| Uchi, Glandu et fier de l'être !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Mer 24 Aoû à 19:33 | |
| Oh, au moin un an, et encore je crois que dans es lycée ou je vais aller, les eleves choississent leur orientation qu'en première... | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Mer 24 Aoû à 22:20 | |
| tu veux bien dire que tu choisis l'orientation pour la 1ère?! paske le bac c'est en 2ans tu sais ce que tu veux faire plus tard? | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Jeu 25 Aoû à 11:46 | |
| Bah, c'est ce que j'ai cru comprendre... ou alors j'ai mal compris ^^' Sinon je sais pas trop ce que je voudrai faire plus tard, y'a quelques métiers qui m'ineteressent, mais ou les postes sont assez rares... | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Jeu 25 Aoû à 11:53 | |
| tant pis! fonce! choisis ce que tu veux! tu seras bien plus heureuse que de faire un truc où y a des places mais qui ne t'intéresse pas! | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Jeu 25 Aoû à 11:55 | |
| Hum.. quand meme moi je préfère faire un truc qui m'intéresse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Jeu 25 Aoû à 12:10 | |
| mais c'est ce que j'ai dit | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Jeu 25 Aoû à 12:11 | |
| ??? a bon excuse moi... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Jeu 25 Aoû à 12:19 | |
| pas grave, on est d'accord c'est le principal | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Jeu 25 Aoû à 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! Jeu 25 Aoû à 15:01 | |
| Ouais t'as raison...enfin... faut réfléchir quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchi, Glandu et fier de l'être !!! | |
| |
|
| |
| Uchi, Glandu et fier de l'être !!! | |
|