

Comment veux-tu qu'elle n'en lise pas ? De nos jours, On trouve des histoires d'amour dans tous les bouquins ... Impossible d'y échapper !!! Mais bon, les histoires de bastons fantastiques, c'est mieux ( surtout les démons à forme humeine mais avec des ailes noires, les dessins de ce genre là sont trop beau, comme dans Devil Devil !!!).
Mew
Humaine fougueuse
Mew

MessageSujet: Re: Vive les mangas : vos collections   Vive les mangas : vos collections EmptyVen 17 Juin à 19:57

C'est quoi blodd trinity?C'est quoi Hell's sing?C'est quoi Devil Devil ?
Shawn
Sabreur
Shawn

MessageSujet: Re: Vive les mangas : vos collections   Vive les mangas : vos collections EmptyVen 17 Juin à 20:32

Bon, je m'occupe de ma partie : Devil Devil !!! C'est un manga de chez Pika éditions dans lequel un ange et un démon tomlbent sur terre, et sont forcé pour survivre de prendre possessions de corps d'humains ... Or les corps qu'ils ont choisi sont les corps de deux frères !!! C'est un manga marrant, où il y a des combats et des dessins de démons ailés à forme humaine ... Ca déchire quoi !!!
Mew
Humaine fougueuse
Mew

MessageSujet: Re: Vive les mangas : vos collections   Vive les mangas : vos collections EmptyVen 17 Juin à 22:28

OOUUUUAAHHH !!Ca a l'air bien.Et les autres ?
evenlight
Poetesse démoniaque
evenlight

MessageSujet: Re: Vive les mangas : vos collections   Vive les mangas : vos collections EmptySam 18 Juin à 1:29

Trinity Blood

500 ans après un évènement appelé Armageddon, la surface de la Terre est en partie ravagée et la population habitant la planète est quelque peu différente. Les vampires et les cyborgs construits grâce à la Lost Technology vivent parmi les Terrans.
A Istvàn, une petite ville de Hongrie, le Marquis Gyulà de Hongrie tente de reconstruire une arme ultra-puissante tirée de la Lost Technology afin de venger la disparition de sa femme. Abel Nightlord, prêtre de son état, est envoyé de Rome par le Vatican pour empêcher le marquis d'atteindre son but. Il rencontre au couvent d'Istvàn une jeune apprentie religieuse, Esther Blanchett, qui finira par s'allier avec lui dans sa soif de vaincre les vampires qui terrorisent et massacrent les villageois. Le Marquis d'Hongrie est un vampire surpuissant, mais Abel, lui, est un Kresnik...

hellsing

Dans une ville de Londres contemporaine, des vampires sèment la terreur parmis la population : La nuit venue, ils s’attaquent aux citadins esseulés et les transforment en goules qui viennent ainsi grossir les rangs d’une armée de l’ombre de plus en plus menaçante. Les forces de l’ordre se révèlent inefficaces face à ces créatures pour lesquelles de simples balles n’arrêtent leur progression que de quelques secondes, le temps de se régénérer.

C’est précisément lors d’une offensive contre un vampire réfugié dans une église en périphérie de Londres, que l’officière Célès Victoria se retrouve seule survivante. Tous ses coéquipiers ayant été décimés, elle doit maintenant lutter contre ses anciens collègues devenus goules. S’y refusant, elle choisit de fuir mais tombe nez à nez avec le vampire traqué qui la prend en otage…

voila jai trouver sa qui décrit un peu se quest le premier épisode de ces deux manga.
Bibi Orunitia
Mage Noir
Bibi Orunitia

MessageSujet: Re: Vive les mangas : vos collections   Vive les mangas : vos collections EmptySam 18 Juin à 15:54

ouais tu a raison mais pas des histoires d'amour PURE; quoi.../ changement/ le premier mangas que tu a décrit evenlight a l'aire bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive les mangas : vos collections   Vive les mangas : vos collections Empty

Vive les mangas : vos collections
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant