| Uchi, Glandu et fier de l'être !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Sam 11 Juin à 21:15 | |
| aaah je vois... | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Sam 11 Juin à 21:48 | |
| Hé ouais, j'ai eu une jeunesse mouvementée !!! Tiens, dès que j'aurai le temps, je raconterai ma vie !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Sam 11 Juin à 21:53 | |
| J'espere que ce sera bientot !C'est passionant la vie d'un taré!! | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Sam 11 Juin à 22:04 | |
| Hé ouais, tu vas découvrir ce qu'est la vie d'un véritable taré !!! Je l'écris dès que j'en ai le temps (et le courage aussi !!!) | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Sam 11 Juin à 22:15 | |
| Cest bien ca me fera de la lecture.. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Sam 11 Juin à 22:19 | |
| T'as vraiment que ça à faire ... | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Sam 11 Juin à 22:35 | |
| - Citation :
- ARGH !!! T'es toujours là !!! Mdr, je te croyai partie ...
eh bin oui je ne pars que lundi a 6h45 , mais je ne poste plus dans la partie rpg avant de partir... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Dim 12 Juin à 9:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Dim 12 Juin à 18:06 | |
| bin parce qu'il faut bien que je m'arrete avant de partir !! et puis faut bien fixer un moment... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Dim 12 Juin à 21:54 | |
| Pfff ... Et voilà, on va se faire chier une semaine ... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Mar 14 Juin à 19:56 | |
| ps :Mairi est partit ? j'ai pas compris... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Mer 15 Juin à 7:35 | |
| Bah elle est partie, là, elle ne revient que la semaine prochaine !!! En attendant, bah le forum est libre !!! On fait ce qu'on veut !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Mer 15 Juin à 13:48 | |
| Elle avait dit pas de conneries.... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Mer 15 Juin à 19:23 | |
| Si, mais c'est moins drôle si on lui obéit !!! Vive la liberté sur les forums !!! Et pis avec le nom qu'il a, faut vraiment être sérieux ? Parce que le nom de ce forum, c'est quand même "fantasy" ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Mer 15 Juin à 21:52 | |
| HAHA..bon bah vas y t'as champ libre... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Jeu 16 Juin à 7:38 | |
| YAHOU !!!!! Et si j'essayer de pirater le site ? ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Jeu 16 Juin à 17:16 | |
| | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Jeu 16 Juin à 20:27 | |
| T'as l'air super motivée pour me répondre, c'est dingue !! Tu connais les phrases de plus de 5 Mots ??? | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Jeu 16 Juin à 20:52 | |
| Oui...je trouve que c'est enervant quand Mairi vient plus... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Ven 17 Juin à 7:56 | |
| Merci, ça fait plaisir !! Dit tout de suite qu'on t'emmerde !!! Nan, je blague, t'as pas tort en fait ... Elle revient bientôt ? | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Ven 17 Juin à 19:52 | |
| Vous m'emmerdez...non franchement,j'ai personne a faire chier quand elle est pas la alors je rouille mais ca va je pense qu'elle va revenir tres bientot... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Ven 17 Juin à 20:26 | |
| J'espère !!! J'adore emmerder les admins, mais elle est la seule admin du forum (je crois), alors c'est dommage ... Un conseil : ne devient pas admin !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Ven 17 Juin à 22:25 | |
| Si tu parles de ce forum,ca risque pas...je pense pas que Mairi soit assez tarée pour laisser son forum entre mes mains..mais si tu parle en general,j'en suis a mon deuxieme forum et j'ai toujours étée tres respectée..je me demande comment j'ai fait d'ailleurs... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Sam 18 Juin à 8:21 | |
| Va savoir, un coup de bol, peut-être ... Nan, ce qu'il faudrait, c'est que Mairi nomme un/une deuxième administrateur/trice, pour qu'on puisse embéter quelqu'un les jours où elle est pas là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Sam 18 Juin à 10:14 | |
| Coucou je suis revenue !!!! Bon j'espere que vous n'avez pas fait toutes les conneries imaginables pendant mon absence Si tu veux, je peux te nommer admins Uchi comme ca on va bien rigoler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! | |
| |
|
| |
| Uchi, Glandu et fier de l'être !!! | |
|